“Allez-y” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 460 hôtels à Florence
Liège, Belgique
“Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

A deux pas de la gare, l'hôtel est le point de départ pour la visite de Florence la Magnifique. Chambre spacieuse et soignée, excellent buffet au petit déjeuner, un havre de repos où amarrer ses nuits. Le personnel y est très professionnel, tout dans la disponibilité et la discrétion .... bref un hôtel à recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Le personnel est très souriant et disponible:le client est respecté dans sa singularité..on vous donne l 'impression que vous êtes "unique" et c'est agréable!La décoration est élégante:jolis bouquets de fleurs fraîches aux couleurs assorties à celles des différentes pièces,senteurs agréables..La chambre fut minutieusement entretetenue par une gentille personne très consciencieuse..on regrettera, cependant, l'absence de clarté dans cette chambre et une robinetterie bruyante dans la salle de bain.Les petits déjeuners sont excellents:le service est parfois un peu lent les jours de grande affluence.Enfin l' hôtel se trouve à proximité de tous les lieux intéressants à visiter ..et c'est un argument supplémentaire de choix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Houlgate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Le personnel est très agréable. La chambre est très grande d'une très grande propreté, comme le reste de l'hôtel d'ailleurs.
Très proche des lieux à voir et de la gare(5 mn à pied).
Très bon point de départ pour visiter la ville.
Hôtel à recommander vivement.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 3 nuitées, c'était le point de départ de nos journées pour visiter Florence.
D'abord, l'hôtel est extrêmement bien situé : tout proche de la gare, très facile pour y parvenir depuis l'aéroport.
Ensuite, l'hôtel en lui-même est vraiment exceptionnellement beau, dnas le style florentais ancien. Personnel très aimable, chambre de luxe et petit déjeuner très copieux.
Nous avons reçu de très bons conseils de promenade.
Le dernier étage terrasse a une vue imprnable sur Florence et sur la place Santa Maria Novella, un des magnifiques places de Florence. A visiter, l'église du même nom !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Bon emplacement .Nous avons eu une grande et belle chambre ,mais qui donnait sur un mur et non pas sur la grande et belle place.L'hotel étant complet nous n'avons pas pu avoir une autre chambre .Pour acceder à la chambre ,dans le couloir il y avait des marches à monter et à descendre car l'hotel est dans plusieurs petits immeubles joints entre eux et à différents niveaux.Nous choisirons surement un autre hotel pour un prochain séjour (bien qu'à la réception, ils nous ont dit le jour de notre départ que nous aurions une meilleure chambre la prochaine fois !! )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons très bien séjourné dans cet hôtel très calme, luxueux, confortable, en plein centre ville, pratique pour visiter Florence. Le petit déjeuner très bon, le service pour la voiture impeccable. La chambre grande, propre, nous sommes entièrement satisfaits. La vue sur la place était à couper le souffle et les carreaux bien insonorisés. Le parking est payant et votre voiture est ramenée par le voiturier à chaque fois que vous le demandez, internet sans fil disponible aussi..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Decatur, AL
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Oasis est parfait pour revenir d'une longue journée de visites dans la chaleur.
Je ne saurais trop le recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Santa Maria Novella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santa Maria Novella Hotel

Adresse : Piazza Santa Maria Novella 1, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Florence
N°18 des hôtels de luxe à Florence
N°18 des hôtels d'affaires à Florence
N°27 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Maria Novella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Maria Novella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Maria Novella Florence
Hotel Santa Maria Novella Florence
Santa Maria Novella Hotel Florence
Santa Maria Novella Hotel Firenze
Santa Maria Novella Albergo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Maria Novella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.