“Pension chaleureuse et sympathique” 5 5 étoiles

Residenza Johanna II a été ajouté à vos Favoris
Residenza Johanna II
Via Cinque Giornate, 12, 50129 Florence, Italie   |
Fontenay-aux-Roses, France
“Pension chaleureuse et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Quatre jours de pur bonheur à Florence auxquels la Résidence Johanna II a contribué grâce à son charme et son accueil chaleureux et sympathique en même temps que discret. Les chambres de cette villa florentine située dans un endroit très calme sont romantiques et confortables, la propreté méticuleuse et la décoration très "cosy". Une adresse à recommander vivement pour son excellent rapport qualité / prix.
Raphaël B.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cinquegiornate, Responsabile reception de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci pour votre enthousiasme. Nous sommes très contents que la Residenza Johanna II vous aie plu. Nous vous attendons pour un autre séjour inoubliable.

Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Johanna II, l'accueil est chaleureux et du fait du nombre restreint de chambre l'ambiance est familiale, de plus la possibilité de garer sa voiture à l'intérieur en toute sécurité est appréciable. Après les visites dans Florence, il est bien agréable de retrouver un endroit calme ,1/2 heure à pied ou par le bus tout prés de la résidence.

Avis d'un enfant de 11 ans:
La résidence est chaleureuse et simple il y a tout pour satisfaire les enfants
ex: accès à internet, lit confortable
Il y aussi des choses qui feront plaisir aux parents
ex: livres sur florence, livres de peinture et peinture dans les chambres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
cinquegiornate, Responsabile reception de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Je vous remercie toutes les deux pour vos gentils commentaires. Je suis ravie que vous ayez apprecié votre séjour chez nous et peut etre que nous aurons le plaisir de nous revoir. En attendant bonne continuation en Haute-Savoie.
Merci encore.
Auzielle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Belle et ancienne maison dans un quartier résidentiel calme pas très loin du centre directement accessible par un bus très proche ou à pied quand il fait trop chaud. Chambre de taille moyenne. Clim ou ventilateur au choix. Accueil sympa. Parking dans la cour. Très bon qualité/prix pour la ville.
Ce qu'on a (un peu) moins aimé: la peinture cloquée au dessus de la douche. Petit déjeuner qui ressemble à celui d'un hôtel bas de gamme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
moussages
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

nous avons séjourné 6 jours à florence, et avons résidé au Johanna II. l'acceuil a été vraiment charmant, la prestation a été tout à fait conforme à l'image proposée par internet. j'ai apprécié être un peu en retrait du plein centre historique (reposant) ainsi que la facilité des bus pour se rendre sur les lieux de visite. la demeure a beaucoup de charme et est très bien tenue. la facilité de parking très appréciable dans une ville comme florence. le petit déjeuner est varié, mais sucré conformément aux goûts italiens je crois. c'est sans hésitation que je retournerai au Johanna pour de nouvelles vacances florentines. merci à Stéphanie et son équipe, cordialement gisèle et gérard.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
cinquegiornate, staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Madame,

Merci infiniment pour votre aimable commentaire nous concernant. Cela fait vraiment chaud au coeur. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et qui sait, peut-etre aurons nous un jour le plaisir de vous revoir.

Je vous souhaite en attendant une très bonne continuation,.
Stéphanie et Piero.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel assez quelconque. Tâches d'humidité sur les murs de la salle de bain. Beaucoup de bruits au rez de chaussée (notre chambre était à côté de la porte d'entrée).Wifi chaotique et très faible.
Le centre de Florence est accessible en 20 minutes à pieds.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
cinquegiornate, Responsabile relazioni con la clientela de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
La réponse à cette révision reste déçu de voir que vous n'avez pas trouvé bien dans nos petites maisons, sont toujours heureux de lire les deux opinions positives et négatives et les premiers à accepter toute critique car je pense qu'ils sont constructifs, nous avons en fait fait pour réparer et la question de l'humidité due à la rupture accidentelle d'un tube, d'améliorer le service de WIFI dans tout l'hôtel, mais je n'accepte pas le fait que vous avez dit que notre résidence est assez quelconque parce que les gens qui y travaillent à mettre tout veiller à ce que nos clients sont satisfaits, mais merci ee espérons vous toujours invités afin de vous faire changer d'avis.

michele
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très agréable établissement! Situé dans une rue très calme.
Il est idéal pour les couples souhaitant découvrir Florence, le centre étant accessible à pied. Après un dîner, c'est très agréable de rentrer à pied via les petites rues.
L'accueil y est chaleureux et le personnel très serviable.
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. D'autant plus qu'il est très bien équipé (Internet gratuit, clim et ventilateur dans les chambres...).
Nous recommandons donc cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cinquegiornate, staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Monsieur,

merci pour votre aimable commentaire nous concernant. C'est toujours une grande satisfaction de constater le plaisir de nos hotes à séjouner parmi nous.
Nous espérons vous revoir un jour parmi nous pour un autre séjour tout aussi agréable.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très facile d'accès depuis l'autoroute avec un GPS ! Accueil sympathique malgré notre arrivée en dehors des heures de permanence (nous sommes arrivés à 13 heures...). Après toute une journée de visites et de marche, on retrouve avec plaisir le calme et la fraîcheur des chambres (air conditionné) spacieuses et propres. Très charmante maison avec jardinet à 30 minutes à pied du centre de Florence (Dôme). Utilisez de préférence le bus numéro 4 qui se prend tout à côté et vous ramènera aussi tout à côté (les prix des billets sont à 2 euros et peuvent se prendre auprès du conducteur). Vraiment très agréable séjour !!! Merci !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chère Madame,

je vous remercie pour votre gentil commentaire nous concernant. C'est toujours une grande satisfaction pour nous de constater le plaisir de nos hotes à séjourner parmi nous.
Je me souviens avec grand plaisir de nos agréables conversations en fin de journée.
Je vous souhaite une bonne continuation en Suisse et à très bientot j'espère.

Stéphanie

Vous connaissez Residenza Johanna II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Johanna II

Adresse: Via Cinque Giornate, 12, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 299 sur 531 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Johanna II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Johanna Ii Florence
Johanna Ii Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Johanna II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.