“Superbe sejour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pisana 59, 50143 Florence, Italie   |
Classé n°99 sur 461 hôtels à Florence
“Superbe sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Très très bon sejour dans cet hotel. Nous y avons séjourné en famille durant 2 nuits. Les chambres sont très bien équipées l accueil excellent les petits déjeuners parfaits sincèrement rien a redire. Et florence alors là le rêve. Visitee fiezole et le restaurany aurora à faire les gens sont adorables et on y mange très bien.

• Séjour du juillet 2013
M L, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Hôte,

je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour donner Votre avis sur UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes; la satisfaction du Client est le principal objectif de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre hôtel et ses services, notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation cordiale avec les Clients et suivre les directives des services UNA, personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.

J’espère que vous serez encore notre Hôte et je Vous envoie mes meilleures salutations.

889 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour. La réception est très agréable, le petit déjeuner est juste exceptionnel! On s'est régalé! Les chambres sont très agréables et bourrées de gadget bien amusants. La possibilité de garer sa voiture dans l’hôtel a un prix très correct (20€/jour) est un vrai plus, surtout que le jour de notre départ nous avons pu y laisser la voiture sans supplément jusqu'à 15h. Mention spéciale pour le barman qui nous a vraiment fait passer une très agréable fin de soirée. Seule ombre au tableau : le WIFI à 4€ la demi heure, je reste encore à ce jour dans incompréhension.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
M L, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client,

je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour du 28 au 30 MAI 2013.
Pour fêter les 80 ans de nôtre Maman, Florence était la ville choisie, comme l'hotel.
Points positifs/ A la réception mention TRES BIEN pour les filles! Les garçons ASSEZ BIEN exception faite pour le Bagagiste TRES BIEN pour sa Gentillesse.
Pour cette anniversaire, la beauté d'un geste -du style une Rose offerte à la Dame- aurait eu de la classe, d'autant plus qu'à l'arrivée elle donna sa carte d'identité, et que ce fût remarqué..
Les chambres/ La 201 trop petite pour 3 adultes...et la vue sur les cheminée.
Petit déjeuner/TRES BIEN.....mais les sourires du personnel.....il faut le commander?
Le Lieu/ Bien situé au calme et des bus+la navette de l'hotel pour aller vers le Centre Historique.
Rapport/qualité/prix....Passable. Le prix des chambres Supérieures....injustifié.
Il est maintenant indispensable, de refaire des travaux d'embellissement dans les chambres/Peintures/carrelages/etc....
Il faudrait aussi des informations en français!
En conclusion/ Cet hôtel de la chaîne UNA, peut être mieux.....!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
M L, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Hôte,
je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour donner Votre avis sur UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes.
(Après vos jugements) Reconnaissant Votre jugement partiellement positif, je Vous remercie pour nous avoir fait noter aussi les manques que Vous avez relevées; c'est une occasion pour améliorer nos standards avec l'objectif de satisfair Vos attentes pendant Votre prochain séjour.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Une fois trouvé dans la Via PISANA (hôtel à l'arrière de la rue, d'où la tranquilité), l'hôtel est très agréable et surprenant. Un accueil classique avec groom pour les valises qui nous conduit à notre chambre. Nous découvrons les couloirs avec surprise puis la chambre avec émerveillement. Tout le confort nécessaire avec plein d'originalité : leds colorés au murs, portes de placards peintes, mur de salle de bain transparent, ...
Le hall et les espaces communs sont décorés également.
Bon petit déjeuner - possibilité terrasse
20 mn à pieds du centre de Florence et des principales visites - possibilité de prendre les transports en commun.
Un bon rapport qualité/prix pour ce 4 étoiles original.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
M L, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Hôte,

Nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre hôtel et ses services, notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les Clients et suive les directives des services UNA, personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
L’hôtel, situé dans le quartier historique San Frediano, proche du Lungarno, offre à tous les Clients un service gratuit de navette de/pour la gare Santa Maria Novella (qui se trouve dans le centre de la ville) le matin et l’après-midi avec des horaires déjà établis que Vous pouvez trouver à la Reception et/ou en les demandant directement à l’hôtel quand Vous êtes en train de réserver. Près de l’hôtel Vous trouvez aussi l’ârret du bus n. 6 qui Vous amène directement au centre ville, à la Gare S.M.N., au Stade A. Franchi et au Mandela Forum. Par contre, pour ceux qui aiment se promener, Vous pouvez arriver au Ponte Vecchio en 20 minutes, en parcourant San Frediano, entouré de palais historiques, ou en longeant l’Arno.

