“Vous ne vous tromperez pas avec ce petit bijou” 5 5 étoiles

JK Place Firenze
5.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Santa Maria Novella, 7, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°8 sur 461 hôtels à Florence
London
“Vous ne vous tromperez pas avec ce petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

Nous avons séjourné à JK Place durant une partie de notre lune de miel. Du moment où nous sommes entrés, tout a été super. La décoration et l’ambiance de cet endroit sont sublimes. Le personnel est sympathique et gentil, et donne de bonnes suggestions sur les endroits où dîner à Florence. Ils nous ont aussi surclassés à leur suite supérieure, ce qui ne peut être mauvais.

Si vous choisissez JK Place, je vous promets que vous ne serez pas déçus. J’ai voyagé intensivement pour le travail et cet hôtel est unique, il propose un lieu fantastique où séjourner, il n’y a tout simplement aucun points négatifs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Turc en premier
Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2007

C’est un petit hôtel (20 chambres) avec un très bon design, avec une attention personnalisée incroyable, et les chambres sont confortables, avec tout le matériel dont vous avez besoin. J’y retournerai dès que possible.

Le JK Place est très bien situé (Piazza Sta. Maria Novella, près de l’église du même nom)et à une courte distance à pied des meilleures attractions de Florence. Á 5 minutes à pied, vous êtes à la nouvelle exposition "Cézanne à Florence".

La chambre était silencieuse, magnifiquement décorée et si agréable que vous pourriez ne jamais partir… Le personnel est jeune et intelligent, et il s’occupera de tous vos besoins… Qu’est-ce que je pourrais encore ajouter ? Bon, en un mot : SUPER !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

C’était notre deuxième étape sur 3 en Italie et c’était la MEILLEURE ! Le personnel était super ! Si gentil.

Le dîner dans le restaurant d’à côté était incroyable ! Le service était aussi fantastique. Les petits déjeuners étaient si bons ! Notre chambre était un peu petite, mais magnifique en tous points. Le lit était très bien, les draps, la salle de bain : tout.

Le toit du patio était superbe. C’était un bon endroit romantique pour prendre un verre tard le soir. J’ai beaucoup aimé leur façon de placer des petites choses à grignoter dans la salle du dîner. La sélection de DVD était bien aussi.

En bref, c’était simplement un endroit formidable. Et l’emplacement est imbattable. C’est calme, pratique pour aller à la gare, au cœur de tout ce que vous voulez voir. J’y séjournerai à nouveau quand je retournerai à Florence. N’allez pas ailleurs !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Nous avons séjourné 8 jours en août 2004 mon épousse et moi-même.
Dès la réservation nous avons senti que le JK Place ne faisait pas partie de ce que l'on appelle communément un hôtel.

Bien plus qu'un hôtel, le JK place est une demeure où l'on se sent chez soi, un environnement raffiné, élégant, discret. Un luxe sans ostentation, une présence permanente d'un personnel courtois, souriant et discret, bref un lieu où l'on a plaisir à revenir après une journée de visite à l'extérieur.

Nous avions demandé une chambre de 1ère catégorie et avons été surclassé automatiquement et très gentiment sans supplément. Il est vrais que certaines chambres ne sont pas grandes, mais elles sont au clame, et puis avec une décoration qui mélange harmonieusement moderne et classique, pour le plus grand bonheur des yeux. Des lits très conforatbles, un mini bar bien rempli avec des petites choes à grignotter et à boire (incluses dans le prix de votre chambre).
De belles salle de bains, bien équipée, claires, spacieuses avec d'excellents produits de coutoisie renouvellés régulièrement (chaussons, peignoirs moelleux).

L'hôtel a été conçu à partir d'un ancien hôtel particulier , par une équipe d'architectes et de décorateurs amoureux de leurs métier. Cela se ressent partout, y compris dans l'escalier, rien n'a été laissé au hasard, tout est pensé, comme cette fabuleuse et charmante salle à manger concue dans l'ancienne cour du bâtiment sous une véranda. C'est là que trône une très grande et superbe table d'hôte où vous prendrez vos petits déjeuners copieux le matin. C'est aussi à cet endroit que vous prendrez plaisir à vous détendre le soir en rentrant en buvant un jus de fruit, une coupe de vin italien pétillent et en grignottant une pâtisserie ou une gourmandise salée.

Cette "salle à manger" claire et lumineuse est décorée avec beacoup de goût, de grands photophores, de beaux bouets de fleurs et jsute à côté une pièce o^l'on peut regarder la télévision sur une grand écran plat ou bien naviguer gartuitement sur internet.

La réception ne ressemble à aucune autre réception, elle est installée dans une bibliothèque remplie de livres, de DVD avec des bougies parfumées et un personnel toujours courtois, souriant, prêt à vous aider dans vos demandes et vos recherhces.

Claudio, le Concierge en chef, membre des clès d'or, est à lui seul une vértitable encyclopédie. Il n'aura de cesse de vous aider, de vous conseiller, faite lui confiance pour vous trouver ce que vous recherchez, spécialement pour les restaurants (attention Florence est une ville où l'on mange divinement bien mais où les restaurants même les plus simples sont souvent hors de prix).

Lorsque nous y avons séjourné, le JK Place était en train de faire exécuter des travaux dans le bâtiment à côté, il était prévu un bar et un restaurant. Espèrons que tout est terminé et que cet ndroit est aussi agréable que l'hôtel.

Si vous venez visiter Florence, sortez des sentiers battus, oubliez les hôtels chichiteux même s'ils sont de bonne voire d'excellente qualité, vous ne retrouverez jamais cette ambiance particulière qui fait que l'on regrette de quitter cet endroit.

• Séjour du août 2004 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez JK Place Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JK Place Firenze

Adresse: Piazza Santa Maria Novella, 7, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Florence
N°11 des hôtels d'affaires à Florence
N°11 des hôtels romantiques à Florence
N°20 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JK Place Firenze 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JK Place Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jk Place Firenze Florence
Jk Residence
Jk Hotels
Jk Place Hotel Florence
Jk Place Firenze Florence
Jk Place Firenze Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JK Place Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.