“Service propreté complet et raport qualité prix imbattable” 5 5 étoiles

Globus Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Antonino 24, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°88 sur 461 hôtels à Florence
Metz, France
“Service propreté complet et raport qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Très bien situé ce hôtel nous a marque par la chambre complète il ne manque rien wifi y compris .nous avons eu ma chambre 203
Le service d'accueil est professionnel souriant et d'un conseil pour le choix des restaurants digne d'un service concierge
Le petit déjeuner est complet et bien savoureux
Je vous le conseil pour un escapade a Florence car de la tout me centre est a porté de ceux qui ne veulent pas marcher beaucoup.
Seul bémol sur les infos sur site n'est pas marque que il se situe en ZTL zone a trafic limite il faut une autorisation :( autrement un garage garde a proximité et 100 m pour rejoindre l'hôtel sans risquer 80€ d'amende

• Séjour du janvier 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

La chambre que nous avons eu au 3ème étage était petite mais ne manquait de rien. La fenêtre donnait sur une cour mais surtout sur les toits de la chapelle Médicis, ce qui est plutôt appréciable. La salle de bain était toute aussi petite mais très propre. Le personnel à l'hôtel était très sympa, nous avons eu droit à un super accueil du début à la fin du séjour, avec des conseils resto, et surtout un apéritivo offert de 18h à 19h, servi avec un chianti 2011 de très bonne qualité! Dommage que je n'ai pas retenu le nom. Le petit déjeuner était simple et suffisant.
Pour finir, l'emplacement très central: à 5 mn de la gare et au pied du marché. Tout ça pour un prix très raisonnable Pour Florence. À tester!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits au Globus, grande chambre au second avec vue sur le dôme de la chapelle des Medici. Salle de bains propre mais pas très pratique.
Le plus : hôtel très bien situé, personnel sympathique, wi-fi gratuit
Le moins : extracteur d'air dans la cour très bruyant, chambre sans charme, pas facile d'accès pour les personnes handicapées
Mais dans l'ensemble un très bon rapport qualité/prix pour visiter Florence sans dépenser une fortune.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Séjour dans un hôtel agréable à proximité du centre ancien de Florence et de la gare. Chambre correcte et confortable, propre et calme.
Personnel présent et attentif, serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement au moment de grosses chaleurs.
La climatisation ne fonctionnait plus dans l'ensemble de l'hôtel à partir de la deuxième nuit, un Dimanche soir.
La nuit a été très difficile et la réparation finale n'a pu venir que le Lundi soir.
La communication a été hasardeuse mais très courtoise.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

je conseils cet hotel a florence pas de grand luxe mais tout le nécessaire à disposition la propreté, le petit déjeuner, la localisation près du centre et de la gare, la gentillesse et le professionnalisme du personnel vaut la réservation rapport qualité-prix
nous avions une chambre supérieure donnant à l'arrière pas de bruit donc bonne nuit
une petite terrasse chambre 304 SI vous avez un problème n'hésitez pas a en parler car le personnel fera tout pour vous satisfaire il sont très professionnels
le quartier de san lorenzo avec ses marchés cuir et alimentation, ses trattorias Za-Za est très agréable à 5' à pied du dôme, bref si je retournes a florence, l'hotel globus sera mon choix pour la troisième fois

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

À l'apparence modeste de l'extérieur, l'intérieur de l'hôtel vous réserve une toute autre surprise!

L'endroit est bien décoré, les gens sur place sont d'une gentillesse et d'une bonne humeur constante! La chambre est vraiment très bien! Si vous êtes chanceux, vous aurez une sublime vue sur le dôme de San Lorenzo (chambre 303!!!).

Le petit déjeuner est servi dans le bistro. Très grande variété pour le déjeuner de type buffet.

L'hôtel est très bien situé, à moins de 8 minutes de marche de la gare ferroviaire. Une multitude de restaurants se trouvent à proximité, dans un quartier sécuritaire et accueillant.

L'hôtel garde les clés de la chambre quand vous sortez de l'immeuble. Il y a une présence sur place 24h sur 24.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Globus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globus Hotel

Adresse: Via San Antonino 24, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°80 des hôtels romantiques à Florence
N°85 des hôtels d'affaires à Florence
N°100 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Globus Florence
Globus Albergo
Globus Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.