“Excellent accueil et très bonne situation” 4 5 étoiles

Hotel Colomba
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour, 21, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°46 sur 460 hôtels à Florence
Ciboure, France
“Excellent accueil et très bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Hôtel très très bien situé à 2mns à pieds du Duomo. C'est une petite pension de famille où l'on se sent vraiment comme chez soi. Accueil très sympathique, toute la famille est là pour vous aider. Le café du petit déjeuner est fabuleux. Les chambres sont très propres - wifi gratuit et parking.
Pas de luxe mais un très bon endroit pour se poser 3 ou 4 jours pour visiter Florence à pied

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Hotel familial très accueillant et parfaitement bien situé (à quelques pas de la place du Duomo)
Chambre spacieuse, ambiance chaleureuse et bien équipée (petit réfrigérateur dans la chambre avec boissons à disposition)
Petit déjeuner international copieux
Personnel polyglotte d'une gentillesse et discrétion remarquables

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

J'ai fréquenté cet hôtel familial à la mi-mai et j'ai simplement adoré mon séjour. La chambre était spacieuse et tranquille, l'accueil, formidable et cet hôtel est situé près de la cathédrale et des grands musées. Je le recommande absolument.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Séjour de 3 jours à 2 couples en famille avec adolescents, 4 chambres réservées sur booking.com. Accueil extrêmement sympathique et chaleureux, disponibilité totale de l'ensemble du personnel, propreté impeccable de l'hôtel et des chambres. Excellente coordination avec le garage qui gère le stationnement des voitures (gros problème à Florence centre). Hôtel très calme, accès internet gratuit, à 300 mètres du Duomo, à 200 m. du marché. Nous séjournerons de nouveau à cet hôtel lors de notre prochain voyage à Florence. Seul petit bémol : pression de l'eau de la douche faible dans certaines chambres. Le gros plus : disponibilité et amabilité du personnel, ambiance très familliale.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Atlanta, Ga
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

L'hôtel Colomba est très bien situé, il se trouve sur une des rues principales de Florence et n'est donc pas loin à pied de la plupart des attractions touristiques et des magasins du centre-ville. La cathédrale et le campanile de Giotto ne sont qu'à 5 minutes à pied et il y a des magasins de vente au détail et des petites boutiques à 10/15 minutes. L'hôtel occupe le deuxième étage d'un immeuble mi commercial, mi résidentiel. Il est en assez bon état mais n'a strictement rien de luxueux. De notre chambre, juste derrière la réception, on entendait tout ce qui s'y passait et aucun doute qu'eux aussi entendaient tout. La chambre était particulièrement grande, le plafond était voûté et nous disposions d'un balcon avec vue sur d'autres fenêtres où séchait du linge. La salle de bain était assez petite, avec une douche et pas de baignoire, et les sanitaires étaient tous fixés au mur contigu à la réception... Donc pour l'isolation sonore, voir ma remarque précédente... Le petit déjeuner était très bon, comme toujours en Italie : il y avait du pain, de la charcuterie, du fromage, du cappuccino. Les employés étaient courtois et serviables, donc dans l'ensemble c'était bien pour le prix et le secteur, mais n'espérez pas beaucoup plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BIOT
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Apres 1 sejour de 4 jours a l'hotel colomba a florence il m'a paru important de signaler notre satisfaction. tres bien situe a 5 mn du dome accueil simple mais tres sympatique chambre de tres bonne dimension tres calme proprete parfaite.petits dejeuners parfaits.a recommender vivement.j'ai oublié : prix trés competitifs.

Séjour du février 2008
Galway
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

J’y ai séjourné avec ma femme et des amis. L’hôtel Colomba est un hôtel tenu par une famille au deuxième étage d’un bâtiment situé tout près de la cathédrale. Le personnel était très serviable et accueillant et nous avons bien apprécié notre séjour en leur compagnie. Les chambres étaient spacieuses et propres, la salle de bains était bien et le petit déjeuner était très bon. L’emplacement est excellent (15 minutes à pied de la gare de train et de bus, 2 minutes de marche du Duomo et 1 minute de l’office du tourisme). Je recommande fortement cet hôtel. Malgré son emplacement sur la Via Cavour, il n’y avait pas de bruit de circulation du tout (les chambres sont à l’arrière de l’hôtel) et nous avons dormi très profondément.
Il y a un ascenseur dans ce bâtiment, mais il est petit (pour 3 personnes maximum ou 2 avec bagages). Ce n’est pas vraiment un problème sauf pour les personnes à mobilité réduite.
En gros, nous avons aimé cet hôtel. Attendez-vous à un accueil chaleureux de Rosanna et de son personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Colomba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Colomba

Adresse : Via Cavour, 21, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°36 des hôtels familiaux à Florence
N°51 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colomba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colomba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colomba Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colomba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.