“Très satisfait de cet hôtel !” 4 5 étoiles

Hotel Lorenzo il Magnifico
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lorenzo Il Magnifico, 25, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°276 sur 461 hôtels à Florence
AlpesMaritimes
“Très satisfait de cet hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

A seulement 10 minutes de marche du centre historique et de la gare principale. Personnel aimable. Chambre spacieuse avec bonne literie. Petit-déjeuner correct. Bon rapport qualité/prix à moins de 80€ ch. double avec pdj. Hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Je rejoins la plupart des avis déja donnés sur cet hotel ; emplacement un peu excentré mais tout ou presque est faisable à pied (l'Accedemia est à 10-15 mn maxi).
Nous avions une chambre avec bain à hydormassage : un petit plus appréciable aprés une journée de marche intense pour découvir cette magnifique ville de Firenze ! Le petit déjeuner est correct avec pas mal de choix mais de qualité moyenne en ce qui concerne les viennoiseries et jus.
la réception, quoique trés sympa et serviable, n'a pas été d'un grand secours à chacune de mes demandes sans que cela ne gache notre séjour.
Un peu bruyant à mon gout car assez proche d'une artère fréquentée, malgré le double vitrage (mais je suis assez sensible au bruit).
Dans l'ensemble, un bon hotel pour un prix de 85 euros avec petit dejeuner mais j'aurai été plus sévère si nous avions payé le prix affiché.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
lorient, bretagne france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

hotel bien placé juste a coté du centre! accueil agréable , chambre un peu décevante en rdc murs défraichis avec des cadavres de moustiques collé sdessus!!! pas top!!! cabine douche étudiés pour les petits gabarits!
l'hotel annonce un parking qui en fait semble etre réservé au habitués de l'hotel! donc ne compter sur le parking!
petits dejeuner tres complets et tres bon!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

Je viens de passer avec mon épouse deux nuits dans cet hôtel et nous en avons gardé un excellent souvenir, tant du point de vue de l'accueil que de la propreté irréprochable des chambres. La possibilité de garer sa voiture dans le jardin est très appréciable et aller de l'hôtel (situé derrière la plaza delle liberta) en autobus jusqu'au Duomo, prend 5 minutes.
Le petit déjeuner est d'une abondance, d'une variété et d'une qualité au dessus de toute éloge et nous avons noté avec plaisir l'élégance de la vaisselle en porcelaine dans lequel il était servi.
J'ajouterai que nous avions réservé une chambre de catégorie "standard" et qu'un problème électrique s'étant présenté quand on nous y a conduit, on nous a immédiatement donné une chambre de catégorie supérieure, évidemment pour le même prix....
En conclusion, comme nous aimons beaucoup Florence, l'hôtel Lorenzo Il Magnifico nous reverra.....

• a aimé — prestations, propreté et amabilité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Lorenzo il Magnifico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lorenzo il Magnifico

Adresse : Via Lorenzo Il Magnifico, 25, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°100 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lorenzo il Magnifico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lorenzo il Magnifico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lorenzo Il Magnifico Florence
Florence Hotel Lorenzo Il Magnifico
Lorenzo Il Magnifico Florence
Lorenzo Il Magnifico Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lorenzo il Magnifico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.