“Bel hôtel au calme” 5 5 étoiles

Classé n°97 sur 461 hôtels à Florence
Le Pradet, France
“Bel hôtel au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bien situe, accueil parfait et souriant, chambre impeccable, mes filles étaient ravies. Petit déjeuner copieux et dîner très correct. Je le recommande fortement. Très bon rapport qualité/prix. On va revenir c est certain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Nicolette,

Je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour donner Votre avis sur UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes; la satisfaction du Client est le principal objectif de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre hôtel et ses services, notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation cordiale avec les Clients et suivre les directives des services UNA, personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.

J’espère que vous serez encore notre Hôte et je Vous envoie mes meilleures salutations.

888 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Deux nuits passées à l'una hotel Vittoria et un bon souvenir du séjour. Le design est vraiment très original, des meubles contemporains et dans la chambre, des jeux de lumières inhabituels.

L'établissement est très bien situé, à 20 minutes de marche du centre touristique de Florence et à 2 pas de l'Arno. De plus l'établissement propose des navettes gratuites pour rejoindre le centre, un vrai plus !

Nous avons pris un room service les deux soirs où nous avons séjourné, choix variés, et un bon souvenir des plats proposés ainsi qu'un service très aimable et souriant.

Deux petits bémols. Le personnel de l'accueil n'était pas très souriant, exceptée une fille asiatique très agréable. Ensuite, la qualité globale du petit déjeuner qui reste, malgré le large choix, moyen. Viennoiserie et jus en poudre bof bof. Mais en bon français pour qui le petit déjeuner est primordial, difficile de trouver son contentement à l'étranger !!

Malgré tout, ce séjour restera un très bon souvenir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Hôte,

je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour donner Votre avis sur UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes.
Reconnaissant Votre jugement partiellement positif, je Vous remercie pour nous avoir fait remarquer aussi les manques que Vous avez relevées; c'est une occasion pour améliorer nos standards avec l'objectif de satisfair Vos attentes pendant Votre prochain séjour.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

bel hôtel ,chambre originale et agréable, calme, literie parfaite. Accueil à la réception très professionnel. un peu loin du centre environ 20mn mais dans un quartier très vivant et un peu bobo.
le seul point noir est l'accueil au petit déjeuner le matin le personnel est limite méprisant à part une personne brune avec des lunettes qui parle d 'ailleurs très bien le français, pour les autres il faudrait revoir leur accueil leur bonjour et leur sourire dommage ce n'est pas digne d'un 4 étoiles
les femmes de ménage sont quand à elles très agréables et efficaces.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Hôte,
je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour donner Votre avis sur UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes; la satisfaction du Client est le principal objectif de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous ayez apprécié notre hôtel et ses services, notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation cordiale avec les Clients et suivre les directives des services UNA, personnalisées pour satisfaire chaque Client, Je Vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir satisfait Vos attentes; nous esperons que Vous pourriez nous donner l'opportunité, dans le futur, de Vous demontrer le professionnalisme et le soin de nos services.

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Deco super originale et contemporaine et petit dej tres copieux. La navette qui amene les clients au centre ville gratuitement est fort appreciable egalement.
Par contre en point negatif : Personnel de l'accueil pas sympatique et pas souriant (sauf une, la stagiaire de tres bon conseil) pas la peine de demander un conseil sur les alentours de Florence vous aurez pas de reponse... Franchement decue par l'accueil!
Et le Gros point negatif le parking : pour une prestation payante (20€ par jour) pas de place atitrée.. Par consequent, c'est le premier servi qui a sa place dans le garage! sinon on gare sa voiture dehors dans la rue!
Chambre petite
Par contre, serveuses et femmes de menage tres bien et souriantes! le personnel de l'accueil devrai prendre exemple sur eux!

