“Très bon choix” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pisana 59, 50143 Florence, Italie   |
Classé n°116 sur 461 hôtels à Florence
“Très bon choix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons séjourné 5 nuits a l'hôtel UNA de Florence.
Du design original ET de bon goût en passant par la gentillesse et l'amabilité du personnel, une mention "spéciale " pour Fedele, nous sommes très satisfait de cet hôtel que nous recommandons chaleureusement. Un seul bémol : l'éloignement du centre historique, mais avec les bus 6A pu 6B on s'y rend en une dizaine de minutes.
Daniele et Dominique de La Rochelle

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chers Daniele et Dominique,
Je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client.
J'espère avoir à nouveau nos clients et je Vous envoie mes meilleures salutations.

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

accueil adapté et sympathique, la possibilité de garer la voiture sur place est un plus indispensable.
Le personnel est serviable et ils acceptent d'avancer l'heure du petit déjeuner pour le matin du marathon.
La chambre est propre et confortable. Décoration originale.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les clients.
J’espère que Vous serez de nouveau notre clients. Je vous conseille de voir les promotions dans notre site et choisir cela la plus adéquate pour Vous.
Je Vous envoie mes meilleures salutations.

Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel 4 nuits. Les chambres sont très bien, selon les personnes qui se trouvent à la reception on a droit à un bonjour ou pas, mais le problème c'est surtout les femmes de ménage qui se permettent d'entrer dans la chambre alors que le carton "ne pas déranger est bien mis en évidence sur la porte. Le 2ème jour j'ai fait remarqué que je ne voulait pas qu'on entre dans notre chambre en bazar et le matin de notre départ, la femme de ménage, différente cette fois est elle aussi entrée dans la chambre. Conclusion, ma palette de maquillage Dior, tout juste offerte par mon époux a disparue, mais comme je m'en suis aperçue en remontant du petit déjeuner et que je n'avais que peu de temps, on ne peut pas accuser,comme ça, une femme de ménage. De toute manière, une femme de ménage à qui l'on permet d'avoir son sac à main posé dans le couloir près du chariot de stockage est anormal. Ne cherchons pas plus loin que cela. Méfiez vous !!! Si cela peut éviter d'autres victimes

Astuce pour la chambre : regardez le plan des chambres sur la porte, cela vous permet de savoir si c'est la chambre la pl...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes.
Pris acte de Votre jugement, je Vous remercie aussi pour nous avoir fait noter les carences par Vous relevées; cela represente une occasion pour améliorer nos standards avec l'objectif de satisfair Vos attentes à l'occasion de Votre prochain séjour.
De la lecture des accès avec la clé électronique ne semble pas que quelqu'un est entré dans votre chambre après le premier jour.
Je Vous prie d'accepter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir satisfait Vos attentes, dans l'espoir que Vous pourriez nous donner dans le futur l'opportunité de Vous demontrer le professionnalisme et le soin de nos services.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits qui furent très agréables. La chambre est très joliment décorée, belle et grande salle de bains en mosaïque. Le petit déjeuner était très bon, tout comme la décoration du restaurant et du hall. Très proche à pied du centre ville de Florence.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher client,
je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, j’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

SITUE A 20 MINUTES du centre historique , hôtel au disign surprenant mais très confortable. Les petits déjeuners sont complets et variés. L'hôtel dispose d'un parking payant (20euros ) par jour trop cher!!! Par contre indispensable car le stationnement à Florence est impossible. Le personnel à la réception parle Français.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Cher client,

Le coût du parking, amplement communiqué dans notre site et au moment du check- in, est comforme aux prix des autres structures de Florence, avec l’avantage d’un parking intérieur et pas un garage extérieur à l'hôtel, où souvent il faut payer un supplément pour la disponibilité de la voiture plusieures fois pendant le séjour.

J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

hôtel un peu excentré mais la balade jusqu'au centre ville est agréable et surtout le calme des nuits , il y a aussi des bus tout près!
l'accueil est chaleureux , les chambres magnifiques avec baignoire et douche italienne
je pense juste que le wifi pourrait être gratuit

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher client,
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services, tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les invités et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client, qui confirment tous les jours à la Direction cette attitude.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel un peu excentré mais pas du tout gênant car au calme. Il faut compter une vingtaine de minutes pour atteindre le centre historique de Florence. Belle déco des chambres, spacieuses et confortables. La salle de bain (douche à l'italienne) est très agréable. Le buffet du petit déjeuner est assez complet et bien garni. Nous avons dîné une fois au restaurant, et nous avons été agréablement surpris. Le personnel est sympathique et disponible. Le seul point négatif de cet hôtel, le WI-FI qui est payant.... Incompréhensible pour un hôtel de nos jours et surtout pour un hôtel de ce type.
Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel, mais vive le FREE WiFi Fi.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec WiFi
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014

Direttore

Vous connaissez UNA Hotel Vittoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Vittoria

Adresse: Via Pisana 59, 50143 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°54 des hôtels de luxe à Florence
N°60 des hôtels d'affaires à Florence
N°98 des hôtels romantiques à Florence
N°108 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Vittoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Fastbooking et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Vittoria Florence
Hotel Vittoria Florence
Una Vittoria Florence
Florence Una Hotel Vittoria
Una Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Vittoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.