“parking hotel et salle de bain” 3 5 étoiles

Hotel Dali
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dell'Oriuolo 17, 50122 Florence, Italie   |
Classé n°83 sur 461 hôtels à Florence
france
“parking hotel et salle de bain”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

impossible de garer 1 grosse voiture (laguna renault)dans le parking "gratuit "de l'hotel, la rue est trop étroite et bordée de 2 murs.
Aussi obligation de se garer dans 1 parking payant - surtout ne pas se garer dans 1 rue, car suite à lavage des rues, la voiture est emmenée à la fourriere- et le côut s'élève dans ce cas là à 100 euros +36 euros d'amende.

Salle de bains : douche un peu rustique.

• a aimé — près du centre 200m du Duomo
  • n'a pas aimé — salle bains - parking -
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2005

Nous avons passé cinq nuits à l’hôtel Dali à Florence durant notre voyage de noces. C’est sans conteste le meilleur hôtel qui soit ; l’emplacement est génial (dans une rue juste derrière le Duomo, à 300m environ), le prix est très bien pour les hôtels de Florence, il est propre et le personnel est charmant et très serviable. Les chambres sont petites, mais la décoration est super et nous avions une très belle vue sur une petite cour. Je le recommande absolument. Réservez bien en avance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2005

Si vous allez à Florence, l’hôtel Dali est ce qu’il vous faut ! Il se trouve au cœur de la ville – près du Duomo – et son personnel est le plus sympa et gentil que j’aie jamais rencontré. Ils ont réservé mes tickets pour le Uffizi et l’Accademia et ils font plein de choses pour que vous vous sentiez comme chez vous. La chambre était basique, avec du caractère et confortable après nos journées à explorer Florence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Dali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dali

Adresse: Via Dell'Oriuolo 17, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°48 des hôtels familiaux à Florence
N°99 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Dali 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dali Florence
Dali Hotel Florence
Dali Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.