“bon hotel design” 4 5 étoiles

Classé n°107 sur 461 hôtels à Florence
Le Havre, France
“bon hotel design”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

séjour d'une semaine fin juillet 2014. Les chambres sont décorées , avec des portes en tableau renaissance tres original, la notre était propre et confortable, très calme. Le personnel est prévenant et gentil. Situé à 20 min a pied d'une centre historique, cet hotel est une valeur sure.
Le petit dejeuner est copieux et varié, nous nous sommes bien reposés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client,
UNA Hôtel Vittoria est une nouvelle expression émotive, projecté pour étonner les Hôtes avec des ambiances du design extrême qui s'exprime de façon innovative dans les 84 chambres et dans les ambiances communes des sales réunion, du bar et du restaurant, en évoquant l'âme de l'ancien hospitalité florentine

Diretore

• Suédois en premier
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Sejour de trois nuits en juillet 2014. Premiere impression tres agréable avec un accueil discret et prévenant. La chambre bien equipée, tres propre, bien au calme. La salle de petit dejeuner dispose egalement d'une agreable terrasse, le buffet est plutot classique. L'hotel se situe dans l'Oltrarno, c' est a dire a une bonne vingtaine de minutes du centre historique, mais le quartier ne manque pas de charme, a l'ecart de la foule, non loin du quartier san frediano et de la place santo spirito. En voiture, on a pu se garer facilement pas tres loin de l'hotel, cependant bien faire attention a la destination indiquée par le GPS, car la numerotation de la rue Pisana est complexe. Tres bonne impression generale.

Séjour du juillet 2014
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.

Cormeilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

L'hôtel et les chambres sont simples mais confortables et spacieuses, petit bémol pour la salle du petit déjeuner un peu petite mais dans l'ensemble cet hôtel est correct.
Nous y avons séjourné 3 nuits dans une chambre standard à 3 personnes.
Un peu loin du centre ville 20-25 minute à pied mais très calme avec dans la rue principale de l'hôtel deux ou trois bonnes adresses pour manger.
Le staff est très gentil, serviable, chaleureux et souriant.
La déco est assez original.
Pour ma part j'ai trouvé le prix des chambres un peu cher compte tenu de la simplicité de celles-ci.

Toutefois je le recommande car il est dans l'ensemble très correct.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres supérieurs si vous êtes en couple elles sont peu être un peu plus chic.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Julie,

L’hôtel, situé dans le quartier historique San Frediano, proche du Lungarno, offre à tous les Clients un service gratuit de navette de/pour la gare Santa Maria Novella (qui se trouve dans le centre de la ville) le matin et l’après-midi avec des horaires déjà établis que Vous pouvez trouver à la Reception et/ou en les demandant directement à l’hôtel quand Vous êtes en train de réserver. Près de l’hôtel Vous trouvez aussi l’ârret du bus n. 6 qui Vous amène directement au centre ville, à la Gare S.M.N., au Stade A. Franchi et au Mandela Forum. Par contre, pour ceux qui aiment se promener, Vous pouvez arriver au Ponte Vecchio en 20 minutes, en parcourant San Frediano, entouré de palais historiques, ou en longeant l’Arno. Le buffet Petit déjeneur suit les standards UNA qui prévoient une vaste offre de produits doux, quelques-uns préparés directement du staff de cuisine, salés, produits bio et pour coeliaques, charcuterie, fromages et l'offre de quelques plats chauds. J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

seulement à 20 mn de marche du centre historique et bus n°6 à 100m, cet hotel reunit tout le confort souhaité. Chambre décorée avec originalité, spacieuse, bien isolée. Le personnel de la réception est disponible, discret. Le parking en sous sol est un plus.
Petits déjeuners variés et copieux.
Hôtel où l'on veut bien revenir.

Astuce pour la chambre : chambre 409 très design en RDC mais sans vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client, je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.

Florence
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel magnifique ... Un peu à l'écart du centre historique ... 20 minutes de marche très agréable à travers Florence ... Personnel très accueillant ... A noter l'originalité de notre chambre (une douche qui en surprendrait plus d'un !) parfaite pour un couple ... Profitez de la promo qui pour 25€ vous permettra d'avoir la chambre supérieur + mini bar + wifi + réduction sur le parking (15€ Par jour)... Chambre parfaitement insonorisé ... Merci à la responsable de l'accueil pour les bonnes adresses de restaurant (trattoria dell'orto ... A 5 minutes de l'hôtel )... Bref allez y vous ne serez pas déçu !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes bien heureux de lire votre commentaire. Ça donne importance à l' attention quotidienne de tout notre personnel de UNA Hôtel Vittoria. En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

Tignieu
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Séjour de 3 nuits du 23 au 26/03/14.
Le premier sentiment en arrivant à cet hôtel fut très bon grâce à un accueil chaleureux et souriant. Un grand MERCI à Laura pour ses bons conseils mais aussi à tout le personnel, discret, poli et courtois. C'est un hôtel ou on se sent bien. Les chambres, à la décoration et aux aménagement atypiques sont fonctionnelles, propres, confortables et d'un calme absolu.
Le petit déjeuner est très copieux et il ne manque rien.
L'hôtel n'est qu'à quelques centaines de mètres du Ponte Vecchio et tout peut se faire à pied.
Il y a aussi quelques bons petits restaurants qui ne payent pas de mine dans un rayon de 500m autour de l'hôtel.
Informations et services proposés : adresses de restaurants typiques, centre d'intérêts et visites, navette hôtel <---> Florence gratuite, réservation de places pour la galerie des offices afin d'éviter de faire une queue interminable.......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

General Manager
royat
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un emplacement a 20 minute à pieds du centre touristique dans un quartier calme, une décoration moderne et design, un service agréable, le restaurant de l'hôtel à une décoration un peu froide mais de belles propositions y sont faites. De belles trattoria a découvrir dans les environs

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

En ésperant Vous recevoir à nouveau prochainment, je Vous salue cordialement.

General Manager

Vous connaissez UNA Hotel Vittoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Vittoria

Adresse : Via Pisana 59, 50143 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Florence
N°67 des hôtels d'affaires à Florence
N°85 des hôtels familiaux à Florence
N°93 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Vittoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Vittoria Florence
Hotel Vittoria Florence
Una Vittoria Florence
Florence Una Hotel Vittoria
Una Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Vittoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.