“Résidence bien située, confortable et propre” 4 5 étoiles

Residenza Il Villino
Via della Pergola, 53, 50121 Florence, Italie   |
Classé n°69 sur 517 chambres d'hôtes à Florence
ST QUENTIN
“Résidence bien située, confortable et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Résidence située dans le quartier du centre-ville à quelques rues du Duomo. Accueil très sympathique et de bons conseils pour organiser au mieux notre séjour de 2 jours à Florence. Pas de parking mais proposition de s'occuper de notre véhicule dans un parking privé pour 25 euros par jour (le portier s'occupe de tout vous lui laissez les clés !).
Appartement au rez de chaussée très spacieux, très haut de plafond, très calme avec possibilité de régler température à sa guise. Lits confortables avec oreillers et couvertures supplémentaires.
Petits-déjeuner pris dans petite salle lumineuse près d'un petit jardin. Tout est parfait, toutes nos demandes ont été prises en compte (même le chocolat chaud et le nutella pour notre fille !). Résidence à recommander.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

bournemouth
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Nous avons passé ici un formidable séjour de quatre jours, en janvier 2007, et nous avons vraiment adoré cet hôtel. Notre chambre était impeccablement propre et la décoration toute récente. Le petit déjeuner était bien plus que correct avec des croissants, des petits pains, du fromage, du jambon, des fruits et des céréales. Nous étions accueillis chaque matin avec un chaleureux enthousiasme par nos hôtes et leur personnel. Ils étaient toujours prêts à nous donner des conseils sur ce qu’il fallait voir ou sur les restaurants, etc. Nous avons adoré Florence mais nos vacances ont vraiment été complètement réussies grâce à cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Leuven
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Vraiment fabuleux. Les propriétaires sont très gentils et la chambre était très agréable. Elle était grande, très joliment décorée, avec des poutres de bois au plafond. Ce n’était pas loin à pied du Duomo et des restaurants. La connexion à Internet était gratuite. C’était finalement le meilleur hôtel où je suis allé à Florence !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residenza Il Villino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Il Villino

Adresse : Via della Pergola, 53, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°69 sur 517 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Il Villino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residenza Il Villino Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Il Villino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.