“tourism” 4 5 étoiles

Classé n°68 sur 461 hôtels à Florence
Un membre de TripAdvisor
“tourism”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour dans un hôtel agréable à proximité du centre ancien de Florence et de la gare. Chambre correcte et confortable, propre et calme.
Personnel présent et attentif, serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

901 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement au moment de grosses chaleurs.
La climatisation ne fonctionnait plus dans l'ensemble de l'hôtel à partir de la deuxième nuit, un Dimanche soir.
La nuit a été très difficile et la réparation finale n'a pu venir que le Lundi soir.
La communication a été hasardeuse mais très courtoise.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

je conseils cet hotel a florence pas de grand luxe mais tout le nécessaire à disposition la propreté, le petit déjeuner, la localisation près du centre et de la gare, la gentillesse et le professionnalisme du personnel vaut la réservation rapport qualité-prix
nous avions une chambre supérieure donnant à l'arrière pas de bruit donc bonne nuit
une petite terrasse chambre 304 SI vous avez un problème n'hésitez pas a en parler car le personnel fera tout pour vous satisfaire il sont très professionnels
le quartier de san lorenzo avec ses marchés cuir et alimentation, ses trattorias Za-Za est très agréable à 5' à pied du dôme, bref si je retournes a florence, l'hotel globus sera mon choix pour la troisième fois

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

À l'apparence modeste de l'extérieur, l'intérieur de l'hôtel vous réserve une toute autre surprise!

L'endroit est bien décoré, les gens sur place sont d'une gentillesse et d'une bonne humeur constante! La chambre est vraiment très bien! Si vous êtes chanceux, vous aurez une sublime vue sur le dôme de San Lorenzo (chambre 303!!!).

Le petit déjeuner est servi dans le bistro. Très grande variété pour le déjeuner de type buffet.

L'hôtel est très bien situé, à moins de 8 minutes de marche de la gare ferroviaire. Une multitude de restaurants se trouvent à proximité, dans un quartier sécuritaire et accueillant.

L'hôtel garde les clés de la chambre quand vous sortez de l'immeuble. Il y a une présence sur place 24h sur 24.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

L'hôtel est très bien situé dans l'hypercentre de Florence, à 2 pas de la gare et 5-10 minutes à pied du Domo.
Notre chambre (304) avec une petite terrasse donnant sur une petite cour était très très bien insonorisée (j'ai le sommeil très léger !). La salle de bain était très propre, rien à redire.
Le petit déjeuner était simple mais très bon.
Un autre gros avantage de cet hôtel est son personnel qui est très très agréable et à l'écoute de la moindre demande. Besoin de glaçons la nuit pour mes pieds, pas de problème !
Bref, nous recommandons vivement cet hôtel et n'hésiterions pas à refaire le même choix.
Merci Tripadvisor !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Globus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Globus Hotel

Adresse : Via San Antonino 24, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°43 des hôtels d'affaires à Florence
N°67 des hôtels familiaux à Florence
N°70 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Globus Florence
Globus Albergo
Globus Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.