“Un hôtel où nous reviendrons” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Maria Novella 1, 50123 Florence, Italie   |
N° 27 sur 459 hôtels à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Montesson, France
“Un hôtel où nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions réservé deux nuits et nous avons regretté de ne pas y séjourner plus longtemps. La chambre avec vue sur la place était un régal pour les yeux à chaque moment de la journée. L'emplacement est idéal pour découvrir la ville et se reposer. De plus il y a des restaurants très sympas et excellents tout à côté. Le personnel discret est très professionnel. Un véritable plaisir qui complète à merveille le bonheur de découvrir cette ville merveilleuse!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai passé 3 nuits en mai dans cet hôtel dans un ancien beau bâtiment dont les chambres sont très bien aménagées très confortables et calmes donnant sur la belle place Santa Maria Novella, beaux salons et petit déjeuner très copieux avec un service impeccable, le personnel très accueillant et disponible pour toute demande (réserver un restaurant, un taxi etc.) Très important cet hôtel est à proximté à pied de tous les sites à visiter privilégier une chambre dans les étages supérieurs pour la vue, j'étais au 4ieme étage un bonheur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

A deux pas de la gare, l'hôtel est le point de départ pour la visite de Florence la Magnifique. Chambre spacieuse et soignée, excellent buffet au petit déjeuner, un havre de repos où amarrer ses nuits. Le personnel y est très professionnel, tout dans la disponibilité et la discrétion .... bref un hôtel à recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Le personnel est très souriant et disponible:le client est respecté dans sa singularité..on vous donne l 'impression que vous êtes "unique" et c'est agréable!La décoration est élégante:jolis bouquets de fleurs fraîches aux couleurs assorties à celles des différentes pièces,senteurs agréables..La chambre fut minutieusement entretetenue par une gentille personne très consciencieuse..on regrettera, cependant, l'absence de clarté dans cette chambre et une robinetterie bruyante dans la salle de bain.Les petits déjeuners sont excellents:le service est parfois un peu lent les jours de grande affluence.Enfin l' hôtel se trouve à proximité de tous les lieux intéressants à visiter ..et c'est un argument supplémentaire de choix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Houlgate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Le personnel est très agréable. La chambre est très grande d'une très grande propreté, comme le reste de l'hôtel d'ailleurs.
Très proche des lieux à voir et de la gare(5 mn à pied).
Très bon point de départ pour visiter la ville.
Hôtel à recommander vivement.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant 3 nuitées, c'était le point de départ de nos journées pour visiter Florence.
D'abord, l'hôtel est extrêmement bien situé : tout proche de la gare, très facile pour y parvenir depuis l'aéroport.
Ensuite, l'hôtel en lui-même est vraiment exceptionnellement beau, dnas le style florentais ancien. Personnel très aimable, chambre de luxe et petit déjeuner très copieux.
Nous avons reçu de très bons conseils de promenade.
Le dernier étage terrasse a une vue imprnable sur Florence et sur la place Santa Maria Novella, un des magnifiques places de Florence. A visiter, l'église du même nom !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Bon emplacement .Nous avons eu une grande et belle chambre ,mais qui donnait sur un mur et non pas sur la grande et belle place.L'hotel étant complet nous n'avons pas pu avoir une autre chambre .Pour acceder à la chambre ,dans le couloir il y avait des marches à monter et à descendre car l'hotel est dans plusieurs petits immeubles joints entre eux et à différents niveaux.Nous choisirons surement un autre hotel pour un prochain séjour (bien qu'à la réception, ils nous ont dit le jour de notre départ que nous aurions une meilleure chambre la prochaine fois !! )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santa Maria Novella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Maria Novella Hotel

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 1, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Florence
N°24 des hôtels familiaux à Florence
N°24 des hôtels romantiques à Florence
N°30 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Maria Novella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Maria Novella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Maria Novella Florence
Hotel Santa Maria Novella Florence
Santa Maria Novella Hotel Florence
Santa Maria Novella Albergo
Santa Maria Novella Hotel Firenze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Maria Novella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.