“Charme” 5 5 étoiles

N° 178 sur 457 hôtels à Florence
cannes
“Charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

A pied du centre, même avec un parapluie car au mois de novembre, si vous aimez marcher dans les villes que vous visitez et profiter de l'atmosphère de cette ville, découvrir tous les musées, les chapelles avec des peintures et des fresques exceptionnelles et surtout, vous retrouver accueillis dans un hôtel de charme dont les propriétaires (père et fils) sont aussi charmants que leur hôtel ! Ils nous ont guidés et nous ont donné d'excellentes adresses tant au plan culturel qu'au plan "gastronomique". Aucune réserve. Un vrai bonheur pour des voyageurs curieux et enthousiastes.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
regisrossi, Proprietario de Hotel Panama, a répondu à cet avis, 18 novembre 2009

Nous avons lu votre message avec grand plaisir car il est vrai que pour nous aussi il est rare de rencontrer des touristes qui nous contacte pour nous faire savoir qu'ils ont apprécié notre accueil et c'est très important pour nous, le contact humain est primordial dans l'hotellerie!

Nous espérons vous revoir pour un prochain week end et en attendant, nous vous souhaitons de très bonnes fetes de fin d'année.
Amicalement, Regis et Igino

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons reçu un accueil très souriant et sympathique. Toutes nos demandes de renseignements ont été gentiment satisfaites. Nous avons bénéficié d'une chambre vaste et confortable, dans la cour, c'est à dire avec un calme absolu.
Le petit déjeuner servi au choix à l'intérieur ou sur la terrasse est un moment de détente appréciable qui permet de bien commencer la journée.
La situation à l'écart du centre permet de bénéficier du repos recherché après les visites. les arrêts de bus sont à quelques mètres de la porte de l'hôtelLes deux lignes de bus circulaires: 13 à l'aller et 12 au retour, permettent de relier le centre et la gare avec l'hôtel. la ligne 13 permet en outre de rejoindre le point de vue de la place Michelangelo sur la ville de Florence de jour comme de nuit. Le centre ville est à 10mn/un quart d'heure à pied.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Un rapport qualite/prix comme je n'en ai jamais vu (pourtant j'en ai vu!). je dois dire que j'avais une offre promo (une nuit gratuite pour trois nuits). ma premiere chambre (N° 305) ne m'avait pas plu et elle m'a ete changee sans probleme. Le personnel est d'une serviabilite exeptionnelle. Au petit dejeuner, Daniele vous servira un bon cafe ou un bon capuccino avec une gentillesse dont seuls les belges ont le secret. L'hotel (calme) se situe a une vingtaine de minutes a pied du centre et de la gare. Bon sejour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous sommes restes 4 nuits dans cet hotel (une des chambres donnant sur la cour interieure). L accueil est tres sympa (au moins en italien, francais et anglais), le petit dej simple mais correct en terrasse, le parking 18Euro par jour (pour notre part, nous avons gare la voiture dans la rue). Autre bon point, ils pretent gratuitement des velos (ideal pour decouvrir la ville), env 5mn et vous etes en plein centre ( 15 mn a pied).
Dernier point, les chambres ont tout le confort necessaire (clim, minibar, la notre balneo) par contre la deco est un peu vieillote.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

un super accueil a la réception et au niveau du personnel , tout le monde parle français pret a vous rendre service ,chambre donnant sur cour au calme et lumineuse 20mn du centre ville ou sinon bus ligne 12 pour aller dans le centre en 5mn .astuce: lorsque vous venez de l'aeroport vous descendez a la gare ensuite ligne 13 en face coté rue et descendre au 3 eme arret ,hotel tres proche ensuite . bon séjour a FLORENCE une ville superbe et sympatique.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
hpanama, Direttrice pubbliche relazioni de Hotel Panama, a répondu à cet avis, 28 mai 2009
Vos bons conseils sont utiles et les touristes Français apprécieront! Nous espérons vous revoir très bientot.
Seine-et-Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Nous venons d'y passer cinq nuits et nous en sommes ravis.
Chambre spacieuse, impeccablement propre et bien insonorisée.
Petit déjeuner copieux et excellent.
Accueil très sympathique (et en français !). De précieux conseils pour les visites.
A pied, on est à 15-20 minutes du centre historique et les lignes de bus 12 et 13 passent à proximité et permettent d'aller à la gare ou de faire le tour de la ville (se procurer un plan du réseau ATAF permet d'optimiser les trajets).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Merci pour votre appréciation et c'est avec plaisir que nous tenons à conseiller au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hotel fin avril 2007. Notre chambre (203) avait un petit balcon qui donnait sur la cour intérieure. Donc pas de bruit de circulation. Chambre assez grande, confortable et propre. Salle de bain petite (douche) mais plutôt belle.
Le personnel accueillant, souriant.
Insonorisation insuffisante par rapport à la voix du patron (un tenor ?) lorsqu'il parlait au téléphone...
Un grand + à la jeune femme qui servait les petits déjeuners, très aimable et chaleureuse.
Un petit - pour la variété de choix au petit déjeuner ; verre en plastique pour le jus d'orange ; pas de buffet en libre service. Mais le café, espresso : court et qui vous tient éveillé jusqu'au soir !
Nous conseillons vivement cet hotel qui proposait une formule de 4 jours lors de notre venue. Aucun supplément suprise !

• a aimé — La salle de bain
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Nous apprécions vos commentaires et vous faisons savoir que le portier de nuit a diminué le volume, il parle moins fort depuis! Quant au buffet, il s'agit d'un self-service qui est continuellement refourni, sauf le café qui est servi à table, (expresso, cappucino à volonté). En espérant vous revoir.