“Bel hôtel au calme” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Laval, France
“Bel hôtel au calme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui se trouve à environ 1km5 du centre ville. Il est au calme, cela est très reposant.
Le personnel est très sympathique, parle français.
La chambre superior est spacieuse, grande salle de bain, jeu de lumière dans la chambre plutôt cocasse! La literie est bien malgré les 2 lits collés côte à côte. Nous aurions préféré un lit double quand même.
Le WIFI est gratuit, nous n'avons eu aucun mal à nous connecter. Nous avions le parking inclus dans notre offre sinon compter 9€ par nuit.
Le petit déjeuner est correct, copieux mais par contre le pain et la baguette françaises nous ont manqué, les leurs manquent de saveur. Mais il y a ce qu'il faut pour satisfaire tout le monde.
Je vous recommande cet hôtel pour ceux qui désirent être au calme après une bonne journée de balade dans Florence!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage à préférer

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel choisi dans le cadre d’un coffret Smartbox.
Très bon établissement situé au calme dans une voie privée, un véritable avantage si l’on veut éviter l’agitation et le bruit du centre-ville (le cœur historique de Firenze n’est qu’à 15/20 m, à pied).
Hôtel à la décoration contemporaine parfaitement entretenu, mais on peut considérer qu’il s’agit d’un 3*** haut de gamme plutôt que le 4**** revendiqué.
Nous disposions d’une chambre standard en rez-de-chaussée sans vue (à savoir que les fenêtres de toutes les chambres sont opacifiées), bien équipée et avec une salle d’eau très bien aménagée.
Rien à redire sur l’accueil le petit-déjeuner.
Seuls bémols : Wifi dans la chambre correct mais pas simple à connecter (surtout si on a plusieurs appareils) et système d’éclairage un peu trop sophistiqué (les boîtiers de commande à la tête de lit inutilisables dans le noir et on aurait préféré de vraies lampes de chevet plutôt que les liseuses inefficaces et l’éclairage décoratif à fibres optiques gadget).

bastogne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cet hotel est magnifique par son aspect design et sa convivialité de son personnel
il n est pas trop mal situé avec le centre de florence a pied on en a pour 15 min , sinon il a le bus 6 ou 13 qui est juste a coté de hotel et qui vous depose dans le centre ( prix du ticket 2eur)

les chambres sont grandes et confortables , la literie est propre et on entend pas trop de bruit le soir

a coté de votre table de nuit se trouve un tableau de bord pour dirigé tout ce qui est lumiére ou chaleur

le petit déjeuner et très copieux il y a de tout

un seul bémol si vous prenez a mangé et que vous voulez mangé dans votre chambre , prévoyez vos couverts car sinon il vous en coûtera 10 eur pour qu on vienne vous les apporter dans la chambre

je déposerai d autre avis sur les restaurant faits

ps: prévoyez un gps comme ça vous ne vous perdrez pas dans toute ces petites rues
et mettez votre hôtel direct dans les favoris

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher hôte,

Je vous remercie bien pour votre avis de l'UNA Hotel Vittoria. Je suis très heureux que vous avez apprecié le design innovative de la structure et nos services. Tout notre personnel reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les hôtes et suive les "services UNA guide" personnalisées pour satisfaire chaque Client.

J’espère que Vous serez de nouveau notre hôte et je vous invite à visiter notre site pour être toujours informé sur les offres et les events plus important de Florence.

Je vous envoie mes meilleures salutations.

L'Etrat, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un très belle hôtel: romantique à souhait. Nous y sommes allés 2 fois et ce fut vraiment très bien. Les chambres sont très propres et très bien décorées. Elles ne sont cependant pas très grandes. L'hôtel est un excentré du centre mais non plus très loin.
Je conseille cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Hôte,
Je vous remercie pour votre avis sur UNA Hotel Vittoria. La satisfaction des nos hôtes est un objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Je suis heurex que vous avez apprecié notre hotel: UNA Hotel Vittoria a été projecté pour étonner les hôtes avec son design extrême qui s'exprime de façon innovative dans tous les ambiences communes.
J'éspére que vous serez de nouveau notre hôte. Je vous invite à consulter notre site pour être toujours informé sur nos promotions et les events à Florence.
Je vous envoie mes meilleures salutations.

