“Tout est là !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Valence, France
“Tout est là !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'accceuil convivial de Marcco vous séduira. Il est sympa et de très bon conseil.
C'est le seul hotel abordable en centre ville avec parking gratuit. Mais attention l'entrée de la voiture sera un petit challenge perso. Avec une Golf VI c'était sportif mais si vous avez des difficultés, Marcco vous la rentrera sans problème. Durant notre séjour j'y ai vu un Espace 3eme génération, donc ça rentre !
Si vous le pouvez, faite comme nous, pour 75€ opté pour l'appartement. C'est un vrai appartement à 2 pas de l'hotel avec tout le confort (clim d'appoint dans la chambre, cuisine avec tout le nécéssaire, SdB, salon spacieux avec table, Wifi, TV cablé, chambre avec mezzanine). 2 grands lit et un clic-clac sont à diposition.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous vous recommandons vivement l'hôtel DALI à florence, nous y avons séjourné 4 nuits
et tout était parfait: l'accueil, l'emplacement (à quelques pas du Duomo), très propre, rapport qualité prix excellent.
Petite précision, nous étions dans l'appartement que l'hôtel met à disposition, très spacieux et très fonctionnel et surtout très calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Hotel très central (à deux pas du Duomo) permettant de faire une pause dans la journée
Accueil très agréable de Samantha et Marco : très bons conseils pour les visites et les restos dans le coin.
Chambres sans prétention mais propres, calmes (nous étions coté cour) et assez grandes. Literie confortable. Douches et WC sur le pallier mais très corrects.
Parking certes un peu compliqué pour l’accès (par une autre rue que l'entrée principale) mais explications complètes données par l’hôtel : si vous venez en voiture, c'est quasi impossible de se garer à Florence en centre ville; voiture de taille moyenne (Ford C max) et je suis rentré dans le parking après deux ou trois manœuvre seulement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

La prochaine fois je dépenserais 30 à 50 euros de plus pour une chambre où l'on peut DORMIR et SE REPOSER.
Pas de climatisation, très bruyant et pas de volet (???). Même le parking gratuit est limite : se lever le Dimanche à 7h30 du matin pour déplacer sa voiture, c'est vraiment HORRIBLE !!

OUI, l'accueil est super, agréable et -friendly- et l'emplacement est excellent ! Encore HEUREUX. Nous avons passé un SUPER séjour à Florence; Mais franchement le choix de l'hotel est important lorsque l'on part en amoureux pour passer du bon temps dehors ET dedans :)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Un hotel pas cher dans le centre de Florence. Les chambres sur la cour sont tres agreables. Super service tres friendly. Le prix est petit par rappport a l emplacement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Venus à 3 personnes d'Aix en Provence en voiture, nous avons pu garer (gratuitement) notre véhicule dans le jardin de l'hotel sous notre fenêtre ! depuis le hall on a vue directe sur le Duomo et Marco le propriétaire nous accueille dans un français impeccable avec un délicieux accent ! Il nous indique un resto super à quelques pas ( on l'a testé et adopté pour le séjour) , s'occupe de nous réserver des places au Musée des Offices, nous indique le meilleur chemin pour notre excursion à Sienne. Dans les chambres à notre disposition: bouilloire et frigo. Tout cela à l'Hotel Dali à Florence à 150 m du Douomo pour un prix défiant toute concurrence mais.... shut... j'arrête là: il ne faudrait pas que lorsque je reviendrai l'hôtel soit complet !

• a aimé — situation et accueil
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

impossible de garer 1 grosse voiture (laguna renault)dans le parking "gratuit "de l'hotel, la rue est trop étroite et bordée de 2 murs.
Aussi obligation de se garer dans 1 parking payant - surtout ne pas se garer dans 1 rue, car suite à lavage des rues, la voiture est emmenée à la fourriere- et le côut s'élève dans ce cas là à 100 euros +36 euros d'amende.

Salle de bains : douche un peu rustique.

• a aimé — près du centre 200m du Duomo
  • n'a pas aimé — salle bains - parking -
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Dali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dali

Adresse: Via Dell'Oriuolo 17, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°50 des hôtels familiaux à Florence
N°96 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Dali 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dali Florence
Dali Hotel Florence
Dali Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.