“Au top....” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dell'Oriuolo 17, 50122 Florence, Italie   |
N° 93 sur 460 hôtels à Florence
“Au top....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Super hôtel en plein centre a 2 pas du Duomo.... Pas besoin de voiture pour visiter la ville tout est a côté. Super accueil avec Marco qui est la et qui donne tous les bons plans.... Super chambre grande propre et spacieuse.... Seul bémol c'est la circulation en centre ville qui est interdite sauf pour l'arrivée et le départ mais un parking est gratuit en dehors de la zone a juste 28 min a pied. Sinon parking de l'hôtel au top une fois entrée et si c'est pour rester a Florence vu le peu d'hotel avec parking. En tous cas je recommande cet hôtel....

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Tout petit hôtel à quelques mètres du Duomo en plein coeur de Florence, c'est un endroit très charmant et Marco est très sympathique (et parle très bien Français).
Notre chambre avait une vue sur une sympathique cours et disposait du nécessaire pour ce faire un petit café ou thé le matin ou le soir en rentrant.
Le seul inconvénient serait la salle de bain et les toilettes communes mais durant nos 3 jours passés à l'hôtel nous n'avons pas attendu une seule fois pour y accéder. A noter quand même que les 2 salles de bains sont très propres et que notre chambre disposait aussi d'un lavabo.
Pour résumer c'est de loin la meilleure adresse pour passer quelques nuits à Florence. Rapport qualité/prix excellent!

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la cours
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Nous ne sommes restés qu'une nuit fin janvier. Cet hôtel, trouvé grâce à tripadvisor est exactement ce que nous cherchions en terme de qualité et de prix.

Il fait un peu penser à une pension de famille installée dans un appartement bourgeois.

On ne peut faire mieux concernant l'emplacement.

Propreté acceptable.

Les personnes à l'accueil étaient agréables et parlaient français.

Un bémol, l'entrée du parking est vraiment étroite. Vraiment étroite... Vraiment... A moins d'avoir une twingo ou une smart il faut oublier. La taxe municipale pour entrer dans la ZTL en voiture est à régler à l’hôtelier en plus du prix annoncé, ainsi que la taxe de séjour.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Charmant petit hôtel du centre ville, très très bien situé et très peu cher!
Accueil très agréable par Marco qui nous a indiqué tout ce qu'il ne fallait pas louper à Florence et nous a aussi donné des supers adresses où manger!
Enchanté de ce séjour, chambre avec beaucoup de charme et une vue sur sympathique cours!

Avantages: bien situé: plein centre, accueil super, chambre mignonne et propre, parking gratuit, super rapport qualité prix, wifi gratuit
Inconvénients: salle de bain commune, pas très bien insonorisé

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté cours!!
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
hoteldali, Proprietario de Hotel Dali, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
on est vraimente heureux de savoir que nos clients vont apprecier le travaille que on fait depuis 17 annes toujour avec la meme joye.
Merci, votre commentaire nous a donné l'energie de continuer encore , on vous remercie de coeur.

Marco et Samanta
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

En plein cœur de Florence, hôtel pas cher pour son emplacement, juste à côté de la cathédrale. Personnel accueillant, parlant français. Possibilité de laisser les valises le dernier jour (jusqu'à 17h).
Attention : si vous arrivez après 19h, vous devez payer 15€.
Douche propre, eau chaude pas très longtemps mais ça va. Équipement tout compris : machine à laver, sèche cheveux...
Calme.

Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

2 nuits passées en août dans cet hôtel. Nous sommes arrivés sans réservation et avons été très bien accueillis.
Le personnel est très sympa. Le propriétaire nous a fait visiter plusieurs chambres pour que nous puissions choisir celle qui nous plaisait le plus.
L'hôtel est extrêmement bien situé, en plein centre historique de Florence, et possède un parking très pratique.

Décoré avec beaucoup de goût.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Dali. Avec un rapport qualité-prix imbattable, nous avons pu profiter totalement de Florence (2 minutes à pieds du Duomo). Les hôteliers sont chaleureux et arrangeants !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dali

Adresse: Via Dell'Oriuolo 17, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°56 des hôtels familiaux à Florence
N°98 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Dali 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dali Florence
Dali Hotel Florence
Dali Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.