“Bon souvenir” 4 5 étoiles

Classé n°160 sur 460 hôtels à Florence
Toulouse, France
“Bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hotel fin avril 2007. Notre chambre (203) avait un petit balcon qui donnait sur la cour intérieure. Donc pas de bruit de circulation. Chambre assez grande, confortable et propre. Salle de bain petite (douche) mais plutôt belle.
Le personnel accueillant, souriant.
Insonorisation insuffisante par rapport à la voix du patron (un tenor ?) lorsqu'il parlait au téléphone...
Un grand + à la jeune femme qui servait les petits déjeuners, très aimable et chaleureuse.
Un petit - pour la variété de choix au petit déjeuner ; verre en plastique pour le jus d'orange ; pas de buffet en libre service. Mais le café, espresso : court et qui vous tient éveillé jusqu'au soir !
Nous conseillons vivement cet hotel qui proposait une formule de 4 jours lors de notre venue. Aucun supplément suprise !

• a aimé — La salle de bain
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
hpanama, Direttrice pubbliche relazioni de Hotel Panama, a répondu à cet avis, 28 mai 2009
Nous apprécions vos commentaires et vous faisons savoir que le portier de nuit a diminué le volume, il parle moins fort depuis! Quant au buffet, il s'agit d'un self-service qui est continuellement refourni, sauf le café qui est servi à table, (expresso, cappucino à volonté). En espérant vous revoir.

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Panama

Adresse : Via XX Settembre, 80, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°36 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Panama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panama Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.