“Charmant, accueillant, reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Residenza Johlea

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florence
Residenza Johlea
Residenza Johlea a été ajouté à vos Favoris
Via San Gallo 76, 50129 Florence, Italie   |
Québec
“Charmant, accueillant, reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, l'accueil chaleureux, la gentillesse du personnel. Notre chambre était jolie, propre, agréable, et surtout tranquille. Nous avions tout le confort désiré pour un b&b de cette catégorie. Nous le recommandons sans hésitation et y retournerons volontiers. La prochaine fois, si le budget nous le permet, nous réserverons une chambre supérieure dans une de ces Résidences, pour le confort et surtout le plaisir des yeux...Après tout c'est la Belle Florence, non?
Situé près de la Piazza San Marco, un peu à l'écart de l'effervescence touristique, et à 15min. à pied du Duomo, très facile d'accès et pas trop éloigné des sites à visiter.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
residenzajohlea, Management de Residenza Johlea, a répondu à cet avis, 26 mars 2010
Chers Clients du Québec,

c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre merveilleuse impression sur votre séjour chez-nous!

Notre souci principal à l'égard de nos Clients est de leur redonner la beauté de Florence dans un milieu convenable avec le meilleur confort possible.

De cette facon nous vous attendons à nouveau dans une de nos Residenze!

Tout le Staff de la Residenz Johlea

Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Chambre côté route bruyante -
Petit déjeuner tardif (après 8h30 voir plus !) et minimaliste.
Très propre.
Bibliothèque sur la région partagée.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame

merci bien de votre commentaire

Florence est une ville bruyante comme toutes les villes d'auhourd'hui, notre petit déjeuner est continental et commence toujours à 8,30 précises.

En tout cas merci de votre passage chez-nous!

Cordialement de Florence

Le Staff de la Residenza Johlea
pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

nous avons apprécié cette excellente adresse : à proximité du centre historique , pres du couvent st marco .accueil tres chaleureux , ambiance cosy , chambre spacieuse, calme et confortable ;
une petite salle à disposition pour se faire un café et un thé.une hotesse charmante prévenante qui vous indique des bonnes adresses de trattorias proches..
très bon rapport qualité /prix ..la gare à 10 minutes à pied.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
residenzajohlea, management de Residenza Johlea, a répondu à cet avis, 5 mars 2010
Chers Clients de Calais,

merci du coeur pour vos mots très chalereux à l'égard de notre maison et surtout de notre staff.

Notre premier soucis est de chercher de donner à nos Clients la meme l'atmosphère qu'on recoit dans cette ville merveilleuse ou' nous avons le bonheur de vivre avec son charme et sa distinction.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement de Florence,

Tout le Staff de la ResidenzaJohlea
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Très bon accueil, très bien situé, très chaleureux, bref un endroit à conseiller !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
residenzajohlea, management de Residenza Johlea, a répondu à cet avis, 11 janvier 2010
Chère Madame et Cher Monsieur de Paris,

quoi dire? Mille fois merci pour votre splendide commentaire qui est le meilleur prix dans notre travail.

En vous souhaitant encore une très bonne année, cordialement de Florence

Tout le Staff de la Residenza Johlea
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

C'est une très bonne étape pour visiter Florence , bien située , au calme malgré le marchand de journaux à coté ...
Bon rapport qualité / prix .
Salle pour prendre le petit déjeuner un peu petite compte tenu du nombre d'hotes ..
Adresse très difficile à trouver lorsque l'on arrive en voiture ; le plan devrait être modifié , notamment en expliquant comment arriver à la Place ( d'où part l'itinéraire ) avant tout .

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
residenzajohlea, Management de Residenza Johlea, a répondu à cet avis, 2 novembre 2009
Chers Hotes de l'Ile de France,

nous sommes bien heureux que votre séjour chez-nous a été satisfaisant pour la plupart de vos demandes.

Nous connaissons très bien la difficulté de l'entrée à Florence par voiture et prenons bonne note de votre conseil.

Au plaisir de vous revois dans une de nos Residenze à Florence ou dans le belle Toscane, nous vous remercions encore du coeur.

le staff de Residenza Johlea
Cleguer
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

La résidenza Johlea est parfaitement située: 5 minutes à pied des premiers lieux de visite.
Les chambres sont très belles, spacieuses, climatisées et la propreté est parfaite. Calme lors de notre séjour. L'accueil est chaleureux (en Français). Bref: nous avons notre adresse si nous retournons à Florence.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
residenzajohlea, management de Residenza Johlea, a répondu à cet avis, 14 septembre 2009
Chères Clients de la douce France,

que vous dire pour les mots precieux que vous avez écrit dans votre commentaire à l'égard de notre maison?

Un très simple et chalereux merci, au plaisir de vous accueillir à noveaux prochaimenent dans une de nos Residenze!

Bien cordialement de Florence,

Toute l'équipe de la Residenza Johlea
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Accueil très sympathique dans une résidence de charme au coeur de florence

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
residenzajohlea, management de Residenza Johlea, a répondu à cet avis, 9 août 2009
Chers Hotes de la belle ville lumière,

tous nos remerciements pour vos gentils mots et au plaisir de vous rencontrer encore dans notre Florence!

Le Staff de la Residenza Johlea

Vous connaissez Residenza Johlea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Johlea

Adresse: Via San Gallo 76, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 176 sur 551 chambres d'hôtes à Florence
Residenza Johlea Florence
Florence Hotel Residenza Johlea
Hotel Residenza Johlea Florence
Residenza Johlea Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Johlea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.