“Excellente adresse” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dell'Oriuolo 17, 50122 Florence, Italie   |
N° 85 sur 458 hôtels à Florence
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

2 nuits passées en août dans cet hôtel. Nous sommes arrivés sans réservation et avons été très bien accueillis.
Le personnel est très sympa. Le propriétaire nous a fait visiter plusieurs chambres pour que nous puissions choisir celle qui nous plaisait le plus.
L'hôtel est extrêmement bien situé, en plein centre historique de Florence, et possède un parking très pratique.

Décoré avec beaucoup de goût.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Dali. Avec un rapport qualité-prix imbattable, nous avons pu profiter totalement de Florence (2 minutes à pieds du Duomo). Les hôteliers sont chaleureux et arrangeants !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

2ème expérience à l'hôtel Dali , mais faute de chambre disponible nous avions réservé un appartement ( dépendance) situé via dell agnuolo ; accompagné par Marco , qui nous a donné divers conseils utiles ( parking gratuit à Piazzale Michelangiolo) , restaurants ...
Appartement avec cuisine et proximité du mercato Sant Ambrogio pour trouver tous ce dont nous avions besoin sans compter les divers restaurants
Confort suffisant et surtout prix modéré dans une ville par ailleurs très chère ( hôtels , musées)

Astuce pour la chambre : Il est plus simple d'avoir une chambre sur place et de disposer d'un parking gratuit ( raris...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Accès du parking pas indiqué et très étroit à l'entrée; avec un gardien très désagréable.
Voiture immobilisée pendant le séjour,,et on ne peux pas sortit la voiture de 19 h à 8 heures du matin ce qui nous empêchent les visites des alentours ainsi que de leurs bons restaurants.
Cela oblige à prendre un taxi ,ce qui entraîne un surcoût sur le budget des vacances.
Odeur désagréable dans les chambres.
Petit déjeuner variable.
Ascenseur très étroit et peu pratique .

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté rue et aux abords de la réception pour le bruit ,et celles du fond à cause...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

À deux pas du Duomo, donc très bien situé. Personne de l'accueil très serviable.
Petit déjeuner frugal et dans la chambre. Forte odeur d'humidité dans la salle de bain, mais propreté correcte. Par contre extrêmement bruyant.

• Séjour du août 2014
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Hôtel situé à 3mn du Duomo. Les chambres et salles de bains sont très simples mais correctes et propres. Pas de petit dej. L accueil est particulièrement sympa. Parfait Pour un court séjour. Demander une chambre sur cour car la rue est un peu bruyante.

• Séjour du août 2014
Nabeul, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre en face du check in petite mais globalement propre. Accueil tres correct de la part de Marco qui est de bon conseil. Mais le bruit... aucune intimité, bruit de pas, de voix provenant du couloir et des chambres adjacentes tard le soir et tôt le matin. Dommage, nous n'avons pu goûter aucun repos. Si ce n etait la gentillesse de Marco je n aurai mis qu une etoile

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Dali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dali

Adresse: Via Dell'Oriuolo 17, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°48 des hôtels familiaux à Florence
N°96 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Dali 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dali Florence
Dali Hotel Florence
Dali Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.