“Merveilleux !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 461 hôtels à Florence
Tulle
“Merveilleux !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un hotel trés bien situé , nous avions une chambre spacieuse avec vue sur la place et la cathédrale , petits salons discrets et confortables , petits déjeuners parfaits , personnel attentif , un réel moment de bonheur dans une ville un peu bruyante !!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Monte-Carlo, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bien placé pour balader dans le centre, mais bruyant sur le devant et surtout la chambre très jolie était fumeur donc il régnait une odeur intenable, nous sommes non fumeurs et avec une enfant, et la réceptionniste m'a dit assez agressive que j'aurais du demander à la réservation; On croit rêver sachant que la loi anti tabac dans les hôtels est passée depuis longtemps en Italie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Le Mesnil le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon hôtel idéalement placé dans la vieille ville ni trop prés ni trop loin de la gare . Les chambres donnant sur la place sont parfaitement insonorisées et la vue est superbe ( nous étions au 5eme étage). Petite déjeuner copieux et excellent. Le personnel est adorable et le concierge se décarcasse pour vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L accueil est tres professionnel et attentione. La chambre, une suite junior etait tres spacieuse, magnifiquement decoree et dotee d une salle de bain en marbre digne d une palace. J ai rarement vu un hotel aussi propre...Les produits de toilette viennent de la prestigieuse parfumerie santa maria novella. Le petit dejeuner est simple mais excellent. Apres 3 nuits passees dans cet hotel, nous ne voulions plus partir.
Une excellente adresse ou nous reviendrons certainement. Excellent rapport qualite prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Idéalement situé, l'hôtel est très confortable, excellent service. Un peu cher, mais cela vaut la peine, après une journée de travail, de se retrouver dans un cadre cosy, avec un bel échantillon de l'histoire de l'art dès que l'on sort de l'hôtel ou que l'on met le nez à la fenêtre (j'avais la chambre avec balcon donnant sur la place).
Un bémol : le petit déjeuner n'est que correct, sans plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé à 5-7 minutes à pied de la gare ainsi qu'à moins de 10 minutes à pied du Duomo et tout le centre piétonnier de Florence. Le service est impeccable, l'hôtel est magnifique, la vue sur la Piazza est agréable. Les petits déjeuners, servis dans les superbes salons, sont délicieux. La chambre est très propre, le lit est confortable et le décor est typique et de bon goût. Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions réservé deux nuits et nous avons regretté de ne pas y séjourner plus longtemps. La chambre avec vue sur la place était un régal pour les yeux à chaque moment de la journée. L'emplacement est idéal pour découvrir la ville et se reposer. De plus il y a des restaurants très sympas et excellents tout à côté. Le personnel discret est très professionnel. Un véritable plaisir qui complète à merveille le bonheur de découvrir cette ville merveilleuse!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santa Maria Novella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Maria Novella Hotel

Adresse: Piazza Santa Maria Novella 1, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Florence
N°23 des hôtels familiaux à Florence
N°25 des hôtels d'affaires à Florence
N°25 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Santa Maria Novella Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Maria Novella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Maria Novella Florence
Hotel Santa Maria Novella Florence
Santa Maria Novella Hotel Florence
Santa Maria Novella Albergo
Santa Maria Novella Hotel Firenze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Maria Novella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.