“très bien” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre, 80, 50129 Florence, Italie   |
N° 172 sur 458 hôtels à Florence
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Les propriétaires et le personnel sont très aimables et accueillants, "orienté client". L'ensemble de la prestation correspond bien à la description faite sur ce site. Bon rapport qualité prix, literie et chambres de qualité, chambres sur cours calmes. Une charmante terrasse pour les petit-déjeuners avec un air de campagne à quelques minutes du centre. Petit déjeuner copieux , varié. Cet hôtel correspondait tout à fait à ce que nous cherchions, nous avons passé un très bon séjour : inoubliable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous y avons passé 4 jours pour le réveillon 2009/10.

Les (+)
(+) L'hotel est un peu excentré du centre-ville, 20mn à pied sont nécessaires pour arriver au niveau du centre. Cet éloignement est cependant gage de calme et notre chambre l'était.
(+) Hôtel de taille familiale
(+) Chambre propre, sdb également, 2 lits 1 personne rapprochés
(+) La réceptionniste la plus jeune était très avenante, donnant des conseils restaurants et infos pour le 31

Les (-)
(-) la nourriture proposée pour le petit déjeuner: jus d'orange infame, pain dur, croissant industriel
(-) le service lors du petit déjeuner: c'était pire que dans les brasserie parisienne: pas de sourire, accueil glacial !!!
(-) devoir donner sa carte d'identité pour que l'hotel en fasse une photocopie pour les autorités (c'est la loi italienne d'après l'hotel)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
regisrossi, direttore pubbliche relazioni de Hotel Panama, a répondu à cet avis, 21 janvier 2010
Nous vous remercions de vos suggestions et nous sommes
surpris que le petit déjeuner et l'acceuil ne vous ai pas plus car généralement nos clients sont satisfaits. Il est vrai que le seul jour de l'année où notre boulanger-patissier ne travaille pas est le 31 décembre, nous avons donc servi du pain complet fait la veille et pour compenser les croissants industriel, un déliceux "panettone" au chocolat.
Au sujet de la carte d'identité, la loi nous oblige à enregistrer nos clients et afin d'éviter l'attente, nous faisons une photocopie si le client prétend la restitution du document au plus tot.
Désolés pour ce contretemps et nous en tiendrons compte dans l'avenir.
Sud France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Hotel bien situé, 20 mn à pied du centre historique. Nous avions une chambre triple confortable, agréable et calme.
Le personnel est d'une gentillesse infinie, et la plupart parle français.
Une mention toute particulière à la personne (belge) qui s'occupe du petit déjeuner et ne compte pas ses efforts pour donner de précieux conseils de visites à Florence, en plus de s'occuper de notre bien-être. Le directeur propose aussi des idées de musées pouvant intéresser enfants/ados, ce qui est précieux.
Très bon séjour donc. Merci au Panama.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

A pied du centre, même avec un parapluie car au mois de novembre, si vous aimez marcher dans les villes que vous visitez et profiter de l'atmosphère de cette ville, découvrir tous les musées, les chapelles avec des peintures et des fresques exceptionnelles et surtout, vous retrouver accueillis dans un hôtel de charme dont les propriétaires (père et fils) sont aussi charmants que leur hôtel ! Ils nous ont guidés et nous ont donné d'excellentes adresses tant au plan culturel qu'au plan "gastronomique". Aucune réserve. Un vrai bonheur pour des voyageurs curieux et enthousiastes.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
regisrossi, Proprietario de Hotel Panama, a répondu à cet avis, 18 novembre 2009

Nous avons lu votre message avec grand plaisir car il est vrai que pour nous aussi il est rare de rencontrer des touristes qui nous contacte pour nous faire savoir qu'ils ont apprécié notre accueil et c'est très important pour nous, le contact humain est primordial dans l'hotellerie!

Nous espérons vous revoir pour un prochain week end et en attendant, nous vous souhaitons de très bonnes fetes de fin d'année.
Amicalement, Regis et Igino
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons reçu un accueil très souriant et sympathique. Toutes nos demandes de renseignements ont été gentiment satisfaites. Nous avons bénéficié d'une chambre vaste et confortable, dans la cour, c'est à dire avec un calme absolu.
Le petit déjeuner servi au choix à l'intérieur ou sur la terrasse est un moment de détente appréciable qui permet de bien commencer la journée.
La situation à l'écart du centre permet de bénéficier du repos recherché après les visites. les arrêts de bus sont à quelques mètres de la porte de l'hôtelLes deux lignes de bus circulaires: 13 à l'aller et 12 au retour, permettent de relier le centre et la gare avec l'hôtel. la ligne 13 permet en outre de rejoindre le point de vue de la place Michelangelo sur la ville de Florence de jour comme de nuit. Le centre ville est à 10mn/un quart d'heure à pied.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Un rapport qualite/prix comme je n'en ai jamais vu (pourtant j'en ai vu!). je dois dire que j'avais une offre promo (une nuit gratuite pour trois nuits). ma premiere chambre (N° 305) ne m'avait pas plu et elle m'a ete changee sans probleme. Le personnel est d'une serviabilite exeptionnelle. Au petit dejeuner, Daniele vous servira un bon cafe ou un bon capuccino avec une gentillesse dont seuls les belges ont le secret. L'hotel (calme) se situe a une vingtaine de minutes a pied du centre et de la gare. Bon sejour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous sommes restes 4 nuits dans cet hotel (une des chambres donnant sur la cour interieure). L accueil est tres sympa (au moins en italien, francais et anglais), le petit dej simple mais correct en terrasse, le parking 18Euro par jour (pour notre part, nous avons gare la voiture dans la rue). Autre bon point, ils pretent gratuitement des velos (ideal pour decouvrir la ville), env 5mn et vous etes en plein centre ( 15 mn a pied).
Dernier point, les chambres ont tout le confort necessaire (clim, minibar, la notre balneo) par contre la deco est un peu vieillote.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panama

Adresse: Via XX Settembre, 80, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Panama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Otel et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panama Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.