“A recommander” 4 5 étoiles

894 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Un hotel design vraiment original, un peu en dehors de l'ultra centre mais quand mm facilement accessible. Le design est top, avec des led dans la chambre et une salle de bains toute noire. La salle de restaurant est magnifique et le petit dejuener en terrasse tellement agréable... Seul bémol l'internet payant.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Un lieu génial, reposant, original, propre, et service complet.
Je recommande vivement !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Quelle déception que cet hotel Una situé non loin du centre (20 minutes à pied du Ponte vecchio en marchant bien) mais situé surtout dans un quartier sans aucun charme, aucun attrait le soir, les premiers restaurants à peu près interessants se trouvant à 15 minutes à pied. D'autre part, si la chambre possède une décoration design audacieuse, la salle de bain est d'un style quasi chirurgical tant elle est froide. Quant au service, nous avons demandé à deux reprises que le coffre fort (fermé à notre arrivée) soit ouvert, et nousavons attendu, ce qui n'a jamais été fait. Nous avions choisi la chaine Una pour avoir apprécié celui de Milan, dommage. Pour finir, compte tenu de la position géographique de l'hotel, il serait agréable u'on ne nous fasse pas payer 3 euros les 3 minutes de wifi....c'est presque incroyable mais je crois que cet hotel fonctionne avec des groupes de touristes et n'ont pas envie de faire d'effort pour les individuels.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez UNA Hotel Vittoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur UNA Hotel Vittoria

Adresse : Via Pisana 59, 50143 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Florence
N°65 des hôtels d'affaires à Florence
N°78 des hôtels romantiques à Florence
N°103 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Vittoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Vittoria Florence
Hotel Vittoria Florence
Una Vittoria Florence
Florence Una Hotel Vittoria
Una Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Vittoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.