“Le petit plus de notre séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Residenza Johlea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florence
Residenza Johlea
Residenza Johlea a été ajouté à vos Favoris
Via San Gallo 76, 50129 Florence, Italie   |
Thiais, France
“Le petit plus de notre séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

accueil et serviabilité étaient au rendez-vous. dès notre arrivée, on nous a remis une carte de la ville et donné des conseils de visite. la chambre était agréable (juste un peu de bruit en provenance de la rue le matin). la résidence est située assez proche des principaux sites touristiques tout en évitant l'affluence. aucun regret si ce n'est le fait de quitter Florence Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
residenzajohlea, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Johlea, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Chers Clients de Thiais,

quel plaisir lire début année vos mots ainsi gentils et encourageants, donc nous vous attendons à nouveau ici à Florence pour un deuxième passage dans une des villes plus belles au monde qui offre toujours des découvertes encroyables.

Dans l'espoir de vous revoir bientot, nous vous souhaitons encore un merveilleux 2012, cordialement

tout le Staff de Residenza Johlea

BEZALLES 77-FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans une chambre décorée avec beaucoup de charme. L'accueil effectué par différentes personnes fut très convivial, presque familial ce qui nous a beaucoup plu. Les conseils de visite furent pertinents. La salle commune pour le petit déjeuner nous a permis de lier contact avec des personnes venant du monde entier.
La localisation à 10 minutes du coeur du centre historique en fait un très bon rapport qualité/prix.
Nous projetons d'y retourner afin de compléter notre voyage sur Florence et ses alentours.
Attention: le WIFI n'atteignait pas notre chambre, il fallait aller dans la salle commune ou à l'entrée. Le règlement ne se fait que par espèces: d'où l'intérêt d'avoir un coffre dans la chambre pour les longs séjours. Il faut le prévoir avant. Une isolation phonique plus grande serait à améliorer pour les bruits qu'occasionne une rue allant au Duomo. Surtout la nuit et le matin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chers Clients de Bezalles,

veuillez bien agréer tous nos remerciements pour votre message ainsi détaillé et généreux à l'égard de notre maison dans laquelle vous avez passé vos longues vacances.

Nous avons surtout apprécié vos mots sur l'atmosphère familiale que nous cherchons toujours de reserver à nos Clients pour leur meilleur bien-etre dans notre merveilleuse ville qui vous attend à nouveau.....Florence a beaucoup de secrets à decouvrir et nous sommes à votre disposition pour tout conseil!

Nous nous excusons si vous n'avez pas pu travailler dans votre chambre su votre ordinateur mais il-y-a parfois de problèmes avec les anciens murs de notre immeuble. Par contre dans chaque chambre il-y-a un coffre.

Cordialement de Florence

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

La résidence Johlea est une excellente adresse, que nous recommandons après y avoir passé 4 jours : accueil chaleureux et attentionné, bien situé (15mn à pied du Duomo), grandes chambres propres et joliment décorées.
Petit déjeuner inclus correct mais sans plus.
Attention toutefois : accueil jusqu'à 19h00 (sinon il faut téléphoner sur un portable, mais cela reste plus compliqué) et seul l'argent liquide est accepté.
Le prix de la chambre reste élevé sans réduction.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients de Maisons-Alfort,

justement "Comme à la maison" c'est le but de notre petite philosophie, donc nous vous remercions du coeur pour avoir bien entendu et apprècié l'esprit de notre maison!

Dans l'espoir de vous revoir à nouveau ici, nous vous envoyons nos meilleures salutations avec tout bonheur pour la Nouvelle Année

Villebon sur Yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet appartement de charme, aménagé avec beaucoup de goût,et situé dans une belle ancienne maison de Florence.
Proche du couvent de San Marco, juste un peu loin (à pied) de la gare ferroviaire.
Mais un accueil très chaleureux, une chambre de caractère avec de beaux meubles anciens, de l 'espace, tout cela en fait une maison d'hôte de charme, à un prix très correct pour Florence (110 € la nuit pour deux avec petit-déjeuner);
Chaudement recommandée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Chers Clientsde Villebon sur Yvette,

un grand merci pour votre message, en nous excusant pour le delai dans notre reponse.

Nous avons bien apprécié vos gentils mots, heureux que notre maison a bien correspondu à votre gout et à vos demandes.

Dans l'atteinte de vous revoir dans notre belle ville, nous vous souhaitons un merveilleux 2012!

Cordialement de Florence

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

petite résidence très très recommendable !
on s'y sent propriétaire florentin ou voyageur romantique du XIX ème siècle, en fin d'après midi, la lumière de Florence filtrant par les fenêtres tamisées donnant sur un petit jardin voisin...
accueil très chaleureux mais pas encombrant et plein de bons conseils de restaus, etc
certaines chambres sont plus petites et simples que d'autres, mais en tout cas les 6 et 7 sont un hâvre de plaisir des sens avec leurs baldaquins confortables !

Astuce pour la chambre : pretty rooms 6 and 7 have bed with baldaquin
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
residenzajohlea, Guest Relations Manager de Residenza Johlea, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Chère Famille de Barcelona,

nous gardons un très bon souvenir de votre passage chez-nous et de votre gentilhesse qui va nous donner maintenant un commentaire ainsi charmant!

Un grand merci dans l'espoir de vous revoir dans notre belle ville, cordialement

tout le Staff de la Residenza Johlea
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

excellent accueil et hotel très bien situé dans le vieux Florence à proximité des musées.
Très bon accueil avec de bonnes infos et un service irréprochable.

Facile pour une découverte à pied.
Réservation des musées peuvent se faire par l'accueil, donc inutile de réserver par internet.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
residenzajohlea, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Johlea, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Chers Clients de France,

un grand merci pour vos mots ainsi aimables!

Nous sommes heureux que surtout vous avez bien apprecié le soin de notre Staff qui cherche toujours de rendre le plus agréable possible le séjour de chacun.

Au plaisir de vous revoir chez-nous, nous vous envoyons maintenant nos meilleures salutations de Florence,

tout le Staff de la Residenza Johlea
Thuir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

acceuil tres agréable,chambre tres propre avec belle salle de bains en marbre.TV mais pas de chaine française,coin cuisine avec frigo.Compter 15 mns pour se rendre au Duomo à pied.Service de chambre impeccable,avec serviettes chaudes pour le bain.
Points negatifs:le petit dejeuner banal;pas de jus de fruit frais,salle à manger tres petite(6 places pour 10 chambres)pas d oeuf,ni de specialités italiennes(charcuterie,fromage);enfin la cage d escalier fait caisse de résonnance et amplifie les bruits(portes,ascenseur,aboiements),éviter donc la chambre qui donne sur celle ci.
La literie est de tres bonne qualité ce qui compense.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
residenzajohlea, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Johlea, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Chers Clients de Thuir,

merci beaucoup de votre attention en nous donnant votre commentaire ainsi positif et gentil!

Nous avons aussi noté vos remarques au sujét du petit-dejeuner qu'on cherchera d'améliorer, le bruit de l'escalier malheureusement est indépendent de notre structure.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez-nous, cordialement de Florence

tout le Staff de la residenza Johlea

Vous connaissez Residenza Johlea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Johlea

Adresse: Via San Gallo 76, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 165 sur 531 chambres d'hôtes à Florence
Residenza Johlea Florence
Florence Hotel Residenza Johlea
Hotel Residenza Johlea Florence
Residenza Johlea Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Johlea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.