“Bien plus intéressant que beaucoup d'hôtel 3-4 étoiles” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dell'Oriuolo 17, 50122 Florence, Italie   |
N° 90 sur 459 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne
“Bien plus intéressant que beaucoup d'hôtel 3-4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cet hôtel est une très belle surprise à Florence. Il est très bien situé et, chose incroyable pour son emplacement, il propose un parking dans la cour intérieure. Il est au 3ème étage est accessible par un petit ascenseur surprenant. Il faut savoir aussi qu'il y a deux supermarchés différents dans la rue de l'hôtel.

L'hôtel propose une dizaine de chambre. Certaines ont une salle de bain privée, d'autre doivent partager une des deux salle de bain commune. Il y a un WiFi gratuit dans les chambres, un lavabo (pour les chambres sans salle de bain) et un ventilateur au plafond puisqu’il n'y a pas de climatisation. La salle de bain commune est tout à fait propre et spacieuse. Nous y avons séjourné à la mi-août dans une chambre côté cour avec salle de bain commune. Nous n'avons eu aucun problème de bruit ou de chaleur et, en trois jours, nous n'avons jamais eu à attendre que la salle de bain se libère. Finalement, même si l'hôtel ne propose pas de petit-déjeuné, nous avons trouvé des croissants fourrés italiens, de la confiture et des biscottes sur la table basse le jour de notre arrivée. Pour finir, il faut savoir qu'il y a une machine à café disponible près de l'accueil.

Finalement, le personnel était très aimable et parle français. Tous les matins, on nous demandait si nous avions bien dormi et s'il nous manquait quelque chose.

Cet hôtel est donc une très bonne surprise en plein coeur de Florence avec parking que nous avons payé seulement 50€ la nuit.

La Ferté-Bernard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Excellent acceuil de Marco. Hotel très bien situé à 300 mètres du Duomo. Possibilité de visité toute la ville à pied. Dispose d'un parking dans une petite cour privée (évitez de vous garer sous le figuier...). Nous avions loué l'appartement Bella Vista avec des fenêtres qui donnent sur le Duomo, mais 80 marches à gravir pour l'atteindre... Appartement confortabl et bien tenu, quelques détails auraient pu être réparé (pommeau de douche cassé) mais c'est assez courant en Italie, rien de choquant. Très bonne adresse à recommander.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Location parfaite à deux pas de la duomo en plein centre. Parking gratuit. Accueil impeccable.
Deux nuits horribles, chaleur étouffante, trattoria et rue très bruyante... A éviter en Août!

Nous aurions préférés payer 35 euro/j de plus et dormir pleinement.

Dommage car hôtel très charmant, atypique, équipé 2 ou 3 étoiles, manque plus que la clim !!

Astuce pour la chambre : Demander chambre coté cour...
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel très bien situé, en plein coeur du cnetre historique, à 2 pas du duomo.
Chambres non climatisées, mais ventilées. Toutes sont équipées d un frigo (super pour garder quelques boissons au frais!) et d une télévision. Tres propres!
Wifi et parking gratuit!(énorme plus pour le parking)
Accueil très sympathique et charmant!

Attention cependant à demander une chambre donnant sur la cours de l hôtel afin d éviter les nuisances sonores la nuit.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un hôtel au top!
Nous avons été logé dans un appartement magnifique et très bien placé dans le centre historique (et piéton) de la ville.

Bonus: Pouvoir laisser sa voiture dans la cour de l’hôtel est très pratique.

Bref, cette étape fut parfaite notamment grâce à l’hôtel Dali et à Marco.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Florence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bon emplacement et parking en plein centre de Florence, chambre propre, manque seulement la clim pour être très bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

un accueil plus que chaleureux avant de decouvrir l appartement de l hotel super bien situé, tout pres de l hotel. appartement propre grand et beau, avec tout et meme plus( lave linge, tout pour cuisiner, brochures et meme livres pour apprendre l italien!. séjour parfait! merci à tout le personnel du Dali pour leur sérieux et leur gentillesse! ne pas hesiter à reserver dans cet hotel et si vous le pouvez, à demander l appartement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dali

Adresse: Via Dell'Oriuolo 17, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°50 des hôtels familiaux à Florence
N°96 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Dali 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dali Florence
Dali Hotel Florence
Dali Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.