La Talaudiere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel au design surprenant mais sympa. Pas très loin du centre à pied. Nous y avons passé 2 nuits agréables. Personnel sympathique.
Nous avons juste 2 petits reproches à faire : la douche murale de la très belle salle de bain inondait celle-ci et le WC "grinçait" lorsqu'on on s'asseyait dessus ; dommage par rapport à la classe de l'hôtel...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
M L, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher client,
je voudrez vous remercier pour votre avis pour Una Hotel Vittoria, nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de se rapprocher de plus en plus à vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suivez les «services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque client, qui confirment tous les jours à la direction cette attitude.
J’espère que vous serez de nouveau notre invité, et je vous envoie mes meilleures salutations

Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

un hotel moderne tres accueillant le personnel est super chambre tres bien calme
parking un peut cher,20e
petit dejeuner tres bien
aucune information ecrite en français domage
pas assez de documentation pour les viste de la ville ou les exterieurs

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
M L, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client,
Le coût du parking, amplement communiqué dans nôtre site et au moment du check in, est comforme aux prix des autres structures de Florence, avec l’avantage d’un parking interieur et pas un garage exterieur à l’hotel, où souvent il faut payer un supplement pour la disponibilité de la voiture plusieures fois pendant le sejour.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel moderne, ça flash dès qu'on y met les pieds ! Le personnel était gentil et serviable.
Une bonne surprise en découvrant la chambre, il y a le confort nécessaire, c'est tout ce qu'il nous fallait (pensez à prendre une petit gel douche avec vous parce que la pauvre savonnette heu... C'est bien pour se laver les mains quoi).
Attention, le wifi est cher !!

Le petit déj est sympa, continental, frais mais la salle est vraiment bruyante et être assis les uns à côté des autres, moi ça me convient pas trop.

Il faut environ 30min pour aller au centre, alors oui, c'est un peu loin, mais le personnel ne nous a pas parlé de la navette gratuite... Alors on pose la voiture (20e le parking, wha...) et on marche (le pire, c'est le retour quand on a plus de pied...).

Pour finir, si vous êtes un peu comme nous (jeune et un peu sur nos sous), allez au bout de la Via Pisana (à droite en sortant de l'hôtel), vous trouverez un petit resto très sympa où les pizzas sont à 6.5e et la bière est faite maison !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
M L, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher client,
L’hotel, situé dans le quartier historique San Frediano, proche du Lungarno, offre à tous les Clients un service gratuit de navette de/pour la gare Santa Maria Novella (qui se trouve dans le centre de la ville) le matin et l’après-midi avec des horaires déjà établis que Vous pouvez trouver à la Reception et/ou les demandant directement à l’hotel quand vous êtes en train de reserver. Près de l’hotel Vous trouvez aussi l’ârret du bus n. 6 qui Vous amène directement au centre ville, à la Gare S.M.N., au Stade A. Franchi et au Mandela Forum. Par contre, pour ceux qui aiment se promener, Vous pouvez arriver au Ponte Vecchio en 20 minutes, parcourrant San Frediano, entouré de palais historiques, ou longeant l’Arno.

General Manager

Vous connaissez UNA Hotel Vittoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur UNA Hotel Vittoria

Adresse : Via Pisana 59, 50143 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°47 des hôtels de luxe à Florence
N°67 des hôtels d'affaires à Florence
N°77 des hôtels romantiques à Florence
N°90 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Vittoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Orbitz, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Vittoria Florence
Hotel Vittoria Florence
Una Vittoria Florence
Florence Una Hotel Vittoria
Una Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Vittoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.