“À voir ” 3 5 étoiles

Classé n°181 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
pau
“À voir ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très beau b/b très beau cadre personnel très gentil , la chambre très bien décorer ..... Mais il t a un mais ..... Dommage la salle de bain , petite ne va pas avec le reste dommage de ne pas avoir eu le soucis du détail et continuer dans le même esprit que le reste ( douche avec trace de moisissure et carrelage très flashes )

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Belalp, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'était par hasard que nous y sommes allés...c'est par choix que nous y sommes retournés!!
Une adresse à ne pas oublier, elle vaut le detour!
Merci aux proprietaires pour leur accueille et leur gentillesse!
Nous attendons l'été pour pouvoir y retourner et profiter de la piscine...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La chambre est spacieuse et élégante; le paysage : superbe. Nous avions une terrasse privative en haut de la tour avec un panorama magnifique.Le petit déjeuner est correct malgré le manque de jus de fruit frais.La piscine est un havre de paix après les journées de visite dans la superbe ville de Florence. Un arrêt de bus amène au centre ville à environ 500 mètres à pieds de la maison d’hôte (attention : il s'agit de 500 mètres de côte assez raide). Le personnel est serviable, ne pas hésiter à leur demander les restaurants dans le secteur (une carte est à disposition pour les situer et je peux vous dire qu'il y en a de très bien ce qui permet d'éviter les sempiternelles "attrapes-touristes".)
Le parking est gratuit.
Je conseille donc cette maison d’hôtes pour son cadre magnifique, son confort et sa proximité de Florence.

Astuce pour la chambre : chambre 7 spacieuse et élégante avec baignoire literie un peu dure. chambre 5 spacieuse et élégant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

En haut d'une colline qui domine la campagne florentine se trouve cet établissement dans lequel nous avons passé trois nuits. Nous avons été séduits par le charme incontestable de cette vieille demeure, par ailleurs bien entretenue : notre chambre était spacieuse, très bien chauffée, élégamment décorée, avec un très grand lit, et possédant une assez grande salle de bain, propre et fonctionnelle. Les petits déjeuners sont bons et copieux. Effectivement, le prix d'un tel cadre est cette petite marche de 10 m pour atteindre l'arrêt de bus. Honnêtement, même si c'est une côte, elle se fait sans difficulté! Le bus n°37 passe tous les 1/4h et met 10 à 15 mn pour relier le palais Pitti en centre ville. Nous n'avons pas eu de mal à trouver l'hôtel sans GPS, il nous a suffi de relever l'itinéraire conseillé par google maps.
En bref, nous gardons un très bon souvenir de ce séjour à i parigi!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Très joli endroit, belle demeure de vieilles pierres, décorée avec goût. La piscine sur les hauteurs de Florence près de laquelle on se repose sous les oliviers est un vrai bonheur. Un moment de quiétude idéal quand on sillonne la Toscane. Seul bémol : l'endroit, excentré, n'est pas simple à trouver.
C'est le prix de la tranquillité !

• Séjour du août 2012
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très joli petit chateau situé sur les hauteurs de Florence (à proximité de la sortie d'autoroute ce qui est vraiment pratique pour visiter la Toscane), I Parigi vous charmera directement par sa situation et sa vue exceptionnelle que ce soit de la piscine ou du jardin (où on prend le petit déjeuner).

Notre chambre était spacieuse et bien aménagée et la salle de bain était juste parfaite.

Idéal pour se reposer et flâner autour de la piscine et des oliviers qui la bordent ou pour visiter la Toscane.
A 20 minutes du centre historique de Florence, en voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bradford UK
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Emplacement absolument magnifique, c'est un petit château au sommet d'une colline.
Une très jolie route en gravier bordée d'arbres et une cour.
Le propriétaire était très serviable, la chambre était magnifique.
Une chambre d'angle avec des fenêtres sur deux côtés, très spacieuse.
Je recommande le restaurant en bas de la colline qui a son propre chanteur d'opéra !
Le propriétaire du B&B a téléphoné à l'avance pour s'assurer qu'il était ouvert et nous faire une réservation.
Le petit déjeuner est agréable dans l'annexe juste à côté.
Je recommande vivement cet hôtel et je veux y retourner dès maintenant !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez I Parigi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur I Parigi

Adresse : Via Luigiana 12, 50125 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°181 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — I Parigi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de I Parigi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
i Parigi Florence
i Parigi Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Parigi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.