“Même le soir” 4 5 étoiles
Avis sur Il Bufalo Trippone

Il Bufalo Trippone
Via dell'Anguillara 48/r, 50122 Florence, Italie (Duomo)
+39 055 290518
Site Web
Classé n° 5 sur 2 008 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 3 - USD 11
Cuisines : Italienne, Sandwiches, Plats cuisinés, Bar à vins
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Bière et vin
Quartier : Duomo
“Même le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bien,calme et grande gentillesse du patron qui fait déguster huiles et vinaigre (basaltique) à la truffe...endroit minuscule mais vaut le détour

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lyon
“Intimité typiquement Florentine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Le patron vous fera découvrir toute sa cochonaille et ses fromages. Possibilité de prendre une planche pour 2 (10 €), des sandwichs faits devant vous avec votre composition (4 à 5 €), boire un verre de vin (2 €), le tout dans un décor de vieille epicerie magnifique. Possibilité d'acheter des huiles, des saucissons, etc. Attention, on ne tient qu'à 5 ou 6 max à l'intérieur, donc prévoir plutôt pour emporter.

Visité en mars 2014
Marseille
“Une adresse à connaitre, à conserver, à partager.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Quelle découverte ! On a adoré. C'est minuscule, il faut voir 6 personnes assises en train de manger là pour croire que c'est possible (nous étions déjà 2 avec notre bébé et sa poussette) ... et c'est charmant. Vraiment charmant.
Evidemment que nous reviendrons à chaque fois que nous irons à Florence.
Comment ne pas revenir ? Accueil très sympathique (et même en français), sandwichs excellents et on recommande particulièrement l'assiette de charcuterie et fromages qui est délicieuse. Tout cela est à déguster avec un verre de chianti par exemple ... Si si faites vous plaisir. Parfait rapport qualité prix.
A noter, c'est notamment à proximité de Santa Croce.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Idéal pour manger sur le pouce”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une toute petite boutique au détour d'une rue où il est possible de déjeuner sur le pouce. On peut commander des sandwichs qui ont l'air délicieux ou déjeuner sur place (6 places assises). Nous avons mangé un généreux plateau de charcuteries et de fromages italiens pour 10 euros par personne. Accueil, prix et qualité sont réunis dans cet établissement petit simple mais chaleureux...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Bufalo Trippone ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Il Bufalo Trippone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Bufalo Trippone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.