“Hôtel Florence” 4 5 étoiles
Avis sur Residenza Johanna II

Residenza Johanna II a été ajouté à vos Favoris
Residenza Johanna II
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Cinque Giornate, 12, 50129 Florence, Italie   |
“Hôtel Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très agréable établissement! Situé dans une rue très calme.
Il est idéal pour les couples souhaitant découvrir Florence, le centre étant accessible à pied. Après un dîner, c'est très agréable de rentrer à pied via les petites rues.
L'accueil y est chaleureux et le personnel très serviable.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. D'autant plus qu'il est très bien équipé (Internet gratuit, clim et ventilateur dans les chambres...).
Nous recommandons donc cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cinquegiornate, staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Monsieur,

merci pour votre aimable commentaire nous concernant. C'est toujours une grande satisfaction de constater le plaisir de nos hotes à séjouner parmi nous.
Nous espérons vous revoir un jour parmi nous pour un autre séjour tout aussi agréable.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très facile d'accès depuis l'autoroute avec un GPS ! Accueil sympathique malgré notre arrivée en dehors des heures de permanence (nous sommes arrivés à 13 heures...). Après toute une journée de visites et de marche, on retrouve avec plaisir le calme et la fraîcheur des chambres (air conditionné) spacieuses et propres. Très charmante maison avec jardinet à 30 minutes à pied du centre de Florence (Dôme). Utilisez de préférence le bus numéro 4 qui se prend tout à côté et vous ramènera aussi tout à côté (les prix des billets sont à 2 euros et peuvent se prendre auprès du conducteur). Vraiment très agréable séjour !!! Merci !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chère Madame,

je vous remercie pour votre gentil commentaire nous concernant. C'est toujours une grande satisfaction pour nous de constater le plaisir de nos hotes à séjourner parmi nous.
Je me souviens avec grand plaisir de nos agréables conversations en fin de journée.
Je vous souhaite une bonne continuation en Suisse et à très bientot j'espère.

Jassans-Riottier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel est très calme et situé à 20 minutes à pied du centre, L'accueil est très chaleureux, nous avons été reçues par Stéphanie, une charmante hôtesse. Les chambres sont spacieuses et très propres, décorées très simplement. Petit déjeuner copieux, mais petit bémol, celui-ci est servi trop tard (8h30) par rapport au début des visites (surtout si vous avez réservé), pour nous qui sommes des lèves-tôt et aimons visiter avant que la foule arrive. Cet hôtel est très convivial, nous vous le conseillons. N'hésitez pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
cinquegiornate, staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Chères Mesdames Lyonnaises,

je vous remercie pour votre gentil commentaire concernant notre Résidence. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous avez apprecié notre etablissement et ses caractéristiques.
Nous essayons de faire le maximum pour le bien-etre de nos clients et donc leur satisfaction est pour nous une grande récompense.
Nous avons pris note de votre remarque pertinente concernant l'horaire du petit déjeuner.
A bientot j'espère à Florence.
Bonne continuation de la part de Johanna II
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli (malgré notre retard)!
Maison pleine de charme, excellent accueille, petit déjeuner très bon, servi dans un joli espace avec une belle table à l'ancienne! Nous y avons aussi rencontré des gens très sympathiques! Nous pouvons que conseiller cet endroit!
Nous ne manquerons pas de revenir visiter cette belle ville qu' est Florence et sans hésiter nous reviendrons à la Residenza Johanna.
Encore merci à tout le personnel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cinquegiornate, staff reception de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Chère Madame Pereira,

merci infiniment pour votre gentil message. Nous sommes ravis de votre enthousiasme et de vote satisfaction à l'égard de Residenza Johanna II. Lorsque nos clients repartent satisfaits de leur séjour chez nous notre objectif est atteint.
Merci encore et à bientot j'espère pour un autre séjour tout aussi agréable.
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

un havre de paix après des journées très denses en ville.Certes un peu loin du centre mais il y a des bus fréquents.C'est une maison ancienne avec de grandes chambres et une belle hauteur sous plafond,la déco est sobre et de bon gout,on se sent facilement chez soi,c'est bien agréable pour les voyageurs qui sont en voiture de pouvoir laisser son véhicule au jardin.L'acceuil et les conseils sont précieux ainsi que l'aide pour les réservations des visites.C'est mieux et plus convivial qu'un hotel,séjour parfait
A savoir,il nous a été demandé un paiement en espèces

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cinquegiornate, staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Chers clients de la Seine et Marne,

merci pour votre gentil message. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que nos clients repartent satisfaits de la Residenza Johanna II. Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et nous espérons vous avoir parmi nous pour un autre séjour tout aussi agréable.
Tout le staff de Residenza Johanna II vous remercie et vous attend.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons été très bien accueilli par Stéphanie, qui nous a donné de bons conseils pour les visites et les restaurants à Florence. Encore merci. Très belle et agréable maison décorée avec goût. Une chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner copieux et bon.
un jardin pour garer la voiture.maison située à proximité du centre de Florence environ 20 mm
à pied... Nous le recommandons et espérons revenir un jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cinquegiornate, reception staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Chers clients de Lyon,
merci pour votre gentil message, il fait chaud au coeur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez fort apprecié votre séjour à Johanna II . Je me souviens très bien de vous et ce fut un grand plaisir pour moi d'y contribuer en vous donnant conseils et adresses interessantes.
A très bientot j'espère à Florence
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons passé un trés bon séjour. La résidence Johanna II se présente comme une maison d'hôtes où nous avons été parfaitement accueillis.

Notre chambre, spacieuse, était dotée de la climatisation, ce qui ne fut pas négligeable en cette période fort chaude ! Nous avons apprécié l'espace petit-déjeuner, trés convivial, et l'ambiance feutrée des lieux.

Cet hébergement a contribué à la réussite de notre séjour à Florence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cinquegiornate, staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Chers clients de Normandie,
un grand merci pour votre article nous concernant. C'est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous en sommes ravis et nous esperons vous revoir bientot pour un autre séjour tout aussi agréable.
Salutations chaleureuses de Florence.