“pas le standing et le service d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles

UNA Hotel Vittoria a été ajouté à vos Favoris
UNA Hotel Vittoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pisana 59, 50143 Florence, Italie   |
N° 130 sur 463 hôtels à Florence
“pas le standing et le service d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Les + : Chambre moderne et sobre, terrasse sympathique.

Les - : trop loin du centre à pied (environ 20-25 minutes), mauvaise insonorisation des chambres (ou alors les femmes de ménages sont des bulldozers) et surtout les services annexes ne sont pas dignes d'un quatre étoile : petit déjeuner famélique et mauvais, accès wifi payant et ultra cher, bar fermé à minuit...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
M L, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Vincent,

je voudrez vous remercier pour votre avis pour Una Hotel Vittoria, que nous donne la possibilité de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes.
Considéré votre jugement partiellement positif, je suis reconnaissant d'avoir souligné les insuffisances constatées, qu’il s'agit d'une occasion d'améliorer nos standard afin de répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour.
L’hotel, situé dans le quartier historique San Frediano, proche du Lungarno, offre à tous les Clients un service gratuit de navette de/pour la gare Santa Maria Novella (qui se trouve dans le centre de la ville) le matin et l’après-midi avec des horaires déjà établis que Vous pouvez trouver à la Reception et/ou les demandant directement à l’hotel quand vous êtes en train de reserver. Près de l’hotel Vous trouvez aussi l’ârret du bus n. 6 qui Vous amène directement au centre ville, à la Gare S.M.N., au Stade A. Franchi et au Mandela Forum. Par contre, pour ceux qui aiment se promener, Vous pouvez arriver au Ponte Vecchio en 20 minutes, parcourrant San Frediano, entouré de palais historiques, ou longeant l’Arno.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir satisfait vos attentes, dans l'espoir que vous nous donnerez l'occasion de prouver le professionnalisme et l’attentions de nos services.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel design super beau, ça change de ce que l'on voit partout. Nous avions réservé une chambre standard et rien à redire, elle était surprenante et très chaleureuse. Le personnel était aux petits soins, une réceptionniste parlait très bien français, ce qui est très apprécié, et nous a très bien renseigné! Nous avions mangé au restaurant et c'était très bon, un grand plus pour le serveur qui était très professionnel, souriant et qui nous a fait passé un très bon moment! Merci à toute l'équipe ! A bientôt!
Vuagnoux Guillaume, réceptionniste au Hi Hôtel Eco Spa and Beach 4* à Nice.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
M L, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher Client,

je voudrez Vous remercier pour Votre avis à propos de UNA Hotel Vittoria, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à Vos attentes; la satisfaction du Client est l'objectif principal de UNA Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre hôtel et nos services; notre entier personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les Clients et pour suivre les directives des services UNA, les personnalisant pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours cette attitude à la Direction. J’espère que Vous seriez encore notre hôte, et je Vous souhaite mes meilleures salutations.
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons réservé cet hôtel sur les conseils d'un couple d'amis et n'avons pas été déçus. Certes, l'hôtel se trouve à environ 20 minutes à pied du centre historique, mais il est situé dans un quartier calme où l'on trouve d'excellents restaurants le soir venu. Un service de navette gratuite est proposé plusieurs fois par jour jusqu'à la gare, de l'autre côté de la rive, et divers bus, dont le numéro 6, pourront vous déposer au centre ville. Au pire, les taxis ne sont pas chers du tout.
La déco de l'hôtel est fantastique, le personnel très agréable et souriant, les lits sont super confortables, bref: que du positif.
À noter: le parking privé à seulement (oui oui) 20 euros par jour. ceux qui connaissent le prix des parkings à Florence sauront apprécier.
Nous avons donc vraiment aimé cet hôtel et le recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Pas dans le hyper centre de Florence 10 mm à Pied, mais parking privé et bon emplacement.
Quand on arrive on est surpris par la déco du hall et de la réception et après arrive la déco de la chambre ! 3 nuits dans cet hôtel.
L’accueil très courtois et sympathique souriant et parfois même super souriant ça vous donne la pèche.
Moi j’ai vraiment aimé le personnel de cet établissement à la réception au bar au restaurant (on a diné une fois) et au petit déjeuner, belle équipe.
Bien dormis, belle chambre ( pas facile à nettoyer ) , belle salle de bain, bel hôtel design.
Je Voudrais quand même tirer mon chapeau à la personne responsable du service le soir où nous avons diné pour sa patience avec les clients de la table à coté de la notre, bravo Monsieur.
Le diner était tres bon, simple mais parfaitement maitrisé pour ma part plus sophistiqué et aussi bien maitrisé pour le reste de notre tablée.
Petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur, merci Mesdames avec elles on démarre super bien la journée.
Bref je vais arrêter les compliments ! Mais j’ai vraiment aimé !
Je conseil et recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Les chambres sont rigoureusement identiques à ce que l'on peut voir dans les photos professionnelles ! Les photos des clients ne reflètent pas assez bien le design très réussi. Le personnel est très agréable. L'hôtel n'est qu'à 20 min à pied de l'hyper-centre, et surtout le quartier est très sympa : de très bons restau, des rues tranquilles.
Le seul point "négatif" (et encore...) serait éventuellement le design de la salle de bain, mais là je chipote. Ah, si , attention au prix du parking !!! 20€ la nuit !!! Mieux vaut essayer de se garer dans le quartier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je voudrez Vous remercier pour Votre avis à propos de UNA Hotel Vittoria, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à Vos attentes; la satisfaction du Client est l'objectif principal de UNA Hotels & Resorts.
Le coût du parking, amplement communiqué dans nôtre site et au moment du check in, est comforme aux prix des autres structures de Florence, avec l’avantage d’un parking interieur et pas un garage exterieur à l’hotel, où souvent il faut payer un supplement pour la disponibilité de la voiture plusieures fois pendant le sejour.
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Venus 5 nuits à Florence, on a été ravi de découvrir cet hôtel. Design décalé, accueil souriant, chambre moderne-futuriste.
MAIS il y avait un bruit qui nous réveillait plusieurs fois par nuit, de type machinerie. Les chambres sont très mal isolées, au point d'entendre toute la robineterie alentour, et le bruit matinal des chariots dans les couloirs nous ont empêché de rattraper le sommeil difficile de la nuit.
Très bel hôtel, mais la fonction primordiale est de pouvoir se reposer, ce qui a été difficile. Nous avions déjà informé la réception de problèmes de chambres (diodes dysfonctionnantes), et vu que rien n'a été fait et que l'on voulait passer plus de temps à profiter de Florence que de se plaindre, on a pris notre mal en patience en imaginant que ça s'arrangerait : en vain.

• Séjour du août 2012
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un hôtel très original au calme, un décor unique.. les chambres sont magnifiques, un rêve pour amoureux!
Le personnel est charmant, petit déjeuner au top.
L'hôtel ce situe à 10 minutes à pieds du centre historique.
Attention au prix du parking....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux