“BON HOTEL” 4 5 étoiles

Classé n°100 sur 460 hôtels à Florence
la rochelle
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

SITUE A 20 MINUTES du centre historique , hôtel au disign surprenant mais très confortable. Les petits déjeuners sont complets et variés. L'hôtel dispose d'un parking payant (20euros ) par jour trop cher!!! Par contre indispensable car le stationnement à Florence est impossible. Le personnel à la réception parle Français.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel un peu excentré mais la balade jusqu'au centre ville est agréable et surtout le calme des nuits , il y a aussi des bus tout près!
l'accueil est chaleureux , les chambres magnifiques avec baignoire et douche italienne
je pense juste que le wifi pourrait être gratuit

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,
je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.

Maurizio Lavetti
Direttore
Annecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel un peu excentré mais pas du tout gênant car au calme. Il faut compter une vingtaine de minutes pour atteindre le centre historique de Florence. Belle déco des chambres, spacieuses et confortables. La salle de bain (douche à l'italienne) est très agréable. Le buffet du petit déjeuner est assez complet et bien garni. Nous avons dîné une fois au restaurant, et nous avons été agréablement surpris. Le personnel est sympathique et disponible. Le seul point négatif de cet hôtel, le WI-FI qui est payant.... Incompréhensible pour un hôtel de nos jours et surtout pour un hôtel de ce type.
Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel, mais vive le FREE WiFi Fi.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec WiFi
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En amour l'éloignement est souvent cause de désillusions, il en va de même ici.

L'Una Vittoria n'arrive pas à compenser la distance trop importante qui le sépare du coeur bouillonnant de Florence par une chaleur accrue qui nous ferait oublier les kilomètres à pieds.
Le design des chambres, pourtant étudié avec soin, participe à ce sentiment mitigé. Sombres et mal agencées (le bout de lit bien trop haut qui coupe la chambre en deux est a repenser), leur style pourra même être même ressenti comme anxiogène par certains, tant les murs revêtus de cuirs noirs semblent avaler la lumière et votre oxygène avec.

Le Hall, la salle où est servi le petit déjeuner ainsi que le bar sont nettement plus réussis.

Le personnel lui est professionnel mais manque de convivialité.

Le parking est appréciable, mais la circulation chaotique dans le centre historique n'incite pas à utiliser votre véhicule pour réduire le temps de trajet. Les navettes sont insuffisantes et l'hôtel devrait penser à mettre en place des solutions alternatives (prêt de vélos, location de Vespa) pour apporter une réponse originale à son principal défaut.

En résumé le Una Vittoria est très loin d'être un mauvais hôtel, mais en est il un très bon pour autant? Pas pour l'instant.

Et si ce n'est pas un hôtel à oublier absolument… c'est malgré tout un hôtel qu'on oublie. Dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L hotel à besoin d une remise en état général
Les chambres réservés pour Splendia se dégradent. , plinthes moisies côté chambre par l eau de la douche.
Les peintures s écaillent , les petites terrasses sont en totale dégradations . Les parties communes ont des petites retouches , mais auraient besoins d une peinture générale
Le wifi ,n est pas compris dans le tarif , compter 20 euros par séjour .l hotel ne mérite pas ses 4 étoiles , n a plus sa place dans Splendia ( hotel très luxueux chez eux )
C est réellement l état générale de l hotel malheureusement , ce n est pas simplement un jugement de ma part.
Et pour le Check out , le responsable ne tenait pas compte de l accompte payé chez Splendia , après preuve du mail et discussion .......
Et chose importante aucune insonorisation des chambre s( nous avions la 301) et la 302 avait un couple et un enfant, qui le pauvre n étant pas dans son éléments , ni ses repères hurla par trois fois chaque nuit , les parents se disputèrent , bref deux nuit déplorables.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hotel un peu excentré du centre ville sans navette, salle de bains à revoir, wi fi payante et parking exorbitant.
Petits déjeuner sans intérêt, pas de piscine...rien
Le seul point positif était qu'ils avaient une chambre disponible,mais pour ce genre d'établissement ...tout est payant assez énervant.
sauf en cas de nécessité à éviter

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

hotel situé à 20 minutes à pied du centre historique et proche du ponte vecchio
design buffet de petit déjeuner très correct avec terrasse
un point négatif un hotel de ce standing qui fait payer le wifi alors que le moindre petit restaurant basique l'offre est indécent tout comme le prix prohibitif de 20€ par jour pour le parking

Séjour du août 2014
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client,

Le coût du parking, amplement communiqué dans notre site et au moment du check- in, est comforme aux prix des autres structures de Florence, avec l’avantage d’un parking intérieur et pas un garage extérieur à l'hôtel, où souvent il faut payer un supplément pour la disponibilité de la voiture plusieures fois pendant le séjour.

J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations.

Maurizio Lavetti
Direttore

Vous connaissez UNA Hotel Vittoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur UNA Hotel Vittoria

Adresse : Via Pisana 59, 50143 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°45 des hôtels de luxe à Florence
N°65 des hôtels d'affaires à Florence
N°91 des hôtels romantiques à Florence
N°92 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Vittoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Vittoria Florence
Hotel Vittoria Florence
Una Vittoria Florence
Florence Una Hotel Vittoria
Una Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Vittoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.