Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Réservation simple et rapide
Avis écrit le 20 juillet 2012

Idéalement situé, l'hôtel est très confortable, excellent service. Un peu cher, mais cela vaut la peine, après une journée de travail, de se retrouver dans un cadre cosy, avec un bel échantillon de l'histoire de l'art dès que l'on sort de l'hôtel ou que l'on met le nez à la fenêtre (j'avais la chambre avec balcon donnant sur la place).
Un bémol : le petit déjeuner n'est que correct, sans plus.

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé à 5-7 minutes à pied de la gare ainsi qu'à moins de 10 minutes à pied du Duomo et tout le centre piétonnier de Florence. Le service est impeccable, l'hôtel est magnifique, la vue sur la Piazza est agréable. Les petits déjeuners, servis dans les superbes salons, sont délicieux. La chambre est très propre, le lit est confortable et le décor est typique et de bon goût. Nous recommandons vivement cet hôtel !

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions réservé deux nuits et nous avons regretté de ne pas y séjourner plus longtemps. La chambre avec vue sur la place était un régal pour les yeux à chaque moment de la journée. L'emplacement est idéal pour découvrir la ville et se reposer. De plus il y a des restaurants très sympas et excellents tout à côté. Le personnel discret est très professionnel. Un véritable plaisir qui complète à merveille le bonheur de découvrir cette ville merveilleuse!

Date du séjour : juin 2012
Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai passé 3 nuits en mai dans cet hôtel dans un ancien beau bâtiment dont les chambres sont très bien aménagées très confortables et calmes donnant sur la belle place Santa Maria Novella, beaux salons et petit déjeuner très copieux avec un service impeccable, le personnel très accueillant et disponible pour toute demande (réserver un restaurant, un taxi etc.) Très important cet hôtel est à proximté à pied de tous les sites à visiter privilégier une chambre dans les étages supérieurs pour la vue, j'étais au 4ieme étage un bonheur!

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 14 mai 2012

A deux pas de la gare, l'hôtel est le point de départ pour la visite de Florence la Magnifique. Chambre spacieuse et soignée, excellent buffet au petit déjeuner, un havre de repos où amarrer ses nuits. Le personnel y est très professionnel, tout dans la disponibilité et la discrétion .... bref un hôtel à recommander

Date du séjour : novembre 2011