Cher client,

Je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes.
Pris acte de Votre jugement partiellement positif, je Vous remercie aussi pour nous avoir fait noter les carences par Vous relevées; cela represente une occasion pour améliorer nos standards avec l'objectif de satisfair Vos attentes à l'occasion de Votre prochain séjour.
Notre personnel reçoit une formation continue pour une approche amicale avec les Clients, et pour suivre les "services UNA guide" personnalisés pour satisfaire chaque Client qui confirme tous les jours à la Direction cette attitude. Nous sommes desolés que vous n'ayez pas trouvé cette attitude pendant votre sejour.

J’espère que vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations.

Direttore
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au "Una Hotel Vittoria" au mois d'août 2013.
Très surpris au début par l'ambiance générale de la décoration, nous avons passé un excellent séjour dans un cadre original mais très confortable.
La chambre que nous avions était grande fonctionnelle et propre. La salle de bain composée de toilettes, d'un bidet et d'une grande douche italienne.
Des rangements suffisants et fonctionnels, des télécommandes de chaque côté du lit pour commander la climatisation et les lumières.
L'originalité de la chambre réside dans l'éclairage d'ambiance composé de petites diodes qui donnent l'impression d'être sous un ciel étoilé.

L'accueil et le services sont très courtois et professionnels, avec du personnel pour monter les bagages à la chambre et pour répondre à toutes nos interrogations.

Le petit déjeuner quant à lui était de bonne facture et assez varié.

Le seul point négatif concerne la localisation de l'hôtel un peu à l'écart du centre ville, ce qui ne pose pas particulièrement de problème, nous avions prévu de marcher. Mais nous n'avions pas prévu qu'au mois d'août une grande partie des commerces et restaurants situés à proximité de l'hôtel soient fermés pour congés... du coup c'était un peu compliqué le soir pour trouver quelque chose d'ouvert à proximité.

Cher client,

Je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.
UNA Hôtel Vittoria est une nouvelle expression émotive, projecté pour étonner les Hôtes avec des ambiances du design extrême qui s'exprime de façon innovative dans les 84 chambres et dans les ambiances communes des sales meeting, du bar et du restaurant, en évoquant l'âme de l'ancien hospitalité florentine. Nous sommes désolés que Vous n'avez pas agréé le style de notre structure.
L’hôtel, situé dans le quartier historique San Frediano, proche du Lungarno, offre à tous les Clients un service gratuit de navette de/pour la gare Santa Maria Novella (qui se trouve dans le centre de la ville) le matin et l’après-midi avec des horaires déjà établis que Vous pouvez trouver à la Reception et/ou en les demandant directement à l’hôtel quand Vous êtes en train de réserver. Près de l’hôtel Vous trouvez aussi l’ârret du bus n. 6 qui Vous amène directement au centre ville, à la Gare S.M.N., au Stade A. Franchi et au Mandela Forum. Par contre, pour ceux qui aiment se promener, Vous pouvez arriver au Ponte Vecchio en 20 minutes, en parcourant San Frediano, entouré de palais historiques, ou en longeant l’Arno.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Super design, accueil au top avec un personnel aux petits soins. L'option WiFi+Minibar Free est vraiment sympa ;). Petit déjeuner au top!
Pas si loin que ça du centre de Florence... il y a des paresseux dans certains commentaires!!!
Pour ceux qui se déplacent avec leur véhicule, très bon point, il se situe tout juste en dehors de la ZTL.
Pour les motards il est super bien situé pour aller en découdre avec les virolos Toscans de la SS222 :)
Seul bémol à mes yeux: il manque un SPA!

C'est très clairement l'hôtel dans lequel je reviendrai à Florence!

General Manager

Vous connaissez UNA Hotel Vittoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur UNA Hotel Vittoria

Adresse : Via Pisana 59, 50143 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°48 des hôtels de luxe à Florence
N°67 des hôtels d'affaires à Florence
N°76 des hôtels romantiques à Florence
N°88 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Vittoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Priceline, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Vittoria Florence
Hotel Vittoria Florence
Una Vittoria Florence
Florence Una Hotel Vittoria
Una Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Vittoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.