“Agréable séjour à la Residenza Johanna II” 4 5 étoiles

Residenza Johanna II
Via Cinque Giornate, 12, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°296 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
Fribourg, Suisse
“Agréable séjour à la Residenza Johanna II”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli (malgré notre retard)!
Maison pleine de charme, excellent accueille, petit déjeuner très bon, servi dans un joli espace avec une belle table à l'ancienne! Nous y avons aussi rencontré des gens très sympathiques! Nous pouvons que conseiller cet endroit!
Nous ne manquerons pas de revenir visiter cette belle ville qu' est Florence et sans hésiter nous reviendrons à la Residenza Johanna.
Encore merci à tout le personnel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cinquegiornate, staff reception de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Chère Madame Pereira,

merci infiniment pour votre gentil message. Nous sommes ravis de votre enthousiasme et de vote satisfaction à l'égard de Residenza Johanna II. Lorsque nos clients repartent satisfaits de leur séjour chez nous notre objectif est atteint.
Merci encore et à bientot j'espère pour un autre séjour tout aussi agréable.

seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

un havre de paix après des journées très denses en ville.Certes un peu loin du centre mais il y a des bus fréquents.C'est une maison ancienne avec de grandes chambres et une belle hauteur sous plafond,la déco est sobre et de bon gout,on se sent facilement chez soi,c'est bien agréable pour les voyageurs qui sont en voiture de pouvoir laisser son véhicule au jardin.L'acceuil et les conseils sont précieux ainsi que l'aide pour les réservations des visites.C'est mieux et plus convivial qu'un hotel,séjour parfait
A savoir,il nous a été demandé un paiement en espèces

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cinquegiornate, staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Chers clients de la Seine et Marne,

merci pour votre gentil message. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que nos clients repartent satisfaits de la Residenza Johanna II. Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et nous espérons vous avoir parmi nous pour un autre séjour tout aussi agréable.
Tout le staff de Residenza Johanna II vous remercie et vous attend.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons été très bien accueilli par Stéphanie, qui nous a donné de bons conseils pour les visites et les restaurants à Florence. Encore merci. Très belle et agréable maison décorée avec goût. Une chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner copieux et bon.
un jardin pour garer la voiture.maison située à proximité du centre de Florence environ 20 mm
à pied... Nous le recommandons et espérons revenir un jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cinquegiornate, reception staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Chers clients de Lyon,
merci pour votre gentil message, il fait chaud au coeur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez fort apprecié votre séjour à Johanna II . Je me souviens très bien de vous et ce fut un grand plaisir pour moi d'y contribuer en vous donnant conseils et adresses interessantes.
A très bientot j'espère à Florence
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé un trés bon séjour. La résidence Johanna II se présente comme une maison d'hôtes où nous avons été parfaitement accueillis.

Notre chambre, spacieuse, était dotée de la climatisation, ce qui ne fut pas négligeable en cette période fort chaude ! Nous avons apprécié l'espace petit-déjeuner, trés convivial, et l'ambiance feutrée des lieux.

Cet hébergement a contribué à la réussite de notre séjour à Florence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cinquegiornate, staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Chers clients de Normandie,
un grand merci pour votre article nous concernant. C'est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous en sommes ravis et nous esperons vous revoir bientot pour un autre séjour tout aussi agréable.
Salutations chaleureuses de Florence.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Dans un cadre très agréable, la Résidence Johanna II, décorée avec goût, est située à proximité immédiate du centre historique.
Les chambres sont propres et bien tenues, Les petits déjeuners copieux.
L'accueil y est très agréable, courtois et attentif. Les conseils, prodigués avec amabilité, sont judicieux.
Les tarifs sont raisonnables.
Nous y retournerons sans hésiter pour un prochain voyage à Florence

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
cinquegiornate, staff reception de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Chère Famille Noiset,

je viens de lire votre commentaire nous concernant et je suis ravie de constater que vous avez beaucoup apprecié votre séjour chez nous. C'est toujours une grande satisfaction pour nous lorsque nos clients repartent contents et expriment une opinion aussi positive que la votre. Merci encore pour votre chaleureux message.
Nous espérons vous revoir parmi nous très bientot et en attendant nous vous souhaitons de joyeuses fetes de Paques.
Sérignan languedoc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hôtel bien situé,proche du centre ville,possibilité de garer le véhicule dans le jardin,trés propre,wifi gratuit dans la chambre;petit déjeuner varié,copieux dans une salle à manger.Le personnel trés aimable est disponible pour tout renseignement en plusieurs langues (lieux à visiter,lignes autobus,prix autoroute,ect...),pour l'entretien.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
cinquegiornate, staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 14 avril 2011
Chers clients du Languedoc,

merci d'avoir ecrit ce très gentil message nous concernant. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour parmi nous. Ce fut un immense plaisir pour nous aussi et je me souviens très bien de nos longues conversations mattinales.
A très bientot j'espère.
Bonne continuation et cordialité de Florence.
Pernes-Les-Fontaines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Hôtel situé à 20 minutes à pied du centre de Florence mais avec la possibilité de laisser gratuitement son véhicule dans la Cour (un avantage considérable)! Les chambres étaient propres et l'espace correct. Elles sont équipées d'une télévision et d'un coffre fort. Mais, l'insonorisation n'est pas très bonne...
Il est cependant regrettable que le chauffage ne fonctionne réellement qu'une partie de la nuit dans la chambre. Il était impossible d'y rester la journée, la température dans la chambre n'étant pas supportable et ce jusque tard dans la nuit. Par contre, au réveil la température était excessivement haute!
Le petit déjeuner est très simple mais à volonté.
Le personnel est très chaleureux et très serviable. Un plan de la ville vous est remis à votre arrivée avec quelques adresses de restaurants : nous avons essayé le Cipiglio et c'est un vrai régal pour pas cher!

• Séjour du décembre 2010

Vous connaissez Residenza Johanna II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Johanna II

Adresse: Via Cinque Giornate, 12, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°296 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Johanna II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Johanna Ii Florence
Johanna Ii Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Johanna II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.