“un grand merci...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ajaccio
“un grand merci...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

un accueil plus que chaleureux avant de decouvrir l appartement de l hotel super bien situé, tout pres de l hotel. appartement propre grand et beau, avec tout et meme plus( lave linge, tout pour cuisiner, brochures et meme livres pour apprendre l italien!. séjour parfait! merci à tout le personnel du Dali pour leur sérieux et leur gentillesse! ne pas hesiter à reserver dans cet hotel et si vous le pouvez, à demander l appartement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Ambiance très sympa accueil chaleureux! Les propriétaires parlent de nombreuses langues et sont toujours prêts à nous renseigner. Chambre agréable à deux pas du duomo. Celle ci est propre et spacieuse. Vraiment très bien on ne peut que vous le recommander! Parfait pour un couple qui se fait un week-end en amoureux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour à Florence (4 jours) et c'est en grande partie grâce à la ualité de l'accueil de Marco et Samantha.
Nous logions dans un petit appartement à 2 rues de l'hôtel, une bonne alternative dans un nid douillet et confortable pour un prix très raisonnable!
Une bien bonne adresse, pour qui veut être dans le coeur de Florence. Nous reveindrons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Mon mari et moi avons passé 4 jours à Florence et avons eu la chance de profiter de l'hospitalité de cet hôtel.
Marco est le plus serviable des hôtes. Toujours là pour nous renseigner et nous aider.
Les chambres sont propres et calmes. L'hôtel est tellement au centre qu'il n'est pas nécessaire de prendre les transports publics.
Nous n'attendons que d'y retourner. Une de mes meilleures expériences

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Huémoz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel Dali et en sommes rentrés enchantés. Situé au 2e étage d'une ancienne maison, l'hôtel est simple, très bien tenu et offre l'essentiel pour un bon séjour.Quelques chambres ont un cabinet de toilette, sinon douche et WC sont sur le palier. L'accueil de Marco est magnifique, il est toujours disponible et plein d'humour pour répondre à nos questions, nous conseiller un restaurant, nous décrire un itinéraire. L'hôtel dispose d'un parking privé dont le prix est inclus dans celui de la chambre, au reste tout-à-fait raisonnable.
Les chambres qui donnent sur la cour sont silencieuses, celles qui surplombent la rue plus bruyantes certains soirs. Une adresse à recommander vivement `

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Larringes, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné deux jours dans l'appartement de l'hôtel, qui se trouve à 5 minutes à pied de celui-ci.
L'appartement est spacieux, très propre, avec tous les accessoirs possibles (climatisation, matériel de cuisine, il y a même la prise anti-moustique!)
l'appartement se trouve à 5 minutes à pied du dôme, au bout de la rue se trouve le marché couvert... Rien à dire, je recommanderai ce lieu à tout le monde et j'y retournerai!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'accceuil convivial de Marcco vous séduira. Il est sympa et de très bon conseil.
C'est le seul hotel abordable en centre ville avec parking gratuit. Mais attention l'entrée de la voiture sera un petit challenge perso. Avec une Golf VI c'était sportif mais si vous avez des difficultés, Marcco vous la rentrera sans problème. Durant notre séjour j'y ai vu un Espace 3eme génération, donc ça rentre !
Si vous le pouvez, faite comme nous, pour 75€ opté pour l'appartement. C'est un vrai appartement à 2 pas de l'hotel avec tout le confort (clim d'appoint dans la chambre, cuisine avec tout le nécéssaire, SdB, salon spacieux avec table, Wifi, TV cablé, chambre avec mezzanine). 2 grands lit et un clic-clac sont à diposition.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dali

Adresse: Via Dell'Oriuolo 17, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°50 des hôtels familiaux à Florence
N°97 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Dali 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dali Florence
Dali Hotel Florence
Dali Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.