“Au centre de Florence” 5 5 étoiles

Classé n°200 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
Switzerland
“Au centre de Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

La patronne/responsable des lieus nous attendait...
Ne parlant pas italien, nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil. Nous avons pris le temps de poser nos affaires dans la chambre avant de passer à la réception pour y remplir les formalités.
La patronne aime parler le français et ne manque pas de vous bombarder (si vous le souhaitez) de conseils, d'itinéraires, voire de recommandations pour que le séjour soit agréable.
Le lieu est idéal pour décompresser... Les chambres sont magnifiques, d'une grande propreté, meublées avec style, le lit super confortable et il y a une connexion wifi gratuite à disposition.
Il manque un petit coin 'bureau' (dans la chambre que nous avions) pour ceux qui auraient de la peine à décrocher... Mais vous êtes à Florence, alors laissez vos soucis de travail à la maison et venez passer une nuit dans cette magnifique demeure.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pucci9, Responsabile reception de Residenza Dei Pucci, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Chers amis Svizzeri!!!
qua dire plus... vous m'avez convecue....je reste ici en vacance!!
On espere que vous portez le souvenir de votre vacance à Florence dans votre coeur, le jour the travail et de pluie et que cette souvenir va vous remplirà d'envie de revenire!
A bientot alor,
Marina e staff

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel endroit en plein centre de Florence à environ 50 m du DUOMO ce qui est un véritable réve pour visiter cette ville.
Super accueil avec trés bonne recommandation d'un restaurant
Notre chambre etait belle, grande et le lit confortable....
Petit point négatif aprés cette superbe nuit le petit déjeuner dans un tout petit endroit avec des produits simples.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pucci9, Responsabile reception de Residenza Dei Pucci, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cheres amis francais,
Nous sommes heureux de votre avis en particulier parce qu'il est connu que les hôtes français sont très exigeants.
Nous espérons que la prochaine fois vous pouvez rester plusieurs nuits avec nous pour essayer la douceur de vivre à Florence.
Pour l'instant on vous remercie et nous espérons vous voir bientôt ici.
ciao de Florence
Marina
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Remarquable situation; chambres et literies et salle de bains bien; par contre le petit déjeuner est servi -si l'on peut dire car on se sert - dans un couloir où 6 personnes seulement peuvent s'asseoir et seulement à partir de 8h30. Pour ceux qui ont loué un bus, accès très facile à 100m. Par contre toujours cette attitude italienne de sauter sur les passeports avant toute autre chose. Pas de hall, même petit; reste le trottoir étroit dans une rue passante cequi n'est guère commode pour un petit groupe. Enfin les chambres ne commencent qu'au Ier étage et la moquette fait peur et laisse augurer du pire...cequi n'est pas le cas.

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Très agréable B&B à deux pas du Duomo et autres points d'intérêts touristiques. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. On y retourne sans hésiter !

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Residenza Dei Pucci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Dei Pucci

Adresse: 9 Via dei Pucci, 50122 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert
Classé n°200 sur 520 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Dei Pucci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Dei Pucci Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Dei Pucci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.