“Très excentré” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Pisana 59, 50143 Florence, Italie   |
N° 124 sur 463 hôtels à Florence
“Très excentré”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un hôtel moderne et calme très excentré de la ville. Il faut compter 20 min de marche pour arriver au cœur de Florence, ce qui était plus difficilement supportable avec les fortes chaleurs du moment. Le personnel est très agréable. Le buffet du petit déjeuner est très fourni mais sans plus. La déco est assez spéciale, mêlant le baroque et le moderne.

Séjour du juillet 2015

Florence
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très très positif. c'est avec confiance que je conseillerais cet établissement
tout y est et le personnel se mets en quatre pour nous être agréable. l'endroit est reposant et très propre. la proximité des transport en commun évite de prendre la voiture. bien que le centre ville ne soit qu'à 15 minute de marche.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chér hôte,

Nous sommes très heurex de lire un avis comme le votre. Je suis très content que vous avez aimez l'emplacement de l'UNA Hotel Vittoria dans le quartier historique de San Frediano près des plus important attractions de Florence et le professionalisme de notre staff aussi.

Je vous invite à cliquer "j'aime" sur la page Facebook " Una Hotels&Resorts" e "Una Hotel Vittoria" pour réserver votre prochain séjour avec le tarif réduit, dédié à nos fans de Facebook, par un clic directement sur la touche "réserver maintenant" et pour être toujours informé sur nos meilleures offres de séjour et les événements plus importants de la ville.

J'espère que Vous serez de nouveau notre hôte et je Vous envoie mes meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel dans lequel nous avons séjourné était bien dans son ensemble. Le personnel, très chaleureux, a répondu à toutes nos demandes. Ils parlaient anglais, français.
L'hôtel est dans un endroit calme, un peu excentré (compter 20 minutes de marche pour atteindre le centre ville mais cela se fait sans difficulté. Il y a en plus une église sur la route du centre ville ;-))
La chambre était très jolie, fonctionnelle, aucun bruit des voisins de couloir ni des maisons aux alentours).
Les deux petits bémols sont à accorder à la douche qui n'est pas très pratique et au petit déjeuner qui n'est pas très fourni pour un 4 étoiles. Néanmoins la nourriture était bonne ;-)

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère hôte,

Je vous remercie pour avoir laissé votre avis sur l'UNA Hotel Vittoria en nous permettant de verifier la qualité de nos services: la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.
Nous sommes désolées si vous n'avez pas apprecié le petit déjeuner mais je peux dire en toute sécurité que le montant du buffet est en ligne avec les standard de l'UNA Hotels&Resorts qui offre une gamme variée des produits des pâtisseries, certains préparé directement par le personnel de cuisine, produits salés, produits biologiques et sans gluten, jambon, fromages et des plats chauds.
Nous regrettons de ne pas être en mesure de vous faire apprécier les efforts du restaurant, mais nous serons heureux de nous engager à faire vivre une belle expérience à l'UNA Hotel Vittoria, si vous desirez être de nouveau notre hôte. Je Vous envoie mes meilleures salutations.

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Première étape de notre périple Italien, l'hôtel Una Vittoria est idéal pour découvrir Florence sans avoir peur de marcher un peu...Car c'est bien évidement son seul défaut, sa situation n'est pas idéale. L'hôtel est design, les chambres sont très agréables et le personnel très sympathique. Il y a un parking à disposition. Le restaurant est très agréable pour diner ou prendre un petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel donne de très bons conseils.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher hôte,

