“excellent!!!” 5 5 étoiles

Via Pellicceria 2, 50123 Florence, Italie   |
Divonne-les-Bains, France
“excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

excellent c'est le mot!! aussi bien le personnel que le cadre, tout est fait pour se sentir à l'aise tout de suite. L'emplacement est génial, à côté de toutes les principales excursions, les chambres et les locaux communs sont très charmant, propre et spacieux, on se sent vite comme chez soi.Il y a possibilité de se faire à manger ou de prendre une collation à toute heure, et le personnel est disponible tous les matins et très attentionné, nous avons même reçu un plan de la ville avec des annotations des principaux centres d'intérêts, des restaurants du coin et des magasins!!Une adresse à conserver et à recommander sans risque!!Encore merci pour l'accueil très chaleureux et les bons conseils!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

J'ai été très bien accueillie et je me suis tout de suite sentie à l'aise comme chez moi..Le fait de disposer d'une salle à mager libre service est très pratique lorsque l'on aime l'indépendance. L'hôtel est calme pour être au centre ville puisqu'il est au 4 ième étage. Tout de suite dedans .. et dehors à proximité des centres culturels et de la gare. Idéal pour visiter et faire du shopping ou une escapade en amoureux. Je vais garder précieusement cette adresse pour en savoir plus sur cette magnifique ville qui est Florence. Je recommande cette adresse pour l'excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Un accueil chaleureux, une superbe vue sur les toits de Florence, un emplacement de choix, voilà ce qui définit le relais, outre son charme. les chambres sont coquettes, elles venaient d'être refaites à notre venue.
Malgré son emplacement central, il n'y a aucun bruit.
Il y n'y a pas de petit déjeuner inclus, mais en Italie, de toutes façon, ce n'est pas leur point fort. Une cuisine est à la disposition des hôtes; il y a des biscuits, du thé et du café à toute heure,
Le petit ennui ? Les quelques marches à monter avant d'arriver à l'ascenseur.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Un accueil très agréable en plein centre de Florence. Pas de petit déjeuner compris mais café, thé, gateaux à disposition toute la journée et toute la nuit. On se sent vraiment acceuilli comme chez un ami. Seul ennui : le bruit, aussi bien extérieur qu'intérieur.

• a aimé — la possibilté de cuisiner et le lieu très central
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2006 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Relais Cavalcanti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Cavalcanti

Adresse: Via Pellicceria 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 87 sur 558 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Cavalcanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Cavalcanti Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Cavalcanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.