“Avec charme” 4 5 étoiles

Classé n°296 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
chateauneuf les martigues
“Avec charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Accueil très chaleureux, vous êtes pris en main dès le départ par l'hôte pour une petite explication sur Florence avec la remise d'une carte...Certaines personnes parlent Français, les chambres st tres mignonnes, il faut la chambre côté cour, c'est mieux. Sinon le gros avantage, c'est le parking pour la voiture sinon vous êtes à 15m à pied du centre ville, le seul hic mais c'est pas vraiment loin.
Petit déjeuner simple et le truc sympa c'est qu'on est tous à la même table, et vous pouvez faire la causette d'autres personnes.
Isa et seb

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
cinquegiornate, staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 27 décembre 2009
Chère Madame,

merci infiniment pour votre gentil message nous concernant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié la Residenza Johanna II. C'est toujours une immense satisfaction pour nous lorsque nos clients repartent ravis de leur séjour.
Nous espérons donc vous accueillir prochainement pour un autre séjour et toute l'équipe de Johanna II vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'année.
Cordialement de Florence
Stéphanie

Shediac
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Bon petit hôtel, pas très loin du centre de Florence. Accueillant et bon rapport qualité-prix. Anna est la plus serviable des hôtesses.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Francia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Une maison de ville avec jardin, une jolie chambre, parking gratuit de l'ONU Dans le jardin, un acceuil chaleureux, et ceci à environ 15 minutes du centre historique de Florence nous une Semble Relever de l'exceptionnel tout Autant que le rapport / qualité prix. Nous recommandons trés bonne cette Maison à nos amis et voyageurs autres.
   (Nicole & Bernard F. - France)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
cinquegiornate, staff de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 28 septembre 2009
Madame, Monsieur,

quel plaisir de lire votre commentaire sur la Residenza Johanna II, ça fait chaud au coeur lorsque nos clients sont aussi contents de leur séjour chez nous. Revenez vite! Nous vous attendons.

A très bientot et merci encore.

Cordialement de Florence.
Stéphanie & staff
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Le personnel était vraiment charmant, disponible et plein de bons conseils pour visiter Florence, la chambre très agréable, avec la climatisation (ce qui a été très appréciable quand il faisait plus de 39°C à l'extérieur!). Le petit déjeuner est copieux avec café, thé, lait, chocolat, jus de fruit, biscottes et quelques gâteaux (mais pas maison). On peut garer sa voiture dans le petit parking du jardin. Quelques points négatifs : le b&b est assez bruyant: quand quelqu'un rentre un peu tard, la porte en bas claque même si on prend des précautions pour ne pas faire de bruit et les clés pour la serrure des chambres sont très bruyantes. Deuxième point mais ça on est prévenu avant : 15mn mini pour rejoindre la place du duomo...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

qualité prix c'est très bien en haute saison. Autre logement nettement plus cher. Finalement pas loin du centre historique de florence.
Possibilité d'un parking gratuit pour la voiture.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Hotel très bien situé proche du centre ville, lieu de charme ou les chambres sont spacieuses.
L'accueil y est très sympathique

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

au vu des prix pratiqués pour les hébergements à Florence,cette résidence est une extraordinaire trouvaille.
Le personnel est charmant , l'emplacement idéal ,on peut tout faire à pieds et en plus la voiture est à l'intérieur du jardin . Donc sans aucun risque.
En plus , on peut grignoter le soir car nous avons à disposition un frigo et un micro-onde. Après une journée de visite , c'est bien agréable de ne pas devoir aller manger au restaurant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
cinquegiornate, STAFF de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 15 mai 2009
Madame, Monsieur,

merci pour le gentil message que vous avez ecrit nous concernant. C'est toujours un plaisir pour nous d'apprendre que nos hotes ont passé un agréable séjour parmi nous.
A très bientot j'espère.

Stéphanie

Vous connaissez Residenza Johanna II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Johanna II

Adresse: Via Cinque Giornate, 12, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°296 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Johanna II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Johanna Ii Florence
Johanna Ii Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Johanna II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.