Je vous remercie pour avoir dedié part de votre temps pour votre avis sur l'UNA Hotel Vittoria.
Nous sommes heureuse que vous avez apprecié le design de l'hôtel et les services: UNA Hotel Vittoria a été projecté pour étonner les hôtes avec son design extrême, les murs des chambres sont tous couvert en cuir avec des petits leds. Si vous laissé fermé les fenêtres il semble d'être dans un ciel étoilé, créant un effect magnifique.
L'hôtel est situé dans le quartier historique San Frediano: à côté de l'hôtel il y a l'arret du bus n. 6 qui vous amène directement au centre ville et à la gare de Firenze Santa Maria Novella. Par contre, pour ceux qui aiment se promener, vous pouvez rejoindre Ponte Vecchio en 20 minutes, en marchant entre les palais historique ou proche de l'Arno.
Je vous invite à cliquer "j'aime" sur la page Facebook " Una Hotels&Resorts" et "Una Hotel Vittoria" pour réserver votre prochain séjour avec le tarif réduit, dédié à nos fans de Facebook, par un clic directement sur la touche "réserver maintenant" e pour être toujours informé sur nos meilleures offres de séjour et les événements plus importants de la ville.

Florence
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un très bon séjour, moi et ma compagne, personnel accueillant et souriant. Localisation proche du centre de Florence ( environ 20 mn à pied ). Hôtel propre et désign. Chambre remplie de charme. Petit déjeuner parfait et copieux .Personnel parlant français et prêt à nous rendre service et à satisfaire tous nos besoins. Je recommande vivement cet établissement pour passer un bon séjour à Florence.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Maurizio_Lavetti, Direttore de UNA Hotel Vittoria, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher hôte,

Je vous remercie pour votre avis sur l'UNA Hotel Vittoria en nous permettant de contrôler la qualité de nos services afin de les rapprocher de plus en plus à Vos attentes, la satisfaction du client est l'objectif principal de Una Hotels & Resorts.

Nous sommes heuruese de savoir que vous apprecié l'hôtel, les services et notre personnel qui reçoit une formation continue pour établir une relation amicale avec les hôtes.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bravo pour le plafond et les murs piquetés d'étoiles et la décoration générale dans son ensemble. Les reproductions des personnages de Vélasquez et cie en grande taille sur les portes des chambres sont tout de même plus sympa que les portes des Novotel.

Cher hôte,

Je vous remercie pour avoir partagé votre experience à l'UNA Hotel Vittoria avec les autres membres de la communauté de Tripadvisor.
Nous sommes heureuse que vous avez apprecié le design de l'hôtel que s'exprime dans les chambres et dans les ambiances communes du restaurant, du bar et de la reception.

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Grâce à une offre spéciale, la relation qualité/prix était particulièrement avantageuse. Le design très moderne de l'hôtel est de bon goût et donne au séjour une note particulière - surtout pour la chambre supérieure et la salle de bain spacieuses (mais il faut aimer le style moderne!). La situation est acceptable: en retrait des rues passantes, l'hôtel est au calme, tout en se situant à 15 min en bus du centre (la station pour aller au centre est à côté de l'hôtel, mais celle du retour se trouve à 10min à pied). Déception en ce qui concerne la salle à manger: son design rappelle un hall de gare et manque complètement d'atmosphère.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Je vous remercie pour avoir laissé votre avis de l'UNA Hotel Vittoria: la satisfaction du client est très important pour nous.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié nos chambres supérieure: UNA Hotels croit fortement au design.
La salle à manger, avec le Mosaique comme dans la reception, a un design dynamique avec une table distinctive par la forme de S accompagné de sièges faites bandes de bois. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprecié le style et l'atmosphère du restaurant.
Je vous invite à cliquer "j'aime" sur la page Facebook " Una Hotels&Resorts" e "Una Hotel Vittoria" pour réserver votre prochain séjour avec le tarif réduit, dédié à nos fans de Facebook, par un clic directement sur la touche "réserver maintenant" e pour être toujours informé sur nos meilleures offres de séjour et les événements plus importants de la ville.

Direttore

Vous connaissez UNA Hotel Vittoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Vittoria

Adresse: Via Pisana 59, 50143 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°44 des hôtels les plus économiques à Florence
N°60 des hôtels de luxe à Florence
N°90 des hôtels romantiques à Florence
N°91 des hôtels familiaux à Florence
N°99 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Vittoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Vittoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Una Hotel Vittoria Florence
Hotel Vittoria Florence
Una Vittoria Florence
Florence Una Hotel Vittoria
Una Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UNA Hotel Vittoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.