“Accueillant” 4 5 étoiles

Bretagne
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

HOTEL ACCUEILLANT.
Le personnel est souriant, disponible pour répondre à toutes sortes de demandes et rendre le séjour à Florence très agréable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
mikeit, propriété de Globus Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2009
Chers Clients,
merci beaucoup pour votre contribution, nous sommes très heureux du fait que vous y êtes trouvés bien pendant votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons donner de nouveau le bienvenu à Florence.
Notre meilleurs salutations,
Serena-Hotel Globus

evian
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Hotel très bien situé pour visiter à pied le centre tousistique, chambres sympas tres bien insonorises,accueil vraiment extra le personnel est au petit soins pour nous,bon petit dej,un tres bon rapport qualite prix

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Hotel trés bien situé pas trés loin de San Lorenzo dans une rue étroite .. j'étais côté rue mais une fois la porte de la salle de bain fermée, je n'entendais plus rien.. personnel sympathique qui parle français..petit déjeuner trés satisfaisant. Trés bon rapport qualité prix ! A recommander chaudement;

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez un hôtel confortable, propre et bien situé vous devriez considérer l'hôtel Globus.
Nous l'avons choisi en raison de sa proximité avec la gare et basé sur des commentaires précédents.
La chambre était petite mais bien équipée avec une excellente climatisation. Le petit déjeuner était excellent. Le personnel est très sympathique et serviable, surtout la dame de la réception.
La réception se trouve au premier étage et les valises doivent y être portées car l'ascenseur se trouve au premier étage.
Cela pourrait être un problème pour certains.
L'hôtel a un très bon rapport qualité-prix. Nous avons payé 135 EUR pour une chambre double avec petit déjeuner et nous y retournerons certainement

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Séjour de 4 nuits avec ma fille de 20 ans. Nous avions réservé une chambre supérieure. Malgré des dimensions un peu justes (surtout la salle de bains sans rangement), la chambre était d'une propreté irréprochable et disposait d'un petit balcon avec vue sur les toits de San Lorenzo, d'un pc portable et TV LCD.
L'accueil a été également excellent de la part du personnel. Un grand merci à Niccola pour les infos et conseils prodigués afin d'optimiser notre séjour, et au monsieur du petit déjeûner, qui discute volontiers avec les clients et se souvient parfaitement de leurs précédentes commandes !!!
La réservation s'est faite sans surprise, directement par email + CB auprès de l'hotel, et nous avons bénéficier d'un tarif promotionnel, soit 274€ pour 4 nuits en BB pour 2 personnes en plein mois d'aout !
Avant mon départ, j'ai lu un commentaire sur lequel des clients du Globus avaient du payer les boissons dans le mini bar, tout en ayant une chambre supérieure. Forte de cet avertissement, j'ai pris les devants, mais la réception n'a pas facturé les boissons...
En ce qui concerne le véhicule, nous l'avons laissé au pkg San Antonino. 20€ /nuit si l'on loge au Globus. Un conseil, la voiture est inutile et l'argent du pkg aurait pu servir à autre chose...
Bilan positif : nous sommes revenues enchantées de notre séjour au Globus !!!

• a aimé — l'accueil, la situation et la propreté
  • n'a pas aimé — quelques nuisances sonores dans les couloirs
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stourbridge, England
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Globus et un bon choix pour ceux qui envisagent d’explorer Florence toute la journée. Il est à quelques pas de tous les sites et attractions. De plus, à aucun moment, ma femme et moi-même ne nous sommes sentis en danger en marchant des les rues étroites de jour comme de nuit (comme mentionné dans des critiques précédentes). Même si l’hôtel était propre et moderne, notre chambre était petite et bruyante (chambre 103) et possédait une fenêtre qui surplombait le générateur de l’hôtel. Cet hôtel offrait le moins bon rapport qualité-prix de tous les hôtels où nous avons séjourné pendant notre voyage en Italie.

Knutsford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

proche de la gare et du Dôme (bien que Florence ne soit pas une aussi grande ville donc rien n’est jamais trop éloigné !). Le service était exceptionnel, le personnel parlait anglais et nous a donné de très bonnes recommandations pour ce qui est des restaurants et autres. (Essayez le ZaZa sur la place du marché, la cuisine y est délicieuse !) Notre chambre était très grande même si elle était de catégorie supérieure : il y avait une douche ainsi qu’un porte-serviette chauffant, ce qui était utile pour sécher nos vêtements car il a plu pratiquement tout le temps pendant notre séjour ! Le petit déjeuner était bon et servi jusqu’à 10h.
Dans l’ensemble, nous vous recommandons vivement cet hôtel et nous reviendrions sans hésiter.

Vous connaissez Globus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globus Hotel

Adresse: Via San Antonino 24, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°95 des hôtels d'affaires à Florence
N°107 des hôtels familiaux à Florence
N°112 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Globus Florence
Globus Hotel Florence
Globus Albergo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.