“à éviter” 2 5 étoiles

N° 167 sur 458 hôtels à Florence
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Vraiment mauvais rapport qualité/prix
Chambre vieillotte,climatisation bruyante datant d'il y a 50 ans, pas de fenêtre dans la chambre(juste une courette intérieure sans lumière),une salle de bain en très mauvais état,un petit déjeuner pas terrible,possibilité de réserver gratuitements des vélos(4 ) en piteux états(pas de frein,pas entretenus...),un peu loin du centre ville (rapport au prix)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel, certes un peu excentré du coeur de la ville.
les chambres étaient correctes, le personnel charmant, souriant, parlant pour la plupart français. à l'arrivée on nous a donné un plan avec les sites touristiques à ne pas manquer.
hotel à conseiller !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Personnel souriant, agréable et très serviable. Vente de ticket de bus, Wifi gratuite + ordinateur à disposition dans le hall, à l'accueil on nous a donné un plan et plein de renseignements sur les visites à faire, les incontournables etc... Hôtel à proximité du centre historique l'arrêt de bus est à peine à 2 minutes sinon il faut compter à pieds compté 15 mns . Chambre correcte, et propre. Seul bémol le parking à 18 € la nuit....
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

apres un accueuil remarcable le receptioniste à cherché a satisfaire tout le monde.Le personnel est tres discret et à l'ecoute pour au mieux servire et etre utile.De tres bons tuyaux sur les restaurants,les visites a faire et à eviter,les horaires de bus etc etc....un seul bemole : la taille des douches ! mais c'est un probleme recurent en Italie..si non,literie ferme,clim,silence ....tres bien rapport qualite prix sans concurance!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Idéal pour un séjour de 3/4 jour. 15 min à pied du centre historique. Chambre correct. Petit déjeuner simple mais suffisant. Nous avions réservé avec un site de réservation en ligne. Nous avons eu un problème avec le type de chambre (2 lits une place) mais la responsable n'a pas hésité à nous donner une chambre double (1 lit une place). Climatisation dans la chambre (idéale en plein mois d'Août). Wifi gratuit et point accès internet..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Le plus de cet Hôtel le calme vis a vis des bruit extérieur(voiture ,villes,personnes) surtout pour la dépendance (chambre 101 a 104; 104 étant la notre)la literie bien ferme est idéale pour bien dormir l'emplacement 10 minutes a pied du centre ville touristique est très bon .Le personnel est gentil et francophone pour la plupart Dommage que tout cela soit gâcher par plein de petite chose qui font que je ne recommanderait pas cet hôtel a un amis ;fuite dans la douche ,divers support muraux casser ou mal fixer dans la salle de bain radiateur sèche serviette qui ne fonctionnais pas, un bruit de ventilation très désagréable(jouable avec des bouchons d'oreilles!)un wifi médiocre. Bref pas grand chose en soi mai s c'est ce que l'on retiendras malheureusement après ce séjour de 5,nuits

Astuce pour la chambre : prendre les chambres cote cour ou dépendance(101 a 104)
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Régis R, Proprietario de Hotel Panama, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Monsieur Et Madame, merci pour votre commentaire!
Nous sommes profondément navré que la salle de bain n'ai pas été à la hauteur de votre attente; il est vrai que notre gouvernante, hautement qualifiée, était souffrante la semaine de votre séjour mais nous pouvons vous affirmer que toutes nos chambres et sdb sont régulièrement controlées avant l'arrivée des clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette déception et que vous puissiez réaliser que cette expérience ne réflétait en rien notre niveau de service habituel.
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Un très bon hôtel que nous recommandons à tous !
Equipe très sympathique, de bons conseils de balades, de bars et de restos
Des services de qualités : petit déjeuner, vélos, livres touristiques à disposition
Très bien situé (à peine 1/4h de marche pour arriver au centre historique)
Une chambre joliement décorée et spacieuse, une salle de bain propre et fonctionnelle : des photos conformes au site internet.
Une bonne adresse pour un hôtel de qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panama

Adresse: Via XX Settembre, 80, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Panama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panama Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.