“Merveilleux hôtel !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Merveilleux hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 3 nuitées, c'était le point de départ de nos journées pour visiter Florence.
D'abord, l'hôtel est extrêmement bien situé : tout proche de la gare, très facile pour y parvenir depuis l'aéroport.
Ensuite, l'hôtel en lui-même est vraiment exceptionnellement beau, dnas le style florentais ancien. Personnel très aimable, chambre de luxe et petit déjeuner très copieux.
Nous avons reçu de très bons conseils de promenade.
Le dernier étage terrasse a une vue imprnable sur Florence et sur la place Santa Maria Novella, un des magnifiques places de Florence. A visiter, l'église du même nom !

3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Bon emplacement .Nous avons eu une grande et belle chambre ,mais qui donnait sur un mur et non pas sur la grande et belle place.L'hotel étant complet nous n'avons pas pu avoir une autre chambre .Pour acceder à la chambre ,dans le couloir il y avait des marches à monter et à descendre car l'hotel est dans plusieurs petits immeubles joints entre eux et à différents niveaux.Nous choisirons surement un autre hotel pour un prochain séjour (bien qu'à la réception, ils nous ont dit le jour de notre départ que nous aurions une meilleure chambre la prochaine fois !! )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons très bien séjourné dans cet hôtel très calme, luxueux, confortable, en plein centre ville, pratique pour visiter Florence. Le petit déjeuner très bon, le service pour la voiture impeccable. La chambre grande, propre, nous sommes entièrement satisfaits. La vue sur la place était à couper le souffle et les carreaux bien insonorisés. Le parking est payant et votre voiture est ramenée par le voiturier à chaque fois que vous le demandez, internet sans fil disponible aussi..

Decatur, AL
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Oasis est parfait pour revenir d'une longue journée de visites dans la chaleur.
Je ne saurais trop le recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Très bon hôtel avec un excellent emplacement pour visiter Florence. Tout a été dit sur les points forts de cet hôtel (service, confort, décoration...), voici à mon sens les quelques très petits points faibles :

- jus de fruits du petit déjeuner : comme souvent en Italie, ils sont chimiques et mauvais;
- le système de climatisation : il est possible de règler voir désenclencher la climatisation. Mais même désenclenchée, dans notre chambre elle continuait de passer par une petite grille au dessus de la porte d'entrée. Sinon, elle se déclenche également automatiquement lorsqu'il n'y a personne dans la chambre, ce qui peut être pénible de retrouver une chambre froide le soir.
- nous avions signalé sur la réservation (par le biais de lastminute) qu'il s'agissait de notre voyage de noce mais l'hôtel n'a eu aucune attention particulière (pas de bouteille de proseco, de friandise, de surclassement...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Idéalement situé au coeur du centre historique. Buffet-petit déjeuner varié et copieux. Personnel attentif et discret. La chambre deluxe avec vue sur la place est à conseiller (vaste, décoration soignée, vue sur la place). 3 étoiles sur 5 pour la propreté car j'ai découvert derrière un des doubles rideaux de la chambre une boîte à chaussures vide d'un visiteur précédent.

Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

un tres bon hôtel mais 2 points incacceptables pour un 4* : lit qui grince + chambre très mal insonorisée (nous entendions les occupants de la chambre voisine discuter), alors que nous avions un chambre "supérieure".

pour le reste , c'est un très bel hôtel bien situé sur la place Santa Maria Novella; très belles chambres et le personnel est très accueillant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santa Maria Novella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Maria Novella Hotel

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 1, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Florence
N°23 des hôtels familiaux à Florence
N°25 des hôtels romantiques à Florence
N°31 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Maria Novella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Maria Novella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Maria Novella Florence
Hotel Santa Maria Novella Florence
Santa Maria Novella Hotel Florence
Santa Maria Novella Albergo
Santa Maria Novella Hotel Firenze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Maria Novella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.