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Excellent accueil, personnel très attentif. Les chambres sont spacieuses et lumineuses.
Très grand lit, grande salle de bain avec douche + baignoire (nombreux accessoires à disposition). Coin bar. Télévision grand écran.
Wifi facile de connexion (il faut sélectionner l'onglet privé).
Petit déjeuner avec nombreux choix. Parking.
Un super séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Cher hôte,
je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour l'avis de l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel et les services. UNA Hôtel Vittoria a été projecté pour étonner les hôtes avec des ambiances du design extrême qui s'exprime dans les 84 chambres et dans les ambiances communes du bar et du restaurant, en évoquant l'âme de l'ancien hospitalité florentine.
J’espère que Vous serez de nouveau notre hôte. Je vous invite à visiter notre site pour voir nos propositions de sejour et être informé sur les events de Florence. Je Vous envoie mes meilleures salutations.

Florence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

très bel hôtel contemporain, très confortable et calme. Le seul bémol c'est que je n'ai pas réussi à me connecter sur le Wi-fi, je trouve un peu compliqué de recevoir un mail pour recevoir le code. comment font ceux qui n'ont pas d'adresse e-mail ???? mais sinon le personnel est extrêmement efficace, rapide et très sympathique

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Maurizio_Lavetti, Direttore generale de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher M.me Agnese,

je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes.

Nous sommes heureux que Vous avez apprécié notre hôtel, la chambre, et notre staff.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité à Florence.
Notres meilleures salutations de UNA Hotel Vittoria staff!!

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Les + : Superficie des chambres, petit déjeuner varié, personnels attentifs et disponibles, parking, propreté, belle bâtisse.
Les - : Insonorisation des chambres (On entend toutes les personnes qui passent dans le couloir).
Mot de passe du Wifi qui ne dure que 3 heures alors que notre séjour est de 3 jours.
Ne pas pouvoir décider ou non d'être visible dans la douche (grande baie vitrée).
La distance à pied du centre malgré les navettes ou bus à proximité.
Décoration plus seventies que moderne.
Conclusion : Hôtel agréable et personnels disponibles mais pas digne d'un 4 étoiles.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Cher client,
Je désire Vous remercier pour avoir dedié part de Votre temps pour Votre avis pour l'UNA Hotel Vittoria, en nous permettant ainsi de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous Vous remercions pour nous avoir fait noter la difficulté de l'authentification de la wifi, Nous sommes heureux de vous informer que nous avons déjà pris des mesures pour rendre plus facile la connexion Wi-fi. Le personnel de la réception est toujours disponible pour fournir l'assistance nécessaire.
La douche ou le bagnoire dans notre chambres ont la paroi en verre transparent ou en verre mat. Au moment de la résérvation Vous pouvez choisir votre préférence ou Vous pouvez demander au notre staff, qui est à disposition de nos clients. L'hotel est situédans le quartier historique San Frediano, proche du Lungarno. Près de l’hôtel il y a l’ârret du bus n. 6 qui Vous amène directement au centre ville, à la Gare S.M.N., au Stade A. Franchi et au Mandela Forum. Par contre, pour ceux qui aiment se promener, Vous pouvez arriver au Ponte Vecchio en 20 minutes, en parcourant San Frediano, entouré de palais historiques, ou en longeant l’Arno.
UNA Hôtel Vittoria est une nouvelle expression émotive, projecté pour étonner lesclients avec des ambiances du design extrême qui s'exprime de façon innovative dans les 84 chambres et dans les ambiances communes des sales réunion, du bar et du restaurant, en évoquant l'âme de l'ancien hospitalité florentine. Nous sommes désolés que Vous n'avez pas aimé le style de notre structure.
J’espère que Vous serez de nouveau notre invité, et je Vous envoie mes meilleures salutations.

Direttore

Vous connaissez UNA Hotel Vittoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Vittoria

Adresse: Via Pisana 59, 50143 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°55 des hôtels de luxe à Florence
N°77 des hôtels d'affaires à Florence
N°87 des hôtels familiaux à Florence
N°91 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Vittoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Fastbooking et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Vittoria Florence
Hotel Vittoria Florence
Una Vittoria Florence
Florence Una Hotel Vittoria
Una Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Vittoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.