“Tres tres bel hotel” 5 5 étoiles

Classé n°91 sur 458 hôtels à Florence
“Tres tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

A quelque pas la gare
Tres bon hotel, en plein centre de florence.
Acceuil tres chalheureux avec le sourire,personel tres acceuillant, on a tous de suite l'impression d'etre chez soi.
Chambres assez petite, et un peu poussiereuse, mais pour le rapport qualite/prix c'est excellent
Bien insonorisee et tous.
Le petit dejeuner du matin est parfais et tres copieux
Toutes les bonnes adresses de la ville sont a portee de l'hotel, donc pas besoin de voiture ni taxi.
Bref, si l'on reviens un jour en florence, c'est sur que nous chercherons de nouveau une chambre ici.
Merci a l'equipe de l'hotel Globus

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour à Florence.
Nous avions choisi cet hôtel compte tenu de l'emplacement. Il est situé dans une petite rue pas très loin de la gare (environ 500 mètres) & des départs de bus.
Il faut savoir que la réception est au 1er étage (environ 20 marches donc pas fait pour des personnes ayant des difficultés à marcher).
Nous avons eu une belle chambre, de catégorie supérieure, salle de bain avec douche (odeur parfois désagréable) au 3ème étage - vous pouvez monter à pieds ou utiliser un élévateur en particulier pour les bagages :-).
Excellent accueil, gentillesse & serviabilité de toute l'équipe de réception.
Bon petit-déjeuner.
Lieu idéal car situé dans le centre historique & très proche du lieu de RV des excursions organisées par Florence Muséum.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour fin mars 2014 , 3 nuits. Très bien placé pas loin de l'arrivée de la navette aéroport et on peut faire toute la ville à pied, très bonne isolation sonique, literie excellente, et personnel très compétent et très sympa, parle français la plupart du temps.
Cerise sur le gâteau : apéritif gratuit le soir : vin rouge ou blanc pétillant ! Super !
Alain et Michèle

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel .
Ses avantages, son emplacement qui permet de tout visiter à pied, un accueil chaleureux , un grand merci à la personne en charge des petits déjeuners.
Seul bémol la chambre économique est vraiment pas agréable. Mais ceci ne doit pas vous décourager de réserver cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel situé à 5 minutes à pied de la cathédrale. L'équipe est charmante, serviable et parle français ...ce qui était un plus pour nous!
Les chambres sont confortables: literie de bonne qualité, climatisation, silencieuse. Nous avons eu un petit souci d'odeurs dans la salle de bain mais c'est une odeur que nous avons retrouvé à plusieurs endroits dans Florence, nous pensons donc que l'hôtel n'y est pour rien...
Les petits déjeuners sont copieux et il y en a pour tous les goûts: croissants, pain grillé, confiture, nutella, gâteaux,yaourts, fruits, jambon, oeufs,......ils préparent un excellent capuccino, je vous le conseille!
Autre merveilleuse surprise entre 18h30 et 19h30: un apéritif avec les vins locaux: prosecco ou chianti.....un délice!
Alors, n'habitez pas, allez-y! par contre, il est indiqué au 24 de la rue Antonino mais cette numérotation se situe entre le 36 et le 38!!!! donc pas de frayeur si vous ne le trouvez pas après le 22 ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel correct, très bien situé, l'accueil est charmant. Les chambres sont propres et assez calmes, néanmoins certaines donnent sur un compresseur en cour intérieure et cela fait du bruit, donc si vous avez le sommeil léger, à éviter. Nous avons dû demander à changer, ce qui a été fait sans aucun problème. Le petit-déjeuner est également appréciable. Une adresse à garder.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

positif:
Situation idéale à 5 minutes de la gare SMN et déja dans le coeur de la cité.
Personnel d'accueil parlant le français.
Le jour du départ, j'ai pu laisser mes bagages la journée avant de prendre le train.
Yaourts crèmeux délicieux au petit déjeuner.
Chambre propre et moderne

Négatif:
Chambre solo miniuscule
Disjoncteur très bruyant (bzzzzzzzz) même avec des boules "qui est-ce".
Vue sur une machine sur le toit.
TV satellite qui se coupe parfois
Croissants pas bons (mais ça semble être comme ça aussi ailleurs).
Un peu cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Globus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globus Hotel

Adresse: Via San Antonino 24, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°90 des hôtels romantiques à Florence
N°91 des hôtels d'affaires à Florence
N°100 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Globus Florence
Globus Albergo
Globus Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.