“Très bon hotel !” 5 5 étoiles

N° 92 sur 458 hôtels à Florence
Compiègne, France
“Très bon hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hotel très bien situé. Entre la gare et le centre-ville de Florence, à deux minutes du Duomo !
L'acceuil est très agréable, le personnel essaye de parler français pour aider dès qu'il le peut et est attentif aux différentes envies !
Le petit déjeuner est très agréable et bon.
Parfait pour découvrir Florence !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

hôtel idéalement situé, un personnel à l'écoute, prévenant et faisant la effort de parler le français. Petit déjeuner superbe. Le plus apéritif offert le soir et Wi-Fi fonctionnant correctement. Seul bémol salle de bain exiguë dans chambre standard

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce superbe hôtel idéalement placé dans Florence. La plupart des sites touristiques sont à moins de 10mins à pieds, les petits resto sympa sont nombreux autour de l'hôtel.
Le personnel est très agréable, parle au moins 3 langues dont le français, le petit déjeuner est très bon et copieux, les chambres sont propres, le wifi fonctionne parfaitement bien gratuitement, et nous avons même accès à des versions multilingues sur certaines chaînes tv (malheureusement pas le français mais l'anglais suffit).
En bref, une super adresse que nous recommandons et où nous reviendrons si l'occasion se présente!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hardricourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons sejourne 6 nuits dans cet hotel que nous recommandons surtout pour son excellent et chaleureux accueil et pour son excellente situation : florence "tout a pied", et a 5mn de la gare Santa Maria Novella, ideal pour les escapades vers Siena (en car) ou Lucca (en train) + navette aeroport bien sur. Chambres propres, bien insonorisees.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.

Certes, la chambre était très petite, mais très propre et avec une très bonne literie.
L'accueil est très agréable avec des réceptionnistes s'efforçant de parler Français. Il est idéalement situé puisque à 5 mn de la gare (quand on arrive de Pise par la navette c'est très pratique) et à égale distance du Centre historique.

Seul "hic", il n'est pas accessible aux handicapés car la réception est au 1er étage sans ascenseur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

A quelque pas la gare
Tres bon hotel, en plein centre de florence.
Acceuil tres chalheureux avec le sourire,personel tres acceuillant, on a tous de suite l'impression d'etre chez soi.
Chambres assez petite, et un peu poussiereuse, mais pour le rapport qualite/prix c'est excellent
Bien insonorisee et tous.
Le petit dejeuner du matin est parfais et tres copieux
Toutes les bonnes adresses de la ville sont a portee de l'hotel, donc pas besoin de voiture ni taxi.
Bref, si l'on reviens un jour en florence, c'est sur que nous chercherons de nouveau une chambre ici.
Merci a l'equipe de l'hotel Globus

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour à Florence.
Nous avions choisi cet hôtel compte tenu de l'emplacement. Il est situé dans une petite rue pas très loin de la gare (environ 500 mètres) & des départs de bus.
Il faut savoir que la réception est au 1er étage (environ 20 marches donc pas fait pour des personnes ayant des difficultés à marcher).
Nous avons eu une belle chambre, de catégorie supérieure, salle de bain avec douche (odeur parfois désagréable) au 3ème étage - vous pouvez monter à pieds ou utiliser un élévateur en particulier pour les bagages :-).
Excellent accueil, gentillesse & serviabilité de toute l'équipe de réception.
Bon petit-déjeuner.
Lieu idéal car situé dans le centre historique & très proche du lieu de RV des excursions organisées par Florence Muséum.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Globus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globus Hotel

Adresse: Via San Antonino 24, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°90 des hôtels romantiques à Florence
N°91 des hôtels d'affaires à Florence
N°98 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Globus Florence
Globus Albergo
Globus Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.