“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°83 sur 461 hôtels à Florence
Clermont-Ferrand, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une nuit dans cet hôtel en plein centre de Florence, à deux pas du Duomo.
Accueil très agréable, chambre très propre et situation idéale.
Un parking gratuit et sécurisé est disponible, n'hésitez pas à demander à l'accueil car l'accès est un peu difficile...
On regrette un peu l'absence de petit dej, mais réfugiez-vous au café juste à côté du parking qui en propose un excellent !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'hotel Dali nous a vraiment très très agréablement surpris ! En effet nous avons eu bien plus que ce à quoi nous nous attendions pour un prix aussi raisonnable . Tout d'abord il est extrêmement bien situé , à 150 mètres environ du centre historique ( cathédrale) et on trouve alentour tout ce dont on peut avoir besoin, petites épiceries, restaurants, cyber-café .... Ensuite nous avons été très bien accueillis par le personnel toujours soucieux de nous aider et de nous renseigner , l'ambiance est quasi familiale . Les chambres mais aussi les salles de bains partagées sont d'une très grande propreté ( et l'hôtel était complet lors de notre séjour ). Notre chambre donnait sur la ravissante petite cour et c'était d'un calme exceptionnel , nous n'avons entendu aucun bruit en provenance des chambres voisines ou du couloir , je tiens à le préciser. Frigo dans la chambre, four micro-ondes à disposition dans le couloir, corbeille pour le petit déjeuner en chambre copieuse dans ce petit hôtel simple mais où tout est vraiment parfait pour un prix très modique , Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Florence .

Astuce pour la chambre : chambres sur cour sans doute plus calmes que celles sur rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bedoin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel Dali à Florence en Italie nous a accueilli très agréablement (merci Marco) ! Un hôtel très propre et très bien situé dans le centre ville à 200m du célèbre Duomo et donc à proximité de tous les musées et monuments. Possibilité de parking très précieuse contrairement à d'autres hôtels du centre ville !!!
Un voyage inoubliable…

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel cosi à quelque pas du dôme, super accueil parle français. Propre et bon rapport qualité prix. Situé au centre mais bruyant bien pour la visite mais pas pour le repos. Parking gratuit mais manoeuvre périlleuse si grosse voiture. Petit dej simple.

Astuce pour la chambre : Super pour une visite intensive
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un super Hotel à 200 mètres del Duomo! Un accueil chaleureux, les conseils de Samantha, Marco et Peter, toujours justes et sympathiques. Confort 20/20, propreté 20/20, on remercie encore vivement pour l'accueil, nous reviendrons, avec joie! Grazie Mille! Thibaut et Cecilia

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Excellent rapport Qualité - Prix ! Très très bien situé (à quelques pas du Duomo), excellent accueil ! Marco est vraiment exceptionnel et nous a aidé tout au long de notre séjour. Seul bémol : l'accès au parking. L'entrée est un peu serré mais c'est possible et on a eu l'aide du concierge.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel superbement placé, avec parking (difficile d'accès et impossible a trouver seul, mais parking quand même !)
Super accueil, mais le hic c'est l'insonorisation des chambres, nous étions a côté de l'accueil, et jusqu'à minuit impossible de dormir, nous entendions les clients parlaient avec le réceptionniste pendant un long moment... Et coté rue, fenetre fermée, nous entendions les passants bruyants.
Pour résumer, super emplacement, gentillesse du personnel, prix correct, mais isolation laissant a désirer.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Dali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dali

Adresse: Via Dell'Oriuolo 17, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°47 des hôtels familiaux à Florence
N°99 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Dali 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dali Florence
Dali Hotel Florence
Dali Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.