“superbe hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 461 hôtels à Florence
Saint Maurice, France
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ne vous fiez pas à l'extérieur, cet hôtel vaux le détour, accueil chaleureux et prévenant, nous venons de passer un séjour merveilleux dans cet établissement ou tout est parfait. Du petit déj au repas du soir rien n'est laissé au hasard, tout est bon et surtout frais, très appréciable quand on aime les bonnes choses. La chambre et art & déco nous avions la suite n°12 au 3ème étage (magnifique) le seul petit inconvénient, l'insonorisation n'est pas au top et la place vie tard le soir et très tôt le matin. En dehors de cela tout est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous voulions une réservation au Four Seasons mais étant complet pour le we désiré, nous sommes partis à l'aventure sur Tripadvisor et avons donc entrepris de choisir un hôtel en plein centre historique et comme nous ne voulions pas de mauvaise copie vieillotte du Four Saisons, nous avons donc opté pour un style radicalement contemporain en choisissant le J.K. Place Firenze.
Un enchantement, un vrai cocon! Hôtel calme et vous avez le choix de prendre le petit déjeuner soit à plusieurs autour d'une grande table, soit dans un petit salon avec tables séparées dans de très larges et confortables canapés.
Mais je pense qu'il faut prendre leur chambre la plus chère, celle à 1200€ la nuit car elle est déjà un peu petite donc les autres je n'ose pas y penser.
Excepté ce détail de taille, le reste est juste parfait. Pas de piscine non plus, ni de spa...mais il s'agit d'un petit hôtel.
Le personnel fait l'effort naturel de s'exprimer en français.
Angela à la réception est un ange : toujours très souriante, à l'écoute, très professionnelle et d'une gentillesse inégalable.
Et chose exceptionnellement rare pour un hôtel : il vous est envoyé un long mail personnalisé dans votre langue dès la réservation effectuée avec un soucis de l'accueil, d'explications, d'offres et de services.
Le J.K. est le mieux situé dans Florence. A deux pas de l'une des plus anciennes pharmacies du monde, l'Officina Profumo-Farmaceutica di Santa Maria Novella et à deux minutes du quartier chic où vous retrouverez Dior, Vuitton.
Il faut impérativement visiter l'église de San Gaetano dans la rue Tornabuoni qui est noire à l'intérieur, une splendeur! et qui diffère nettement des cloîtres et autres églises, basiliques, simples et vides à l'intérieur.

Astuce pour la chambre : la vue sur la grande place est très belle mais du coups, vous avez le bruit de la place
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

un accueil personnalisé et un personnel exceptionnel de professionnalisme et de gentillesse.
La décoration et le confort sont parfaits.
De nombreuses choses notamment au niveau boisson et goûter font parties du budget de la nuitée. Jamais rencontré dans un hôtel.
Une localisation idéale. Un service toujours présent avec toujours le sourire.
Tout est parfait. Une bougie ne fonctionne plus et immédiatement remplacée.
Je recommande grandement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un endroit précieux, généreux, d'un raffinement extrême, on vous accueille avec une grande gentillesse, un verre, de petits gâteaux, les chambres sont petites mais très belles et confortables, les salles de bain splendides avec toilettes séparées. Draps en lin d'une grande qualité.
Goûter et thé glacé à disposition, grande générosité et un concept boutique hotel particulièrement réussi.
Mention spéciale à Michele Bönan, le décorateur, qui a fait une merveille de ces lieux.
Petit déjeuner très agréable, situation géographique parfaite pour visiter Florence.
Merci à toute l'équipe pour leur formidables gentillesse et leurs attentions, bouteilles d'eau pour le voyage, petit coup de fil de Marina à Venise dans l'hôtel ou nous allions et qui, par hasard, appartenait au même groupe pour les prévenir de notre arrivée.
Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais c'est, pour moi, un des meilleurs hôtels où je sois allée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Situé sur une place piétonne, à 2 minutes à pieds des rives de l'Arno et moins de 5 minutes du Ponte Vecchio, le JK Place jouit d'un très bon emplacement. L'atmosphère du lieu donne presque l'impression de rentrer chez soi après une journée de marche.
Endroit calme à l'ambiance feutrée, proposant une cuisine simple mais de très bonne qualité, et avec un personnel courtois, souriant et disponible, cet hôtel à la déco chic est un must. Seul bémol : les chambres donnant sur le puits de jour manquent de luminosité. C'est un détail que l'on oublie vite eu égard à tous les atouts de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Bon restaurant situé sur une jolie place. L'ambiance sur la terrasse tamisée est très agréable.
La carte est limitée mais ce n'est que pour mieux servir des plats délicieux. Les quantités sont modestes.
Le personnel est soigné même si le service est un peu long.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

une adresse formidable, un hotel de charme SLH tout comme on aime
une décoration très chic et moderne , un lounge très agréable , un belle salle à manger avec des grands fauteuils blancs , musique d'ambiance , un salle de petit-déjeuner vraiment très sympa , autour d'une grande table en bois noble, où tout le monde s'assoit et on déjeune tous ensembles ; petit déjeuner délicieux
nous avions un duplex donnant sur la très jolie place de SANTA MARIA DE NOVELLA; en bas un living avec un grand canapé qui peu se déplier en lit , grande tv et une salle de bain
un chambre en mézanine très agréable avec sa salle de bain aussi , sa tv et un lecteur DVD , la réception prête pleins de films : la déco est aussi dans les chambres chic à l'italienne c'est dire très esthétique avec des tons reposantd de blancs , ivoire , meubles marrons ou noirs . manque juste une baignoire qui aurait pu être dans la salle de bain en haut
emplacement , juste ce qui faut à l'écart au calme , le centre en 5 mn à pied
le service était irréprochable à tout point de vue,même le resto si vous êtes fatigués pour sortir est de bon niveau
le concierge a été formidable aussi pour tout ses conseils au niveau restaurant jamais une faute de goût , je vais d'ailleurs en donné un sur ce site
et en plus de tout cela , quelle ville magnifique avec des Italiens toujours aussi sympa et cool
nous avons visité hotel lungarno et suite lungarno aussi c'est pas mal, mais préférence pour le JKPLACE

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez JK Place Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JK Place Firenze

Adresse: Piazza Santa Maria Novella, 7, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Florence
N°11 des hôtels romantiques à Florence
N°11 des hôtels d'affaires à Florence
N°20 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JK Place Firenze 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JK Place Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jk Place Firenze Florence
Jk Residence
Jk Hotels
Jk Place Hotel Florence
Jk Place Firenze Florence
Jk Place Firenze Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JK Place Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.