“Court séjour à Florence” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel

BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Maso Finiguerra 12r, 50123 Florence, Italie (Anciennement Primavera Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 205 sur 463 hôtels à Florence
“Court séjour à Florence”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé (proche de la gare, du centre, de l'Arno )
Excellent rapport qualité/prix
Propreté et calme de la chambre.Petit déjeuner bon et copieux, ne pas hésiter à demander des cappucini le matin, délicieux surtout comparés au café de base servi.
Personnel sympathique et disponible
Florence est magnifique mais fatigante...nous avons donc beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Florence, Italy
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Au depart le veilleur de nuit a exigé de ma fille qu'elle paye une nuit supplementaire qui n'était pas due. L'hotel s'est rendu compte de l'erreur mais à ce jour (trois semaines apres) le remboursement n'est toujours pas effectué. Je ne comprends pas pourquoi et je n'ai plus d'information de la part de l'hotel qui a pourtant reconnu son erreur.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Porrentruy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Bon hôtel très bien situé, proche des musées et du centre de la ville. Personnel compétent et serviable. Petit déjeuner correct. Petit problème avec la télévision qui ne fonctionne pas vraiment. A recommander pour une excursion de quelques jours à Florence. Situation calme et tranquille. Chambre petite mais suffisamment grande pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Hôtel bien situé près de la gare et de resto. Tout se fait a pied. Le service est bon, les gens accueillant et les chambres relativement propre. Le déjeuner est correct. Nous avons passé un bon séjour sans problème en octobre 2014. Recommandé.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel idéalement situé à 5-10 minutes du PONTE VECCHIO.
Etablissement très bien insonorisé.
Chambre confortable et propre. Salle de bain petite mais fonctionnelle.
Personnel très accueillant et serviable.
Petit déjeuner excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Palazzo_Ognissanti, Direttore de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Aimie TC,

je Vous remercie beaucoup pour le joli commentaire, en particulier pour le mots que Vous avez laissé à propos de notre petit-déjeuner, du personnel, de la propreté generelle et de la position de l'Hotel, juste à côté de la gare et proche de tous les principaux monuments de notre merveilleuse ville.

Si Vous retournerez à Florence, nous Vous attendons encore une fois avec plaisir à Palazzo Ognissanti pour avoir le plaisir de Vous servir.

Mes salutations distinguées.

Gianni Andreucci
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel bien située près de la gare et du Fleuve Arno! Les attractions sont toutes à distances de marche! Les chambres sont plutôt grandes et propres! Le services est super bon et la plupart des membres du personnels parlent ou tentent de parler français!

• Séjour du mai 2014
Palazzo_Ognissanti, Direttore de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Mathieu_v,

C'etait vraiment un grand plaisir de recevoir Votre commentaire sur Tripadvisor.

Merci pour avoir soulignée la position centrale de l'Hôtel, à côté de la gare de Santa Maria Novella et très proche aux principaux monuments de notre magnifique ville.

Je suis aussi heureux que Vous avez apprecié la propreté generelle de Palazzo Ognissanti, ainsi que le service fourni par nos employés qui tous les jours s'effortent de faire de leur mieux pour satisfaire et répondre aux exigences des clients, comme Vous avez pu constater .

Mes salutations distinguées.

Gianni Andreucci
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 6 nuits dans cet hôtel, accueil très chaleureux, proche des clients , un petit déjeuner copieux et des nuits reposantes car très calmes, personnel disponible pour répondre à toute demande, propreté dans tout l'hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre sur jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Palazzo_Ognissanti, Direttore de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Nulijen,

nous avons vraiment aimé Votre joli commentaire : c'est un plaisir savoir que Vous avez apprécié tous ce qui sont nos principaux avantages concurrentiels, soit le professionalisme et la cordialité de nos employés, le petit déjeuner de haute qualité e la propreté generelle de l'hotel.

Je Vous remercie beaucoup e je Vous attends le plus tôt possible ici à Palazzo Ognissanti pour nous donner ancore une fois la possibilité de Vous servir.

Mes meilleurs salutations.

GIanni Andreucci
Best Western Hotel Palazzo Ognissanti

Vous connaissez BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel

Adresse: Via Maso Finiguerra 12r, 50123 Florence, Italie (Anciennement Primavera Hotel)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°86 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Venere, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Primavera Hotel
Hotel Best Western Palazzo Ognissanti Florence
Palazzo Ognissanti Hotel Florence
Best Western Palazzo Ognissanti
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Palazzo Ognissanti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.