“Très satisfait de cet hôtel ” 4 5 étoiles
Avis sur Globus Hotel

Globus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Globus Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Antonino 24, 50123 Florence, Italie (San Lorenzo)   |
N° 122 sur 463 hôtels à Florence
Fontenay-le-Fleury, Ile-de-France, France
“Très satisfait de cet hôtel ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien situé, proche de la gare et du centre de Florence. J'ai apprécié l'accueil, la qualité de la chambre, l'efficacité et le silence de la climatisation (il faisait un bon 35°C dehors..). Le petit déjeuner correct. Le rapport qualité/prix est satisfaisant.
J'y retournerai volontiers.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, rien à redire sur la propreté et l'amabilité du personnel, qui s'est même un peu efforcé de parler français, le petit-déjeuner est également très bon. À proximité du Duomo (3mn à pieds) et de bien d'autres sites, très bon accueil et conseils pour les choix de restaurants !
un hôtel à ne pas louper pour un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Nous sommes arrivés là grâce à une promo et sommes ravis des trois nuits passées à l'hôtel GLOBUS de Florence. Il est très proche de la gare centrale de Santa Novella et le trajet à pied avec la valise est facile. Bon, l'accueil est au premier étage sans ascenseur, mais ça se fait. L'accueil est très sympathique et le sera durant tout le séjour. Certes la chambre était petite mais il y avait tout ce qu'on peut souhaiter et c'est très propre. Le petit déjeuner est copieux, le personnel fait vraiment un effort de contact. En plus la situation est très commode pour les visites: nous sommes à 100 du mercato centrale avec ce que ça comporte (dont la possibilité de manger au premier étage, sympa) et très proches de San Lorenzo. Toutes les ballades se font à pied sans soucis. On vous laisse découvrir l'attraction de l'endroit: son ascenseur !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont plus petites que celles de l'arrière.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Hotel très bien situé. Entre la gare et le centre-ville de Florence, à deux minutes du Duomo !
L'acceuil est très agréable, le personnel essaye de parler français pour aider dès qu'il le peut et est attentif aux différentes envies !
Le petit déjeuner est très agréable et bon.
Parfait pour découvrir Florence !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

hôtel idéalement situé, un personnel à l'écoute, prévenant et faisant la effort de parler le français. Petit déjeuner superbe. Le plus apéritif offert le soir et Wi-Fi fonctionnant correctement. Seul bémol salle de bain exiguë dans chambre standard

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce superbe hôtel idéalement placé dans Florence. La plupart des sites touristiques sont à moins de 10mins à pieds, les petits resto sympa sont nombreux autour de l'hôtel.
Le personnel est très agréable, parle au moins 3 langues dont le français, le petit déjeuner est très bon et copieux, les chambres sont propres, le wifi fonctionne parfaitement bien gratuitement, et nous avons même accès à des versions multilingues sur certaines chaînes tv (malheureusement pas le français mais l'anglais suffit).
En bref, une super adresse que nous recommandons et où nous reviendrons si l'occasion se présente!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hardricourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons sejourne 6 nuits dans cet hotel que nous recommandons surtout pour son excellent et chaleureux accueil et pour son excellente situation : florence "tout a pied", et a 5mn de la gare Santa Maria Novella, ideal pour les escapades vers Siena (en car) ou Lucca (en train) + navette aeroport bien sur. Chambres propres, bien insonorisees.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Porta Faenza
Hotel Perseo
Hotel Perseo
N° 52 sur 463 à Florence
4.5 5 étoiles 1 361 avis

Vous connaissez Globus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globus Hotel

Adresse: Via San Antonino 24, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Lorenzo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°101 des hôtels d'affaires à Florence
N°109 des hôtels familiaux à Florence
N°113 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Globus Florence
Globus Albergo
Globus Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.