“Une nuit à Florence” 4 5 étoiles

Classé n°285 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
Bevaix, Suisse
“Une nuit à Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

A environ 15 minutes du centre à pied, ou très facile avec le bus, résidence charmante; le plus tranquille côté jardin. Accueil chaleureux, petit-déjeuner copieux, explications claires et précises. peut-être notre salle-de-bains un peu petite.

Astuce pour la chambre : Très bien placé, avec place de parking privée. Un peu perturbés par le bruit dans la chambre au-dess...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
cinquegiornate, Responsabile reception de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Monsieur,

je vous remercie pour votre commentaire et vos compliments, c'est un plaisir de les lire.
A bientot peut-etre et cette fois nous ferons notre possible pour que vous ayez une salle de bains plus spacieuse.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

super hôtel
chambres très belles et propres
super petit déjeuné
le parking est un vrai plus
le personnel très agréable
la situation à 10 minutes du centre ville au top
le seul hic un peu bruyant

on recommande cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
cinquegiornate, Responsabile reception de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Merci infiniment pour vos commentaires, nous apprecions votre gentillesse et votre enthousiasme à notre sujet.
Nous vous souhaitons à nouveau une très bonne année 2014 et espérons vous avoir encore parmi nous.

Stéphanie et Piero
L'Argentiere-la-Bessee, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un accueil chaleureux, une belle résidence pleine de charme, très propre, pleins de petites attentions que nous avons apprécié, café, petits gâteaux à disposition, on se sent comme à la maison! Ah très important, une superbe literrie, les petits déjeuners au calme très bien aussi, Un très bon séjour entre couple d amis, et un emplacement au top dans le centre de florence pas négligeable! Bravo !
( peut être pas avec des enfants en bas âge car il n'y a aucun bruit, on aurait peur de deranger.)

Astuce pour la chambre : Residence de charme, très calme.Bon emplacement!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

A 10 minutes à pied du centre de Florence, cette pension est à l'écart des foules dans un quartier calme. Nous avons passé un très agréable séjour avec le plaisir de rencontrer des personnes venant du monde entier à la table du petit déjeuner. Le seul petit bémol c'était la literie qui a du être changée je l'espère depuis. Séjour agréable où nous avons pu avoir les conseils que nous attendions pour les visites, les petits trucs qui vous facilitent la vie. Nous conseillons cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre qui est dans le jardin et indépendante. Si la literie a été changée tout doit...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Quatre jours de pur bonheur à Florence auxquels la Résidence Johanna II a contribué grâce à son charme et son accueil chaleureux et sympathique en même temps que discret. Les chambres de cette villa florentine située dans un endroit très calme sont romantiques et confortables, la propreté méticuleuse et la décoration très "cosy". Une adresse à recommander vivement pour son excellent rapport qualité / prix.
Raphaël B.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cinquegiornate, Responsabile reception de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci pour votre enthousiasme. Nous sommes très contents que la Residenza Johanna II vous aie plu. Nous vous attendons pour un autre séjour inoubliable.

Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Johanna II, l'accueil est chaleureux et du fait du nombre restreint de chambre l'ambiance est familiale, de plus la possibilité de garer sa voiture à l'intérieur en toute sécurité est appréciable. Après les visites dans Florence, il est bien agréable de retrouver un endroit calme ,1/2 heure à pied ou par le bus tout prés de la résidence.

Avis d'un enfant de 11 ans:
La résidence est chaleureuse et simple il y a tout pour satisfaire les enfants
ex: accès à internet, lit confortable
Il y aussi des choses qui feront plaisir aux parents
ex: livres sur florence, livres de peinture et peinture dans les chambres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
cinquegiornate, Responsabile reception de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Je vous remercie toutes les deux pour vos gentils commentaires. Je suis ravie que vous ayez apprecié votre séjour chez nous et peut etre que nous aurons le plaisir de nous revoir. En attendant bonne continuation en Haute-Savoie.
Merci encore.
Auzielle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Belle et ancienne maison dans un quartier résidentiel calme pas très loin du centre directement accessible par un bus très proche ou à pied quand il fait trop chaud. Chambre de taille moyenne. Clim ou ventilateur au choix. Accueil sympa. Parking dans la cour. Très bon qualité/prix pour la ville.
Ce qu'on a (un peu) moins aimé: la peinture cloquée au dessus de la douche. Petit déjeuner qui ressemble à celui d'un hôtel bas de gamme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza Johanna II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenza Johanna II

Adresse : Via Cinque Giornate, 12, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°285 sur 516 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Johanna II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Johanna Ii Florence
Johanna Ii Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Johanna II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.