“on est chez nous” 4 5 étoiles

Via Pellicceria 2, 50123 Florence, Italie   |
Lucciana, France
“on est chez nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

nous voila arrivé a l adresse ,une porte d immeuble entre deux bars on s inquiète un peu , on appelle a l interphone , la porte s ouvre, ca sent un peu mauvais dans la cage d escalier , après avoir grimpé quelle marche on prend l ascenseur assez étroit avec nos sac a dos , mais bon enfin on rentre dans l hôtel ouuuf la ca sent très bon , la réceptionniste tres agreable qui nous explique sur un plan les bon resto , et les choses a voir , enfin dans la chambre décoré simplement avec de jolie meuble ancien , un grand lit ,une vu sur le marché du porcelino et sur la tour du castelo vecchio ;la salle de bain nikel et grande le seul hic c est ke nous avions la chaudière juste devant la porte d entré et cela fesai un peu de bruit mais bon elle ne fonctionne pas toute la nuit , peu être la direction arrangera ca pour être au top . il n y a pas de service pti dej mais on peu ce le préparé soi même , il y a tous ce kil faut pour boire et manger .un seche cheveux nous a été gentiment prêté ,la réceptionniste tres serviable nous meme imprimé les horaires des trains . merci encore ,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'accueil est très agréable et cordial, grande salle commune avec café, meringues, fruits à disposition..ensuite, chambres grandes, lumineuses et confortables, literie impeccable, salle de bain pauvre en produits de douche (cela mériterait un peu de recherche)...Accès interdit en voiture mais le Relais vous indiquera un garage qui garde la voiture et vous la ramène à la demande (27 euros la journée quand même)...idéalement situé près de la place de la République, il suffit de tourner la rue pour âtre sur la piazza de la Signora, la galerie des offices et, juste un peu plus bas, le ponte vecchio!!! tout est à côté!! et la cathédrale pas loin!! passez donc le pont pour découvrir de bons restaurants avec moins de touristes!!! SEUL BEMOL, le bruit!!! malgré des triple vitrages, le relais est situé au dessus de bars et cafés TRES bruyants jusqu'à tard dans la nuit, prévoyez donc des boules quies si votre sommeil est léger!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

L'accueil est formidable. Lorsqu'on rentre dans ce relais, c'est cosi et ça sent tellement bon. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le plafond de la salle de bains mériterait un petit rafraîchissement mais très propre. C est la 3 eme fois que je viens à Florence et je n ai jamais vu un hôtel aussi propre. Il y a un système de double vitrage et donc pas derangés par le bruit. Les lits sont un peu durs. Mais sinon rien a redire. Il n y a pas de petit déjeuner mais une cuisine en commun ou l ont peut se faire du café, boire du jus d orange et il y a quelques biscuits. Mais en Italie c est mieux d aller se boire un cappuccino avec une brioche dans un petit café. En dessous il y a un pub irlandais très sympa. À noter que les 2 patronnes font tout pour vous aider et répondent très volontiers à vos questions. Si je reviens à Florence, c est dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

excellent c'est le mot!! aussi bien le personnel que le cadre, tout est fait pour se sentir à l'aise tout de suite. L'emplacement est génial, à côté de toutes les principales excursions, les chambres et les locaux communs sont très charmant, propre et spacieux, on se sent vite comme chez soi.Il y a possibilité de se faire à manger ou de prendre une collation à toute heure, et le personnel est disponible tous les matins et très attentionné, nous avons même reçu un plan de la ville avec des annotations des principaux centres d'intérêts, des restaurants du coin et des magasins!!Une adresse à conserver et à recommander sans risque!!Encore merci pour l'accueil très chaleureux et les bons conseils!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

J'ai été très bien accueillie et je me suis tout de suite sentie à l'aise comme chez moi..Le fait de disposer d'une salle à mager libre service est très pratique lorsque l'on aime l'indépendance. L'hôtel est calme pour être au centre ville puisqu'il est au 4 ième étage. Tout de suite dedans .. et dehors à proximité des centres culturels et de la gare. Idéal pour visiter et faire du shopping ou une escapade en amoureux. Je vais garder précieusement cette adresse pour en savoir plus sur cette magnifique ville qui est Florence. Je recommande cette adresse pour l'excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Un accueil chaleureux, une superbe vue sur les toits de Florence, un emplacement de choix, voilà ce qui définit le relais, outre son charme. les chambres sont coquettes, elles venaient d'être refaites à notre venue.
Malgré son emplacement central, il n'y a aucun bruit.
Il y n'y a pas de petit déjeuner inclus, mais en Italie, de toutes façon, ce n'est pas leur point fort. Une cuisine est à la disposition des hôtes; il y a des biscuits, du thé et du café à toute heure,
Le petit ennui ? Les quelques marches à monter avant d'arriver à l'ascenseur.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Un accueil très agréable en plein centre de Florence. Pas de petit déjeuner compris mais café, thé, gateaux à disposition toute la journée et toute la nuit. On se sent vraiment acceuilli comme chez un ami. Seul ennui : le bruit, aussi bien extérieur qu'intérieur.

• a aimé — la possibilté de cuisiner et le lieu très central
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du août 2006 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Relais Cavalcanti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Cavalcanti

Adresse: Via Pellicceria 2, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 87 sur 557 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Cavalcanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Cavalcanti Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Cavalcanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.