“Agréable” 3 5 étoiles

Via Cinque Giornate, 12, 50129 Florence, Italie   |
Montréal
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Bon accueil. L'hôtel est en fait une maison bourgeoise transformée en chambres, ce qui donne un certain cachet et est moins impersonnel qu'un hôtel. Deux personnes très aimables se relaient à la réception. Nous avions une belle chambre avec un petit balcon qui donnait sur l'arrière, avec un balcon au soleil en fin de journée. Facilement accessible depuis la gare. Un peu excentré par rapport au centre touristique, mais on peut facilement rejoindre les lieux de visite si on aime marcher (évidemment, si on rentre à la chambre en fin de journée, on est moins porté à ressortir dîner à pied : il pourrait être intéressant de savoir s'il y a des restaurants dans le quartier; nous ne sommes pas restés assez longtemps pour explorer..!). L'inconvénient est le fait que la réception n'est pas ouverte entre midi et trois heures environ, ce qui peut être une contrainte pour arriver ou récupérer des bagages. Comme amélioration, je suggère un ordinateur à la disposition des hôtes pour prendre les e-mails.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

carnoux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

++ accueil très agréable - Belle résidence avec parking -
Grande chambre quadruple avec grande salle de bains

-- Calme relatif - La salle de bain n'a pas de double vitrage
- peu de place pour le petit déjeuner - il faut attendre son tour
- manque de choix au petit déjeuner

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

La dame qui s'occupe de l'hôtel, Mme Anna, est vraiment très sympathique. Nous sommes arrivés plus tard que prévu et elle s'est montrée très compréhensive. L'emplacement est bien, nous étions à quelques minutes du centre historique. Nous logions dans la petite dépendance, ce qui était bien compte tenu du fait que nous avions deux enfants avec nous, dont un bébé de 11 mois. C'est l'hôtel idéal si vous avez une voiture car il y a un stationnement privé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

C'est une résidence très agréable d'un excellent rapport qualité prix. Elle est un peu éloignée du centre, mais le prix compense cela. Par contre pour moi qui voyage en voiture cela m'a permis de circuler facilement en évitant l'hypercentre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons été satisfaits de notre séjour de 4 nuits dans ce havre de paix, d'autant que nous avions la chambre dans le jardin, voiture garée devant. Par contre, il faut 20 minutes de marche pour atteindre le centre, cela peut-être quelquefois un peu gênant . Il y a toutefois un service de bus jusque tard dans la soirée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
var
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

notre séjour a été très agréable,la chambre grande avec un lit supplémentaire pour notre fils,très bien chauffée,une grande salle de bain avec toilettes,calme
le moins serait le petit déjeuner il manquait du pain mais ce n'etait pas le plus important

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Chindrieux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Pas forcément facile de trouver la rue de la résidenze mais sinon, c'est parfait et si vous venez en voiture l'emplacement de parking est très appréciable dans une ville aussi encombrée. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
cinquegiornate, STAFF de Residenza Johanna II, a répondu à cet avis, 14 janvier 2010
Chers clients français,
merci de tout coeur pour votre gentil message nous concernant. C'est toujours un immense plaisir pour nous lorsque nos clients repartent satisfaits de leur séjour. Que demander de plus que votre bien-etre?
Toute l'équipe de Johanna II a été ravie de faire votre connaissance et nous espérons vous revoir très bientot parmi nous.
Cordialement de Florence.
Stéphanie & staff.

Vous connaissez Residenza Johanna II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Johanna II

Adresse: Via Cinque Giornate, 12, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
N° 319 sur 553 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Johanna II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Johanna Ii Florence
Johanna Ii Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Johanna II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.